Conseils pour choisir la bonne nuisette

En tant que pièce de lingerie, la nuisette a un haut de type soutien-gorge avec un corps ample. Parfois, le corps est ouvert à l’avant. Il peut être sans manches ou avoir des bretelles.

Histoire

La nuisette en tant que lingerie a une forte ressemblance avec les gilets de lit courts et bordures de dentelle des années 1930 et 1940. C’est après le film de 1956 « Baby Doll », où le personnage principal portait des robes courtes et sexy pour améliorer son sex appeal, que le style a commencé à être porté par les adultes comme vêtements de nuit. Les nuisettes qui remontent des années 1950 jusqu’au début des années 1980 sont désormais des vêtements vintages de collection recherchés, et plusieurs peuvent être trouvés sur eBay. Aujourd’hui, les nuisettes sont caractérisées comme leur propre classe de vêtements de nuit dans les rayons de lingerie et sont très populaires pour la lingerie de mariée en raison de leur coût abordable et de leur variété de modèles.

La description

Lorsqu’on se réfère à ce style de vêtements de nuit, il est connu pour être érotique et mettre l’accent sur le sex-appeal. En raison de la longueur des nuisettes, elles exposent les jambes de la femme. En fait, la jupe ample du vêtement se situe entre le haut de la cuisse et le nombril. En raison de cette courte longueur, la nuisette est souvent vendue avec une culotte assortie car la robe elle-même est suffisamment courte pour que les sous-vêtements puissent être vus s’ils sont portés.

De plus, certains styles exposent ou mettent également en valeur les seins. Parfois, le haut forme des bonnets, ce qui améliore le décolleté.

La nuisette peut varier considérablement dans le style d’être un peu modeste à osé. Ils peuvent être garnis de dentelle, de paillettes, de volants, de fourrure, de rubans ou de broderies. Les nuisettes sont normalement fabriquées à partir de tissus légers et transparents tels que la mousseline de soie, le nylon, la soie, le lin et le coton biologique.

La forme

La nuisette doit être relativement serrée sur la poitrine. De nombreuses nuisettes sont livrées avec des bandes réglables, semblables à un soutien-gorge, afin que la coupe puisse être plus personnalisée. Le corsage du vêtement doit chemiser et créer un drapé flatteur. Le devant de la nuisette peut être ouvert pour révéler plus de peau, mais si les porteurs veulent une nuisette plus modeste, beaucoup sont disponibles sans exposer la zone de l’estomac.

La nuisette est un excellent vêtement de nuit. C’est à la fois sexy et dissimulant. Vous pouvez corriger et équilibrer vos défauts auto-perçus avec cela et rester séduisant et désirable. Nos conseils pour choisir la bonne nuisette vous aideront à choisir parmi une grande variété de tissus et de motifs de nuisettes. Ils peuvent être longs, courts, sans manches, ajustés et fluides. La première chose à faire avec une nuisette n’est même pas la taille, qui est également importante bien qu’elle vienne par défaut, mais un design qui complimentera votre silhouette.

La forme du corps. Tout ce qu’une seule pièce fera pour les femmes avec le ventre tant que la chose n’est pas serrée. Les nuisettes qui se divisent au milieu pendent librement de la ligne de buste ou peuvent être séparées au milieu. Ceux qui pendent librement fonctionneront pour les femmes à la silhouette mince au cas où les tissus seraient transparents, mais peuvent également couvrir un ventre si les tissus sont opaques.

Les nuisettes à taille moyenne exposent vos jambes et vos fesses, alors choisissez une culotte sexy qui correspondrait à votre nuisette et flatterait vos fesses. Si vous souhaitez couvrir vos fesses et vos cuisses, optez pour une nuisette mi-cuisse, mais soyez prudent car cela peut être délicat.

Si vous avez de grandes hanches que vous souhaitez couvrir, assurez-vous que votre nuisette n’a pas trop de broderies au niveau des hanches – pas de joncs, de volants et autres trucs mignons. Si en revanche vous souhaitez booster la zone des hanches, optez pour des nuisettes décorées mi-cuisse avec un ourlet bouffi.

Le buste. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez choisir des nuisettes sans armatures. Si vous souhaitez dynamiser cette zone, optez pour une nuisette avec des volants et des joncs dans la ligne du buste. Si vous avez besoin de soutien, certaines nuisettes ont un soutien-gorge intégré avec armatures. Ils peuvent également avoir un soutien-gorge push-up intégré ou un soutien-gorge étagère.

Les manches. Les nuisettes sans manches sont séduisantes, mais si vous pensez avoir besoin de cacher vos épaules, optez pour des manches courtes et évitez les bretelles à volants. Si vous voulez cacher vos bras, il vaut mieux opter pour des manches longues et laisser les nuisettes semi-manches seules car elles semblent indécises. Les nuisettes dos nu peuvent flatter vos larges épaules.

Le tissu. Vous pouvez choisir n’importe quel tissu, de la mousseline à la soie, mais certains d’entre eux peuvent être rigides et irritants. La dentelle est superbe, féminine et sexy, surtout si elle est semi-transparente mais en même temps elle n’est pas trop douce au toucher. Le lycra transparent et la mousseline de soie sont sexy, mais assurez-vous d’avoir la bonne taille. Le lycra opaque vous aidera à couvrir les défauts.

Le satin et la soie sont les meilleurs pour le toucher mais ont des problèmes de mise en forme. La nuisette en soie ou en satin ne flattera pas beaucoup la forme de votre corps, car elle ira droit. Dans ce cas, choisissez une nuisette qui pende librement du milieu ou de la ligne de buste en soie ou en satin et la partie supérieure est faite d’un autre matériau, la soie et le satin se draperont ainsi magnifiquement (photo ci-dessous).

Les détails. Utilisez les détails à votre avantage. Les arcs, les volants et autres objets similaires devraient se trouver dans les zones que vous souhaitez renforcer. La fausse fourrure, les plumes et les gros nœuds peuvent paraître ridicules et collants, cependant si vous ajoutez quelques accessoires et fantasmez sur le thème, vous pouvez vous retrouver dans un costume sexy faisant de votre chambre votre théâtre. Pas trop mal, peut-être.

La couleur. Vous vous souvenez des règles de couleur – le noir amincit, la lumière augmente. Le rouge est passionné mais peut aussi regarder par-dessus. Choisissez la couleur qui flattera votre teint ou qui vous donnera simplement une belle apparence et une sensation sexy.

Culotte. Si porter une nuisette sans culotte est trop audacieux pour vous, assurez-vous que ces culottes qui vont dans un ensemble avec votre nuisette sont de la bonne taille. Sinon, vous pouvez acheter une culotte qui correspondrait à votre nuisette et flatterait vos fesses.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne