Voici comment introduire des jouets sexuels dans votre relation ?

Selon les données publiées l’année dernière, les jouets sexuels représentent une industrie de 15 milliards d’euros, ce qui les rend plus courants que jamais. Bien que cela puisse être le cas, il est naturel de se sentir un peu découragé à l’idée d’utiliser un jouet sexuel avec votre partenaire, même avec des jouets spécialement conçus et créés pour les couples à utiliser ensemble.

Mais le fait est que les jouets sexuels peuvent ajouter à la fois au plaisir et à l’intimité avec votre partenaire lorsque vous les utilisez ensemble. Voici comment procéder :

Parlez-en.

Abordez la discussion avec votre partenaire sous l’angle que c’est pour vous deux – parce que c’est le cas. Pour introduire le sujet, vous pouvez dire que vous avez lu un article intéressant sur les vibrateurs et que l’auteur a soulevé quelques points importants. Incluez le fait que les jouets sexuels peuvent aider les couples à « pimenter les choses » et à rompre avec les routines monotones qui sont presque inévitables après que les couples sont ensemble depuis un certain temps.

Utilisez un jouet non menaçant.

Vous voulez commencer petit. Si vous savez déjà que votre partenaire a des doutes quant à la présence d’un tiers dans la chambre, vous ne voulez pas rentrer à la maison avec un gros vibromasseur phallique. Pour éviter l’intimidation, il peut être bon de commencer avec des jouets simples et qui n’imitent pas des parties du corps. Les vibrateurs sont de toutes formes, tailles et couleurs, alors envisagez de vous en tenir à une ambiance innocente dans une couleur neutre.

Expliquez que c’est pour vous deux.

Bien que les jouets sexuels comme les vibrateurs soient souvent considérés comme réservés aux femmes, la vérité est que les hommes peuvent aussi en profiter. Votre partenaire ne s’en rend peut-être pas encore compte, mais un vibromasseur contre le bout de son pénis, son scrotum ou son périnée, peut se sentir incroyable. En fait, les vibrateurs peuvent aider de manière significative pour les hommes aux prises avec un retard d’éjaculation. Une preuve supplémentaire que les jouets sexuels ne sont tout simplement pas pour les femmes après tout.

Réalisez que c’est une demande tout à fait normale.

Ne vous en faites pas trop – c’est une chose assez courante qui peut intéresser, donc il y a de fortes chances que votre partenaire soit également enthousiasmé. Même si nous avons tendance à penser que les hommes sont intimidés en incorporant des jouets sexuels dans la chambre à coucher, qu’il s’agisse d’un jouet sexuel spécialement conçu pour les couples ou d’un jouet sexuel commercialisé pour un sexe mais pouvant être utilisé par les deux, les hommes acceptent en fait davantage l’idée des jouets sexuels que les femmes ont tendance à leur attribuer. En d’autres termes, vous pourriez découvrir que vous n’hésitiez pour rien.

Soyez honnête.

À la fin de la journée, vous n’essayez pas seulement de pimenter les choses dans la chambre, vous essayez de créer une plus grande intimité et une plus grande satisfaction sexuelle pour vous deux. Après tout, tout le monde peut utiliser un coup de main … ou une ambiance.

Guide d’achat de jouets sexuels pour les personnes timides
Amusez-vous dans la chambre avec des accessoires coquins !