Comment choisir la culotte parfaite ?

Si votre tiroir de lingerie a l’air un peu fatigué ces jours-ci, il est peut-être temps de redémarrer ! Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas le secouer un peu et ajouter un joli tanga ou un short en dentelle à votre collection. Attendez, un tanga ? Et un boxer n’est-il pas pour les hommes ? Eh bien non ! Lisez la suite pour notre guide sur les différents styles pour votre prochain achat de culotte.

Il y a une centaine d’années, la culotte contenait beaucoup plus de tissu qu’aujourd’hui. Au fur et à mesure que la mode a évolué, la culotte a évolué. Pouvez-vous imaginer porter des culottes sous ces jeans skinny ? Même si la culotte est devenue un vêtement beaucoup plus petit, cela ne signifie pas que les sélections sont petites. Et dieu merci pour cela ! Qui veut tout un tiroir de sous-vêtements en coton blanc ?

Et en parlant de tissus, puisque les sous-vêtements sont près de notre peau toute la journée, les tissus naturels sont un choix plus sain pour notre peau. Évidemment, le coton est un merveilleux tissu naturel, mais saviez-vous que la soie est aussi une fibre naturelle ? Une culotte en soie est une merveilleuse façon de vous sentir divin toute la journée et un simple lavage des mains suffit pour les garder au frais.

Mis à part les tissus, le style ou la coupe de la culotte que vous choisissez peut améliorer l’apparence, la sensation et l’ajustement de vos vêtements. Jetons un coup d’œil aux types courants de culottes et déchiffrons le code de style.

Culotte taille haute

Une culotte taille haute a un look vintage avec une couverture complète du dos. La bonne paire s’élèverait aussi haut que votre taille naturelle. Avec un bon ajustement et l’aide d’une de nos inventions préférées (merci DuPont), un peu de fil spandex, ce style de culotte adoucira votre dos et votre ventre. Si le slip a un contrôle supplémentaire intégré dans la région du ventre, adieu le renflement du ventre. N’allez pas trop serré dans la zone de la taille ou des jambes ou les lignes de culotte ruineront un bon look.

Couverture : complète

Idéal pour : porter sous un pantalon ou un short taille haute, une robe ou une jupe avec une jupe trapèze ou une jupe qui se resserre à votre taille naturelle

Boxer pour femme

Ce style est la sœur impertinente d’un slip de garçon ! Définitivement plus bas sur le devant que le slip taille haute mais offre toujours plus de couverture sur le devant qu’un bikini. Les ouvertures pour les jambes ne sont pas coupées haut et ont tendance à être plus basses que l’entrejambe avec une couverture latérale complète des hanches. La coupe du bas de la jambe peut montrer des lignes de culotte, alors recherchez le short garçon sans couture pour éviter ce look désordonné ou recherchez une paire avec des élastiques plats au niveau des ouvertures de jambe

Couverture : frontale complète, un peu de joue

Idéal pour : confort, se prélasser ou dormir, look athlétique, pantalons ou robes amples, porter sous des jupes courtes ou des robes pour une protection supplémentaire

Branché

La culotte hipster le juste milieu confortable entre le boxer pour femme et le bikini. Ce style repose sur les hanches et offre une couverture pour le dos avec une taille plus basse qu’un slip et plus haute qu’un bikini. Parce que le hipster a une ouverture de jambe plus haute, il est moins volumineux dans une sorte de couverture que le short garçon.

Couverture : entièrement frontale et révèle un peu de joue et de hanche

Idéal pour : confortable pour tous les jours, sous un pantalon ou un short taille basse

Bikini

La sœur sexy du hipster, le bikini s’adapte naturellement à une ligne de bikini femme avec une taille basse et des ouvertures de jambe très hautes. Le dos a une couverture modérée mais pas autant qu’un hipster.

Couverture : Couverture frontale modérée, révèle plus de hanche et joue modérée

Idéal pour : toute tenue et toute silhouette

Effronté

C’est un bikini effronté ! Essentiellement un bikini avec une ouverture de jambe arrière plus haute qui révèle plus de joue. Des panneaux latéraux plus larges à la hanche peuvent donner à ce style l’apparence d’un short pour garçon, mais les ouvertures plus grandes et plus hautes pour les jambes en font un choix plus sexy que le short pour garçon.

Couverture : Plus modeste qu’un string ou un tanga mais certainement plus révélateur qu’un bikini, révèle une demi-joue.

Idéal pour : Toute tenue où vous ne voulez pas de lignes de culotte, comme des leggings ou des robes moulantes.

Tanga

Une culotte de style européen qui a moins de couverture qu’un bikini mais plus qu’un string. Habituellement de la même forme à l’avant et à l’arrière, le tanga montre toute la hanche.

Couverture : Modérée à minimale sur le devant et le dos

Idéal pour : les tenues moulantes, la transition vers un string

Lanière

Considéré comme très sexy, un string varie en couverture frontale à complet ou minimal avec peu ou pas de couverture du dos, donc pas de lignes de culotte à avoir. Se trouve généralement bas sur les hanches.

Couverture : Modérée à minimale à l’avant, à peine visible à l’arrière

Idéal pour : des tenues ajustées, pas de lignes de culotte, mettant en valeur vos atouts

String

Plus sexy est toujours le G-String. Cette culotte est la plus révélatrice avec une couverture frontale modérée à minimale et des côtés et du dos.

Couverture : Modérée à minimale sur le devant, à peine là-bas.

Idéal pour : des tenues ajustées, lorsque vous voulez faire monter la température.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne