Nos fesses ont autant de formes et de tailles que les seins, mais elles ne sont certainement pas aussi compliquées. La détermination du type de soutien-gorge nous portons, mais pas autant dans le choix nos sous-vêtements. Il s'agit vraiment plus de vos propres préférences de style et de ce qui vous convient.
Les styles et les designs de sous-vêtements sont basés sur la fonction de différents types de vêtements, donc le bon (ou le mauvais) peut faire ou défaire une tenue. Il y a une raison pour laquelle le dicton « Ne mettez pas vos culottes en tas ! » existe, des sous-vêtements mal ajustés peuvent sérieusement tuer votre humeur.
L'innovation dans les types de sous-vêtements a parcouru un long chemin - et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir - mais maintenant qu'il y a tant d'options parmi lesquelles choisir, il est difficile de savoir quel type est le meilleur pour quoi. C'est là que nous intervenons. Nous examinerons différents types de sous-vêtements et ceux qui conviennent le mieux à ce que vous recherchez.
Échelle de jouissance
Avant d'entrer dans les différents types de sous-vêtements, parlons de la couverture des joues. Les styles de sous-vêtements pour femmes diffèrent principalement par la quantité de joues qu'ils montrent, d'une couverture complète à aucune. Au fur et à mesure que nous énumérons les différents types de sous-vêtements, nous noterons également leur niveau de « culpabilité ».
- String
- Hipster
- Bikini
- Shorty
- Slips
- Tanga