Top 5 des accessoires érotiques pour briser la routine au lit

briser la routine au lit

Le rythme effréné du quotidien est souvent une source de stress et de fatigue, avec les diverses obligations et les problèmes de la vie, la situation peut s’aggraver et parfois la relation amoureuse en pâtit. Rien de meilleur que des ébats sexuels torrides pour se lâcher et pour retrouver la flamme. Justement pour rendre ce moment unique, et surtout pour briser la routine, le couple ne doit pas hésiter à utiliser des jouets intimes pour des jeux érotiques bien sensuels. À cet effet, découvrez les accessoires qui procurent le maximum de plaisir et qui sont les plus appréciés.

1. Les anneaux vibrants

Les anneaux vibrants font partie des tops des jouets érotiques les plus appréciés, de par l’intensité du plaisir sexuel qu’ils procurent au couple. Ces accessoires coquins s’achètent aussi bien auprès des boutiques spécialisées qui ont pignon sur rue, que sur les sites de sex shop en ligne pour plus de discrétion. Ce type de jouets pour couple stimule l’homme et la femme lors de la pénétration vaginale. Cet accessoire intime se porte comme une gaine à pénis, juste à sa base, et permet à l’homme de rester en érection pendant un certain temps. Il pallie l’éjaculation précoce puisque l’afflux de sang dans le pénis est bien maintenu. Le plaisir ressenti est beaucoup plus intense lorsque l’homme éjacule.

Le plaisir féminin est à son paroxysme puisque l’anneau vibrant est équipé de vibrateur à tourner vers le haut lorsque le partenaire porte le sex-toy. Pendant la pénétration vaginale, ce vibrateur est activé et la stimulation du clitoris est constante jusqu’à ce que le partenaire éjacule ou se retire. Toute une sélection d’anneaux vibrants est mise en avant par les vendeurs d’objets sexuels. Le couple n’a qu’à choisir le modèle qui répond le mieux à ses besoins, que ce soit en matière de puissance du vibrateur, de commande à distance ou autres.

2. Les vibromasseurs

Les vibromasseurs se trouvent parmi les tops des accessoires érotiques les plus utilisés pour briser la routine au lit. L’explosion de la vente de ce type de jouet sexuel prouve l’intérêt des couples, surtout des femmes pour des jeux coquins seuls ou avec un partenaire. Le vibromasseur permet d’atteindre et de stimuler les zones érogènes comme le point G. Cet accessoire est disponible dans des versions différentes et chaque modèle a été fabriqué dans l’objectif d’augmenter le plaisir féminin pour des orgasmes explosifs. Avec la pluralité des offres, chaque femme a la possibilité d’expérimenter les jouets qui l’intéressent et de vivre des jouissances intenses.

3. Les œufs vibrants

L’œuf vibrant appartient à la famille des vibromasseurs mais dont la forme est différente des modèles classiques avec son apparence ovoïde et sa taille assez petite pour que l’utilisateur puisse l’insérer entièrement de l’anus ou dans le vagin. Dans la plupart des cas, ces sextoys s’activent dans les parois internes, mais la gent masculine peut également l’utiliser pour stimuler leurs zones érogènes sur la surface du corps. Cet accessoire coquin est livré avec une télécommande qui permet de le mettre en marche et de l’arrêter. La portée de la télécommande, l’autonomie, le design, la matière avec laquelle il est conçu et les fréquences dépendent de chaque marque. Dans tous les cas, l’œuf vibrant ne s’utilise pas uniquement au lit puisque la femme peut l’avoir sur elle peu importe l’endroit où elle se trouve, au restaurant, au cinéma ou autre part. Dans ces lieux, le partenaire peut jouer avec la télécommande et prendre du plaisir à voir la femme se contenir alors que le plaisir monte en elle. Ce sex-toy peut servir lors des jeux de soumission.

4. Le cockring

Le cockring est un accessoire intime typiquement masculin étant donné qu’il s’agit d’un anneau pénien qui se fixe sur l’organe génital. Ce sex-toy augmente et prolonge le plaisir de l’homme, car son érection dure longtemps. Cette longue excitation peut être expliquée scientifiquement par le fait qu’un important afflux de sang se concentre au niveau du pénis lorsque la personne est en érection. L’anneau pénien installé à la base de la verge bloque cette quantité de sang, le sexe augmente de volume et paraît plus attrayant, l’érection continue pendant un certain moment, rien que pour le plaisir de la partenaire. Les deux personnes y trouvent leur compte et peuvent atteindre le septième ciel. Toute la gent masculine peut porter cet accessoire, quelle que soit sa préférence sexuelle.

5. Les boules de geisha

Les boules de geisha sont des accessoires érotiques destinés aux femmes puisqu’elles sont insérées dans le vagin et vibrent à chaque mouvement de la personne. Une bille en métal est placée à l’intérieur, cette dernière provoque une vibration lorsqu’elle se heurte avec la paroi de la boule. Les modèles varient suivant les designers, certains accessoires comportent deux boules reliées entre elles par un cordon, tandis que d’autres sont constitués juste d’une seule pièce. Ces vibrations sont à la source de plusieurs ondes de plaisir à l’intérieur du vagin.

5 sextoys qui pimenteront votre vie sexuelle
Voici comment introduire des jouets sexuels dans votre relation ?