Les soutiens-gorge en 3 parties, parfaits pour les poitrines généreuses !

Des demi-bonnets aux bonnets pleins en passant par les push-ups, il peut être difficile de déterminer quel soutien-gorge vous ira le mieux. Mais si vous êtes une poitrine généreuse, il y a un soutien-gorge vous devez absolument connaître : le soutien-gorge à bonnet en trois parties.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge à bonnets en trois parties ?

On dirait que ça sonne, avec des bonnets qui sont divisés par des coutures en trois parties. Techniquement, quelques styles de soutien-gorge différents correspondent à cette définition (comme un bonnet de soutien-gorge composé de trois panneaux verticaux), mais lorsque vous entendez un ajusteur de soutien-gorge ou un blogueur de lingerie parler de bonnets en 3 parties, ils se référeront à un design avec à la fois une couture horizontale et verticale, plongeant la tasse en deux sections inférieures et une section supérieure.

Pourquoi les soutien-gorge à bonnets en trois parties sont-ils idéaux pour des poitrines plus volumineuses ?

Pour comprendre pourquoi ce style de soutien-gorge est si parfait pour les poitrines plus grosses, il aide à comprendre le rôle des coutures dans la conception d’un soutien-gorge. En partie, ils sont là pour renforcer et renforcer le tissu, c’est pourquoi les coutures sont courantes sur les soutien-gorge D + en premier lieu. Même les soutien-gorge sans doublure peuvent être étonnamment favorables.

Les coutures sont également là pour assurer la mise en forme. Les verticaux et horizontaux font des choses différentes. Les coutures verticales « dirigent » le tissu mammaire vers le haut, ce qui augmente la quantité de portance que vous obtenez. Les horizontales, cependant, permettent aux bonnets d’être plus profonds, créant une forme plus arrondie.

Un soutien-gorge avec des coutures verticales à lui seul peut être très liftant, mais être trop peu profond pour un buste plein et / ou avoir un effet aplatissant sur le côté. C’est pourquoi le bonnet en 3 parties avec les deux types de couture est parfait pour les poitrines plus volumineuses et plus lourdes – il augmente la portance et le soutien tout en garantissant qu’il y a beaucoup de place dans le bonnet.

Variations sur le soutien-gorge à bonnets en trois parties

Parce qu’il ne s’agit que d’un style de couture de bonnet, il n’est pas limité à une forme de soutien-gorge spécifique : il existe des soutien-gorge à bonnets complets en 3 parties, des soutien-gorge demi-bonnets en 3 parties, des soutien-gorge minimiseurs de bonnets en 3 parties, etc. Vous pouvez donc en trouver un qui vous convient.

Certains soutien-gorge à bonnets en 3 parties ont également une élingue latérale ou un panneau de soutien latéral. Cela a pour fonction d’amener le tissu mammaire vers l’intérieur vers le centre du corps. D’autres soutien-gorge à bonnets en 3 parties sont recouverts de détails décoratifs ou renforçant le soutien. Cependant, sur ces deux soutien-gorge, la structure de base est toujours la même. Vous pouvez vous attendre à une forme arrondie et relevée des deux.

Enfin, lorsque vous entrez dans les tailles de bonnet G +, il n’est pas rare de voir des soutien-gorge à bonnets en quatre ou même cinq parties qui ont ajouté des coutures verticales. Celles-ci fonctionnent essentiellement de la même manière, uniquement avec la portance et le soutien accrus dont un buste particulièrement lourd a besoin.

Les soutien-gorge à bonnets en trois parties conviennent-ils à tous celles qui ont une poitrine généreuse ?

De nombreux porteurs de D + ne jurent que par la forme et le soutien qu’un soutien-gorge à bonnets en 3 parties leur donne, c’est pourquoi ils sont si courants parmi les marques à poitrine pleine. Cependant, cela ne signifie pas qu’il s’agit du meilleur style de soutien-gorge pour tous ceux qui sont dans cette gamme de tailles.

Comme mentionné, la couture horizontale fait de ce style de bonnet un style profond. Cela signifie que ce ne sera pas la meilleure solution pour une personne aux seins peu profonds, qui peut trouver que le bord supérieur s’ouvre ou se plisse. Les seins peu profonds peuvent être plus courants parmi les bonnets plus petits, mais des bustes pleins mais peu profonds existent aussi. En cas de doute, essayer vous-même quelques soutien-gorge à bonnets en 3 parties est la voie à suivre, alors rendez-vous dans votre boutique de lingerie locale et expérimentez !

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne