Comment choisir sa lingerie en fonction de la tenue que l’on porte ?

Les sous-vêtements de créateurs valent vraiment la peine d’investir pour obtenir le meilleur ajustement et la meilleure qualité. Même si la lingerie de luxe coûte un peu plus cher, elle devrait durer beaucoup plus longtemps.

Lors de l’achat de sous-vêtements de luxe, il est important de choisir les bons sous-vêtements pour votre tenue. Que vous portiez une robe bustier, un jean taille basse ou une jupe crayon, il existe une lingerie adaptée qui vous aidera à être à votre meilleur.

Choisissez la meilleure lingerie de luxe pour vos tenues

Voici quelques-unes des meilleures options de lingerie de créateurs, en fonction de votre tenue. Des soutien-gorge plongeants aux shorts garçon en passant par les slips hipster, cette lingerie haut de gamme est à la fois jolie et fonctionnelle.

Lors de l’achat de lingerie, voici quelques points importants à considérer :

  • Investissez dans des ensembles de lingerie de luxe plutôt que des soutien-gorge et des slips non coordonnés lorsque cela est possible. Ils vous feront vous sentir plus confiant et raffiné.
  • Pensez à faire un ajustement de sous-vêtements dans un grand magasin. Selon une enquête, 80% des femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge. Pour 70%, le soutien-gorge est trop petit et pour 10% il est trop grand.
  • Choisissez des sous-vêtements qui mettent en valeur les meilleures parties de votre silhouette. Par exemple, un soutien-gorge push up accentuera vos courbes.
  • Optez pour une lingerie de qualité qui résistera aux lavages répétés.
  • Privilégiez le confort pour les tenues de tous les jours. Cependant, vous n’avez pas besoin de sacrifier le style. Il est facile de trouver une lingerie en dentelle stretch jolie et confortable.

Robes et hauts dos nu

Choisissez un soutien-gorge spécialement conçu pour les tenues dos nu, ou un soutien-gorge multidirectionnel qui peut être ajusté pour que les bretelles se nouent autour de votre taille.

Un soutien-gorge convertible peut être porté en licou, croisé ou sans bretelles. Idéalement, choisissez-en un avec une bande arrière réglable pour assurer un ajustement parfait.

Tenue de plage

Les slips brésiliens combinent le confort du style hipster avec la couverture minimale du string. Ils fonctionnent très bien sous un paréo ou un short.

Pensez à acheter des slips d’une taille légèrement plus grande que la normale. Avec la chaleur, vous ne voulez pas que le tissu vous colle.

Robes moulantes et jupes crayon

Évitez les bosses avec un string sans couture ou une culotte de contrôle taille haute. Les gaines de créateur sont beaucoup plus confortables et élégantes qu’elles ne l’étaient auparavant.

Les soutien-gorge moulés ont des bonnets préformés par des machines, donnant un aspect lisse. Un soutien-gorge long qui s’étend jusqu’au ventre ou à la taille fonctionne bien sous des robes moulantes. Une autre option est un corps avec des panneaux de mise en forme.

Vêtements de sport

Un tissu respirant comme le bambou ou le coton est un must, avec l’avantage supplémentaire d’être facile à laver. Pour obtenir un look sans couture sous des leggings de gym serrés, un string ou un string est idéal. Si le confort est votre priorité absolue, pensez à un style hipster.

Certains hauts de vêtements de sport de luxe sont dotés de soutien-gorge intégrés. Si ce n’est pas le cas, envisagez d’investir dans un soutien-gorge de sport spécial pour minimiser le rebond. Vous pouvez choisir un soutien-gorge conçu pour faire face à un niveau d’activité spécifique.

Les meilleurs soutiens – gorge de sport de luxe ont de larges bretelles réglables et évacuent l’humidité. Pensez à un soutien-gorge zippé pour un accès facile.

Jeans taille haute

Les culottes de coupe française ont une charmante ambiance rétro et fonctionnent bien avec des jeans ou des jupes taille haute. Ils sont extrêmement confortables à porter et ont une coupe flatteuse offrant une couverture maximale du dos et une couverture modérée sur le devant.

Cette culotte taille haute présente un joli empiècement en dentelle et une coupe échancrée flatteuse. Invisibles sous les vêtements, ils disposent d’une doublure en coton et élasthanne pour une facilité de mouvement.

Jeans taille basse

Les slips hipster sont le choix parfait à porter sous un jean ou un pantalon taille basse. Un design sans couture est le plus polyvalent, mais si vous le portez sous un jean, vous pouvez également vous en sortir avec de la dentelle.

Vêtements d’occasion

Lorsque vous assistez à un événement spécial, vos sous-vêtements devraient être le cadet de vos soucis. Une lingerie qui reste en place et qui est invisible vous aidera à profiter pleinement de votre événement.

Les détails techniques tels que les bretelles antidérapantes du soutien-gorge devraient vous donner la tranquillité d’esprit. Essayez un body ou un slip pour un look épuré sous une robe en satin ou en soie.

Décolleté plongeant

La plupart des soutien-gorge ne sont pas conçus pour fonctionner avec une encolure basse. Pour vous assurer que votre soutien-gorge n’est pas exposé, choisissez un style comme un balconnet ou un soutien-gorge plongeant.

Tissu transparent ou blanc

Évitez les dysfonctionnements de la garde-robe tels que vos sous-vêtements étant visibles sous un short blanc, en optant pour une lingerie de couleur neutre. Cela vaut également pour les vêtements de mariée en dentelle et en mousseline de soie.

Les tops transparents nécessitent un soutien-gorge t-shirt de couleur claire ou chair. Les bonnets de soutien-gorge doublés ou rembourrés aideront à préserver votre modestie.

Les slips taille haute sans coutures conviennent particulièrement bien aux robes transparentes et aux jupes. Grâce aux progrès de la technologie, les slips découpés au laser sont extrêmement fins et donc invisibles sous les vêtements. L’astuce consiste à choisir une teinte qui correspond parfaitement à votre teint.

Robes courtes et jupes

Les shorts pour garçon sont le choix idéal à porter sous des robes et des jupes étroites. S’il y a un coup de vent soudain, votre modestie sera intacte.

Ils peuvent également être utilisés comme vêtements de détente ou vêtements de nuit.

Robes et hauts sans bretelles

Si vous portez un haut sans bretelles ou une robe, il peut être difficile de trouver un soutien-gorge qui offre suffisamment de soutien. Les soutien-gorge sans bretelles ont tendance à être un peu inconfortables d’après notre expérience, car ils s’agrippent si fermement autour de la taille.

Nous vous recommandons de choisir un soutien – gorge sans bretelles avec bretelles amovibles pour plus de polyvalence. Voici une excellente option qui n’est pas seulement confortable, mais qui reste en place sans bouger.

En voyageant

Vous n’avez peut-être pas envisagé d’acheter des sous-vêtements spécifiques pour voyager, mais cela en vaut vraiment la peine. Des sous-vêtements confortables vous garantiront une bonne nuit de sommeil en vol.

Évitez les soutien-gorge à armatures et optez plutôt pour des soutien-gorge à bonnets souples sans attaches métalliques.

Que vous préfériez de beaux sous-vêtements en dentelle ou des styles sans couture confortables, la lingerie de luxe ne manquera pas de vous remonter le moral et de vous donner plus de confiance.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne