Sextoy pour femme : comment choisir le gode idéal pour répondre à vos besoins intimes ?

Sextoy pour femme

Publié le : 28 décembre 20235 mins de lecture

Véritables petits bijoux de technologies, les sextoys sont devenus de plus en plus plébiscités pour pimenter la vie sexuelle dans un couple, en solo ou à plusieurs. Pour la gent féminine, une vie sexuelle épanouie contribue au bien-être mental et psychologique. Elles utilisent ainsi de nombreux objets sexuels dont les godes pour réaliser des fantasmes érotiques. Si vous êtes intéressée par ces gadgets pour adultes, découvrez comment choisir le gode idéal.

Pourquoi choisir un gode ?

Les godemichets sont parfaits pour la stimulation interne. Avec une forme rappelant celle d’un phallus, ils sont pourvus de nervures et disposent d’une paire de testicules et d’un gland marqué. Ayant la morphologie du pénis humain, ils vous permettent d’entrevoir de bons moments de sexe à l’aide d’une pénétration profonde. En effet, le gode pour femme peut aller jusqu’à quelques centimètres. Conçu pour la pénétration vaginale ou anale, le godemichet se prête à tous les jeux sexuels.

En couple ou en solo, les godes pour femmes constituent un véritable objet de fantasme. Vous pouvez les utiliser pour inventer des scénarios tout en donnant une autre dimension à vos rapports sexuels. Un large choix de godes sont proposés par les fabricants. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs avec ce gadget sexuel. D’ailleurs, les modèles ne cessent de se réinventer pour apporter plus de plaisir et pour offrir une expérience inoubliable en couple ou en solo.

Choisir un gode, quels sont les critères à considérer

Il est essentiel de trouver un godemichet pour femme répondant à ses besoins. Pour ce faire, prenez en compte plusieurs facteurs pour vous garantir une expérience satisfaisante.

Vos besoins

Avant de sélectionner un godemichet, définissez vos besoins. Pensez à votre niveau d’expérience. Basez-vous sur vos préférences en matière de forme, de texture, de taille et de matériaux. Pour ce qui est de la fonctionnalité, faites votre choix entre la vibration et la rotation. En sachant vos besoins et vos préférences, il vous sera plus facile de trouver le jouet intime idéal.

La taille

C’est un élément crucial à prendre en considération afin de trouver un véritable équilibre entre votre niveau de confort et votre satisfaction. Tournez-vous vers un modèle de taille plus petite si vous êtes encore débutante dans l’utilisation des godes pour femme. Vous pouvez l’augmenter en fonction de votre expérience. En revanche, choisissez les modèles plus grands et plus stimulants si vous êtes plus expérimentée. Cependant, vérifiez bien les dimensions avant de vous lancer dans l’achat.

Le matériau

Les godemichets sont conçus avec différents matériaux comme le verre, le métal, la silicone et le caoutchouc. Chacun de ces matériaux procure des sensations exceptionnelles. Toutefois, le gode en silicone est le plus prisé. Mis à part sa texture douce, il offre une certaine sécurité pour le corps. De plus, il est facile à entretenir. Évitez les matériaux poreux pouvant accumuler des bactéries.

La forme et la texture

Ce sont deux éléments qui influencent votre plaisir. Certains modèles ont une texture lisse et d’autres non. Il existe des godes qui sont droits et simples. Celles qui sont en version courbée permettent d’atteindre facilement le point G.

Les fonctionnalités spéciales

La plupart des godemichés sur sexshop-ilxelle.com ont des fonctionnalités spéciales, dont la vibration, les modes de pulsation et la rotation. Elles sont importantes pour ajouter plus de dimension à votre plaisir. Avant d’en acheter, prenez le temps de lire les descriptions des produits.

Comment se procurer du plaisir avec un gode ?

Une fois que vous avez trouvé le sex-toys féminins de vos fantasmes, vous devriez apprendre à vous en servir :

  • utilisez un lubrifiant à base d’eau ou de la salive pour l’insérer à l’intérieur de l’orifice que vous choisissez ;
  • prenez la taille et la forme idéale pour bien explorer les sensations ;
  • faites des mouvements de va-et-vient en tenant correctement la base du gode ;
  • essayez différents gestes.

Le godemichet a l’avantage majeur de ne pas être rattaché à un homme. Vous pouvez réaliser tous les mouvements que vous voulez sans contrainte. Vous pouvez accélérer ou ralentir l’action ou pencher le gode pour femme pour heurter davantage une paroi. N’hésitez pas à le faire tourner à 360° dans votre vagin ou dans votre anus. Essayez des angles improbables à la vitesse que vous aimez. Votre imagination sera votre seule limite. Mettez-vous à bonne température avant de commencer à jouer avec votre jouet intime. Stimulez-vous manuellement en caressant votre clitoris ou les autres zones érogènes de votre corps. Après chaque utilisation, pensez à laver votre godemichet. De petites bactéries pourraient s’y accumuler. Rangez-le dans un endroit propre et bien fermé après chaque nettoyage.

Comment choisir les accessoires pour adultes qui conviennent à votre vie intime ?
Top 5 des accessoires érotiques pour briser la routine au lit

Plan du site