Comment choisir les bons sous-vêtements pour toutes les occasions ?

Vos sous-vêtements sont un choix de mode essentiel. Franchement, si vous ne mettez pas la même pensée dans vos dessous que dans tous les autres vêtements, vous vous rendez un très mauvais service.

Mais vous avez peut-être remarqué que les options de sous-vêtements ont explosé au cours des dernières années. Caleçons, slips, boxers… Qu’est-ce qui vous convient ? Et quel style devriez-vous choisir lorsque vous vous préparez pour une séance d’entraînement / une journée au bureau / une soirée de détente à la maison, etc. ? Si vous vous sentez dépassé, nous sommes là pour vous. Ce petit guide pratique vous aidera à vous familiariser avec votre tiroir du haut.

Faire du travail physique : caleçons

Si votre travail implique beaucoup de flexion, de levage et de déplacement, vous avez besoin de sous-vêtements solides qui peuvent supporter un peu de sueur. Ils doivent également être bien ajustés pour offrir beaucoup de soutien.

Faire du travail de bureau : boxers ou slips

Mais que faire si vous travaillez à un bureau ? Vous avez toujours besoin de tout le confort possible, mais cela signifie moins de matériau et un matériau plus léger. Lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes, des dessous plus petits – que ce soit des boxers ou des slips classiques – vous laisseront confortable et aéré. Pendant la chaleur de l’été, un boxer vous aidera à bannir l’entrejambe des marais pour de bon.

Aller à la gym : slips ou caleçons

Lorsque vous prévoyez d’aller à toute vitesse, il y a deux facteurs principaux que vous devez rechercher dans vos sous-vêtements : le maintien et le contrôle de la transpiration. Il est également essentiel que vous apportiez une nouvelle paire de sous-vêtements à enfiler après votre douche après l’entraînement.

Pour le maintien des sous-vêtements pour hommes, cela signifie sauter le boxer et choisir quelque chose avec plus de soutien. Les slips ou les caleçons vous maintiendront soutenu à l’avant et à l’arrière lorsque vous vous déplacez, grimpez, sautez ou accroupissez-vous.

Jeans skinny et autres vêtements moulants : slips ou string

Rien ne gâche le look élégant de votre jean skinny préféré comme une ligne de sous-vêtements visible. Il en va de même pour les pantalons habillés ou les jupes soyeux. La ligne de sous-vêtements visible est un danger pour les hommes, car elle peut vous donner l’impression d’être bâclée, quelle que soit la propreté de votre tenue. Pour les hommes, des slips bien ajustés seront parfaitement invisibles sous un jean skinny ou un pantalon moulant.

Se prélasser : boxers ou slips classiques

Lorsque vous n’avez rien d’autre à votre agenda que de vous détendre, vous devriez célébrer avec la paire de sous-vêtements la plus confortable de votre commode. C’est là que les boxeurs peuvent briller le plus. Il n’y a rien de tel que la nature aérée et ouverte des boxeurs de la vieille école pour rester à l’aise pendant que vous vous étendez et paressez toute la journée.

Soirée de rendez-vous : tout ce qui vous fait vous sentir sexy

Lorsque vous vibrez avec une autre personne, il n’y a rien de plus important que la confiance. Cela peut signifier des dessous dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Cela peut aussi signifier sortir de votre zone de confort.

Passons en revue les options : les sous-vêtements taille haute avec une coupe haute allongent vos jambes. Les sous-vêtements moulants avec couverture arrière peuvent donner un coup de pouce à vos fesses. Si vous avez une croupe naturellement ronde, un string est un moyen épicé de capitaliser dessus. Les caleçons peuvent aider les gars à montrer un peu plus la cuisse. Et si vous vous sentez le plus à l’aise dans un caleçon old-school ? Portez-Les. Ce soir, il s’agit de sous-vêtements qui vous font vous sentir sexy dans votre propre peau.

Peu importe le style que vous choisissez, ne portez pas de vieux sous-vêtements en lambeaux ! Même si vous n’avez pas l’intention de vous déshabiller, vous méritez mieux.

En conclusion

Quand il s’agit de sous-vêtements, un look élégant n’est qu’une partie de la bataille. Les sous-vêtements doivent également aller comme un rêve et être confortables quelle que soit l’occasion. Si vous vous battez pour garder vos sous-vêtements en place ou si vous avez des démangeaisons et des irritations au niveau des coutures, il est temps de vous mettre à niveau.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne