Les sous-vêtements les plus confortables pour femmes

Nous, les femmes, ne prêtons pas attention aux sous-vêtements et ne les achetons pas autant que nous le devrions. Nous oublions que nos sous-vêtements et notre lingerie sont tout aussi importants, voire plus, que nos vêtements d’extérieur, et que nous devons accorder la même attention à notre garde-robe de sous-vêtements. Ce n’est pas cool d’ignorer ces choses, mesdames. Alors écoutez bien, nous avons répertorié tout ce que vous devez savoir sur vos sous-vêtements : types de culottes, meilleures marques, meilleurs tissus, conseils d’achat et conseils d’hygiène générale. Jetons un coup d’œil aux meilleurs sous-vêtements pour femmes.

Types de sous-vêtements pour femmes

  1. Boxer pour femmes

Les boxer pour femme sont une version féminine des boxers pour hommes. Ceux-ci sont rectangulaires et fournissent une couverture complète à votre butin. Ils vont un peu en dessous de votre hanche, contrairement à votre culotte habituelle.

Quand les porter – Portez-les avec des jupes, des pantalons ou à peu près tout ce qui peut être remplacé comme un élément essentiel de tous les jours si vous êtes à l’aise. S’ils sont sans couture, vous pouvez également les porter sous des jupes et des robes formelles.

  1. Tanga

Les tongs ne sont pas conventionnelles lorsque nous parlons de sous-vêtements dans un sens pratique. Cependant, ils sont l’un des sous-vêtements les plus recherchés par la plupart des femmes car nous n’avons pas à nous soucier de la ligne de marquage avec celui-ci. Les tongs sont livrées avec une ceinture comme votre culotte ordinaire, mais ont une ficelle très étroite qui va de l’avant vers l’arrière.

Quand porter – Maillots de bain, shorts, jeans blancs, robes, etc.

  1. String

Si vous êtes habitué aux strings, les G-strings doivent également vous être familiers. Ce sont une variante plus chic de vos strings et n’ont pas de ceinture. Ils ont des cordes fines au lieu de la ceinture régulière et une couverture très étroite pour la ligne de marquage.

  1. Sans couture

Les culottes sans couture n’ont pas de bordure épaisse et sont disponibles dans des tissus très doux comme le satin, la soie, le jersey ou les mélanges. Ils viennent dans tous les types – comme les hipsters, les coupes françaises, les taille haute, etc. et sont pour les femmes qui ne sont pas à l’aise avec l’idée des tongs ou des G-strings.

Quand les porter – Jeans blancs, shorts, pantalons, robes moulantes ou jupes, etc.

  1. Hipsters

Les hipsters sont un mélange entre bikini et shorty. La ceinture passe autour de votre hanche et elle repose plus bas sur votre corps que votre slip habituel. Ils sont tendus et épousent le corps, vous offrent une bonne couverture et sont dotés de trous pour les jambes en forme de bikini. Un choix intéressant pour les femmes qui préfèrent le style bikini mais pour une utilisation régulière.

Quand porter – N’importe quelle tenue.

  1. Slip taille haute

Beaucoup de femmes n’aiment pas la graisse supplémentaire qui se gonfle lorsqu’elles portent des culottes basses, les slips taille haute sont donc leurs meilleurs amis. Ils vous donnent une bonne couverture, reposent au-dessus de votre nombril, donnent forme à votre corps et sont incroyablement confortables.

Quand porter – N’importe quelle tenue.

  1. Mémoires

Les slips sont ce qu’ils veulent dire quand ils disent sous-vêtements. Une culotte standard douce et confortable qui fonctionne le mieux comme un essentiel quotidien pour les femmes. La ceinture repose sur ou un peu en dessous de votre nombril. Si vous voulez quelque chose avec une meilleure couverture, optez pour le slip taille haute dont nous venons de parler.

Quand porter – N’importe quelle tenue.

  1. Coupe française

La culotte de coupe française est une variante légèrement différente de votre slip. Ils vous offrent une couverture similaire. La ceinture repose sur votre nombril, mais les trous pour les jambes sont près de la hanche et ne couvrent donc pas complètement vos hanches.

Quand porter – N’importe quelle tenue.

  1. Culotte de bikini

Les culottes de bikini, comme son nom l’indique, font partie du segment des maillots de bain. Ils viennent dans des tissus doux et fluides comme la dentelle, le satin, la soie, le jersey, etc. et vous offrent une couverture modérée. Ils sont un mélange entre vos slips réguliers et un string, et vos options sont infinies. Ceux-ci peuvent être associés à des ensembles de bikini deux pièces.

Quand porter – En bikini.

  1. Compresseurs

Les compresseurs sont des culottes et des vêtements gainants qui nous facilitent la vie à tous. Si vous avez l’habitude de porter des vêtements gainants au-dessus de votre culotte, essayez de passer à une culotte compresseur. Ils vous offrent une couverture complète, replient votre ventre sans être inconfortable et sont également dotés d’une ceinture épaisse.

Options de tissu de sous-vêtements

  1. Coton

Le coton est le tissu le plus commun et le plus respirant pour les culottes, et il est également le plus préféré. Il est parfait pour un usage quotidien, et vous verrez que tous vos slips réguliers sont généralement en pur coton. Ce sont les meilleurs pour les étés, les entraînements et pour une utilisation quotidienne.

  1. Dentelle

La dentelle est utilisée pour votre lingerie fantaisie. Ce sont aussi légers, transparents et sans couture. Comme il est très fragile et fin, il ne convient pas très bien aux hivers, à moins que vous ne portiez suffisamment de couches. Cependant, achetez auprès de marques standard car la dentelle peut causer des irritations et des démangeaisons si elle n’est pas de bonne qualité.

  1. Satin

Le satin est lisse, doux et un luxe pour votre peau. Celles-ci sont parfaites pour se prélasser, comme lingerie ou pour se faire dorloter un peu.

  1. Coton Mul

Le coton Mul est un mélange de coton, mais plus doux et légèrement plus épais que votre coton. Mul n’est pas très respirant, mais extrêmement léger et doux pour votre peau. Idéal pour un usage quotidien.

  1. Soie

La soie est également principalement utilisée pour la fabrication de lingerie et de culottes fantaisie, ou par des marques qui rendent les culottes de tous les jours intéressantes. Il repose parfaitement sur votre peau et est presque en apesanteur.

  1. Jersey

Le matériau en jersey est généralement un mélange de polyester et de nylon. Il est étanche et parfait pour la piscine, les vacances à la plage, les bikinis, etc.

Conseils d’achat

Connaissez votre taille – Mesurez votre taille et votre tour de hanches avant de faire du shopping afin de pouvoir la cartographier en conséquence. Chaque marque a des tailles différentes, et elles changent avec le type, c’est donc important.

Sachez quel type acheter – Toutes les culottes ne conviennent pas à tous les types de personnalité, donc en fonction de votre type de corps, de la saison, etc., choisissez la culotte qui vous convient.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne