Guide d’achat de jouets sexuels pour les personnes timides

L’idée d’acheter un jouet sexuel en personne est positivement terrifiante pour de nombreuses personnes. Mais il s’avère que faire du shopping pour des jouets sexuels peut être comme aller faire vos courses au supermarché du coin, mais, évidemment, pour des vibromasseurs. Bonus : c’est bien meilleur (et moins risqué) que les achats en ligne.

Si vous êtes parmi les curieux mais timides, voici un guide pratique pour une virée shopping de jouets sexuels.

Réduire la liste par la sensation

Si vous n’avez jamais acheté de sextoy, nous vous suggérons de réfléchir au genre de sensations que vous appréciez et à la manière dont vous souhaitez utiliser un sextoy. Par exemple, si vous achetez un vibrateur, aimez-vous la stimulation interne ou externe ou les deux simultanément ? Épais ou mince ? Courbé pour le point G ou lisse et droit ? Donc, en gros, vous devez déterminer quelles sont les sensations que vous souhaitez ressentir.

Si vous êtes intéressé par la pénétration, pensez aux jouets pénétrants. Réduire la liste de sextoys rend la tâche beaucoup moins lourde que de regarder un mur entier de jouets. Étant donné que la plupart des magasins sont organisés selon ces principes, avoir une sensation désirée à l’esprit peut faire passer ce gode goliath qui vous regarde d’un mauvais œil et dans une section qui ne rendra pas votre visage aussi rouge.

Un peu d’échauffement

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent plonger votre orteil dans la piscine avant de plonger, vous pouvez lire des critiques de jouets sexuels en ligne. Il vaut peut-être mieux ne pas chercher « gode » sur Google. Si vous êtes le genre d’acheteur qui aime rechercher des achats, il existe plusieurs façons de le faire. Les avis des clients sur les sites Web des magasins et les avis des utilisateurs dans les médias peuvent vous donner une idée des mérites et des expériences des autres avec certains jouets. Vous pouvez également effectuer une recherche en ligne de blogs qui évaluent les jouets sexuels.

Mais la vérité est que les critiques et les descriptions de produits peuvent être aussi subjectives que les préférences sexuelles. Les mots « doux », « dur », « grand » et « petit » sont tous très relatifs.

 Veuillez toucher

Vous voyez quelque chose d’intéressant, mais toujours pas sûr ? N’ayez pas peur de le ramasser et de tester la sensation. L’un des grands avantages à avaler votre fierté et à acheter en magasin plutôt qu’en ligne est que de nombreux magasins proposent des jouets de test destinés à être caressés. Allez-y et tâtonnez ! Encore une fois, avec votre main.

 Considérez le matériel

Si vous êtes un peu névrosé, vous voudrez probablement comprendre de quoi ces choses sont faites avant de les coller dans et autour de votre corps. Il existe généralement six matériaux de base à partir desquels les jouets sexuels sont fabriqués : le verre, le bois, le métal, le plastique dur, la gelée (caoutchouc et PVC) et le silicone. Chaque matériau a ses propres avantages uniques, en fonction de vos préférences.

Le verre et le bois sont utilisés dans la fabrication de godes et sont également non poreux, faciles à nettoyer et recyclables, offrant une autre façon de piéger votre éboueur. La qualité inflexible de ces deux éléments, ainsi que l’acier, les rendent parfaits pour la stimulation du point G ou de la prostate, et les jouets sont également très beaux.

Personne ne va vous juger pour votre intérêt pour les stimulateurs rectaux

Les magasins de jouets sexuels sont des espaces sûrs. On se sent moins jugé en achetant un vibromasseur qu’en thérapie. Donc, quoi que vous cherchiez, vous pouvez en parler avec eux ; c’est leur travail.

Tout le monde mérite un service à la clientèle utile, compétent, amical et sans jugement lors de l’achat d’un jouet sexuel, et ce sont les valeurs défendues par les boutiques.

Si le personnel ne vous parle pas, ou du moins semble accessible, il vaut mieux changer de magasin.

Voici comment introduire des jouets sexuels dans votre relation ?
Amusez-vous dans la chambre avec des accessoires coquins !