5 sextoys qui pimenteront votre vie sexuelle

vibromasseurs

Autrefois, les sextoys n’étaient pas très approuvés par l’opinion publique. Ils étaient à la fois critiqués et reliés à l’anathème, à l’impureté, à la honte ou encore au péché. Cette mauvaise réputation s’est vite estompée, car le marché du plaisir s’est progressivement libéralisé. Ces objets coquins sont désormais appréciés et sont commercialisés un peu partout. Voici 5 sextoys qui vous aideront à pimenter, à coup sûr, votre vie sexuelle.

Les vibromasseurs

Ce sont des sextoys conçus pour exciter le clitoris et rendre l’orgasme meilleur lors des rapports intimes, des préliminaires ou de la masturbation. Posséder un vibromasseur n’a rien de dégradant. Bien au contraire, il est fréquent pour les femmes d’y recourir pour leur épanouissement intime. Pour mieux jouir de ce sextoy, il est nécessaire de faire un choix adapté à la taille de votre sexe et à la recherche d’un plaisir sexuel intense ou non. Très large, il pourrait vous causer des désagréments (déchirures ou douleurs). En revanche, lorsqu’il est très petit, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas l’effet jouissif escompté.

Par ailleurs, il existe une avalanche de vibromasseurs de différentes couleurs, ayant différentes fonctions et confectionnés avec des matériaux variés. Ceux que vous rencontrerez souvent sont :

  • Le bullet ;
  • Le classique ;
  • Le rabbit ;
  • Le wand ;
  • La baguette ;
  • Le silencieux ;
  • La multi-vitesse.

Une fois acheté, il est indispensable de savoir en faire bon usage. Prenez l’appareil et explorez-en tous les modes d’utilisation possibles. Tentez, par exemple, différentes vitesses pour découvrir celle qui vous convient le mieux. Une fois votre rythme trouvé, vous apprécierez sûrement.

Les boules de Geisha

Les boules de geisha se présentent comme des boules en silicone ou en plastique reliées entre elles par un fil. Elles ont, en général, un diamètre qui varie entre 2 et 5 cm. Auparavant, elles étaient utilisées en matière d’érotisme au Japon, par les artistes ou les dames de compagnie, afin de tonifier leurs périnées et leurs muscles vaginaux. Les boules de geisha sont faciles à manipuler. Il suffit d’introduire l’une d’entre elles à l’intérieur de votre vagin, tout en gardant votre périnée en contraction légère pour éviter que les boules ne glissent et ne ressortent. Après l’insertion, l’utilisatrice devra faire des mouvements de va-et-vient. Ces boules contiennent des billes métalliques dont les mouvements se répercutent dans la paroi vaginale et produisent d’agréables sensations. Elles sont disponibles sous plusieurs marques, notamment womanizer.

Le canard vibrant

Conçu aux États unis, le canard vibrant est un objet coquin qui vous offre des sensations sexuelles exquises. Il peut être habillé en rose, en jaune, en doré, etc. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs femmes en font des collections pour l’usage, mais aussi à titre ornemental. Ce petit canard peut donc être aussi un objet de décoration dans votre salle de bain. Pour son utilisation, il est conseillé de vous mettre dans un endroit calme où vous êtes sûr de ne pas être dérangé, de préférence dans un bain de mousse. Ensuite, il vous suffit de rapprocher le dos du petit canard sur votre sexe et vous ressentirez automatiquement une intense et une agréable sensation.

En réalité, il a été conçu pour être un stimulateur clitoridien. Selon le modèle de canard que vous avez, il est possible de produire plusieurs degrés de vibration afin de varier le plaisir. Vous pouvez également masser la petite queue frétillante de l’animal contre vos lèvres vaginales ou votre clitoris. Pour centrer la simulation sexuelle, vous pouvez aussi vous servir son bec qui exercera une forte pression sur votre sexe. Plusieurs utilisatrices affirment que cette technique est la plus jouissive.

La culotte vibrante

Il s’agit d’un sextoy très original, car elle peut fonctionner sans qu’on ait besoin de la tenir dans les mains. Elle est un vrai sous-vêtement qui s’agite de manière autonome. Glissée sous une jupe, un jean ou une guêpière, cette culotte vous donne des sensations magnifiques. Il en existe de diverses formes telles que :

  • L’aspire-clito ;
  • Le papillon ;
  • L’œuf ;
  • Le gode mono ;
  • Le pluridisciplinaire ou le tout-en-un.

Elle peut être utilisée en solitaire ou lors des parties de plaisir en couple. Pour ce dernier usage, il suffit de laisser votre partenaire prendre le contrôle de la télécommande. Il utilisera, lors des préliminaires, les différents niveaux de vibrations pour rendre votre rapport intime plus excitant.

Le chapelet anal

Pour les amateurs de la sexualité anale, le chapelet anal est un sextoy qui améliorera nettement votre expérience. Il suffit de l’introduire avec précaution pour favoriser la détente du sphincter et pour avoir un plaisir intense. Une fois les perles introduites les unes après les autres, retirez-les lentement en tirant sur la corde. Cela vous permettra d’obtenir le maximum d’excitation anale susceptible de provoquer des orgasmes extrêmes qui vous feront certainement jouir d’un véritable plaisir, que vous soyez un homme ou une femme. Enfin, il est également possible de faire ressortir rapidement les perles au moment de la jouissance, toujours pour maximiser votre euphorie. Tout dépendra de votre désir. Cependant, faites attention à ne pas être trop brutal, car vous pourriez vous faire dangereusement mal.

Voici comment introduire des jouets sexuels dans votre relation ?
Guide d’achat de jouets sexuels pour les personnes timides