Les différents sous-vêtements pour nos fesses !

Nos fesses ont autant de formes et de tailles que les seins, mais elles ne sont certainement pas aussi compliquées. La détermination du type de soutien-gorge nous portons, mais pas autant dans le choix nos sous-vêtements. Il s’agit vraiment plus de vos propres préférences de style et de ce qui vous convient.

Les styles et les designs de sous-vêtements sont basés sur la fonction de différents types de vêtements, donc le bon (ou le mauvais) peut faire ou défaire une tenue. Il y a une raison pour laquelle le dicton « Ne mettez pas vos culottes en tas ! » existe, des sous-vêtements mal ajustés peuvent sérieusement tuer votre humeur.

L’innovation dans les types de sous-vêtements a parcouru un long chemin – et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir – mais maintenant qu’il y a tant d’options parmi lesquelles choisir, il est difficile de savoir quel type est le meilleur pour quoi. C’est là que nous intervenons. Nous examinerons différents types de sous-vêtements et ceux qui conviennent le mieux à ce que vous recherchez.

Échelle de jouissance

Avant d’entrer dans les différents types de sous-vêtements, parlons de la couverture des joues. Les styles de sous-vêtements pour femmes diffèrent principalement par la quantité de joues qu’ils montrent, d’une couverture complète à aucune. Au fur et à mesure que nous énumérons les différents types de sous-vêtements, nous noterons également leur niveau de « culpabilité ».

  1. String

Les strings sont faits pour une couverture super minimale (pour éviter les lignes de culotte visibles) avec un string en forme de T dans le dos. Comme le bikini, il se trouve à trois pouces sous la taille, les côtés frappant généralement juste au niveau ou au-dessus de l’os de la hanche. Ils viennent dans une variété de tissus, du coton à la dentelle, afin que vous puissiez les porter tous les jours et lors d’occasions spéciales.

Portez des tongs avec :

Jupes et robes moulantes ; collants et leggings.

Niveau effronté :

Fesse nue.

  1. Hipster

Comme son nom l’indique, la ceinture branché (ou serre-hanches) repose sur les hanches, à quelques centimètres sous la taille, et ont des trous pour les jambes. Ils viennent dans une gamme de tissus pour le confort et le style, y compris la dentelle, la maille, le coton et la microfibre.

Portez des hipsters avec :

Jeans et pantalons taille basse.

Niveau effronté :

¾ fesse.

  1. Bikini

Les bikinis sont un type de sous-vêtements similaire au slip mais sans autant de couverture. La ceinture se trouve à trois pouces sous la taille et a des trous de jambe échancrés. Ils viennent également sous forme de bikini string, dans lequel les trous pour les jambes sont construits avec une fine chaîne de tissu. Ils peuvent venir dans les mêmes tissus confortables que les slips (coton, microfibre et nylon), mais aussi les plus délicats comme la dentelle.

Portez des bikinis avec :

Les types de sous-vêtements de bikini sont très polyvalents. Vous pouvez les porter avec n’importe quoi, de votre jean préféré à une mini-jupe.

Niveau effronté :

Un soupçon de fesse.

  1. Shorty

Les shorts sont inspirés des slips pour hommes, d’où le nom. Ils prennent une forme rectangulaire des culottes et sont similaires au hipster, la principale différence étant qu’ils ont une jambe plus basse. Certaines jambes descendent aussi bas que la cuisse. Le confort est essentiel avec les shorts, les tissus ont donc tendance à être en coton, en microfibre et en nylon.

Portez des shorts avec :

Pantalon taille moyenne à haute. Avec toute la couverture qu’ils offrent, vous voudrez les réserver pour une journée décontractée. Ils sont un bon choix pour se prélasser dans la maison avec votre soutien-gorge.

Niveau effronté :

Pas de fesse.

  1. Slips

Les slips sont un type de sous-vêtements pour femmes qui offrent beaucoup de couverture avant et arrière. En un mot, ils sont conçus pour être confortables. Ils peuvent venir dans une variété de montées de bas en haut. Parce qu’ils sont plus axés sur le confort, les tissus les plus couramment utilisés pour les slips sont le coton, la microfibre et le nylon.

Portez des slips avec :

Pantalon taille basse à haute.

Niveau effronté :

Un soupçon de fesse.

  1. Tanga

Les sous-vêtements de type tanga offrent une couverture modérée à minimale, avec une couverture du dos qui est plus qu’un string mais plus étroite qu’un bikini. C’est une bonne option si vous voulez quelque chose entre un bikini et un string.

Portez des slips tanga avec :

Jupes et robes moulantes ; collants et leggings.

Niveau effronté :

fesse nue.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne