Comment choisir la meilleure lingerie pour la Saint-Valentin ?

L’un des jours les plus romantiques de l’année est presque là, la Saint-Valentin. Une journée pour déclarer un nouvel amour ou pour célébrer l’amour et la romance avec un être cher. Les amoureux expriment leur amour les uns pour les autres de plusieurs manières : une carte ou un cadeau de fleurs ou de chocolats, un dîner ou une expérience plus exotique. Bien sûr, il existe de nombreuses façons de le faire et la lingerie peut jouer un grand rôle, que ce soit comme cadeau ou comme quelque chose pour améliorer l’expérience dans son ensemble. Pourquoi la lingerie ? Pensez bien aux chocolats sans la boîte, ou aux fleurs sans l’arc, ou à un cadeau sans le papier cadeau. Tu vois ce que je veux dire ? Mais « par où commencer ? » Je vous entends dire. Eh bien, ne cherchez pas plus loin, voici mon guide utile avec de nombreux conseils et astuces pour vous aider à choisir la meilleure lingerie pour la Saint-Valentin – pour tout ce que vous avez prévu.

Alors, par où commencer… ?

Tout d’abord, posez-vous quelques questions : pour qui achetez-vous ? Un partenaire de longue date, un nouvel amour dans votre vie ou quelqu’un que vous essayez d’impressionner ? Que trouvez-vous attrayant ? Est-ce pour une occasion comme un week-end romantique, une soirée ou un plaisir dans la chambre ? Voulez-vous essayer quelque chose de différent, peut-être essayer des vêtements de jeu pour pimenter le tout ? Ou envisagez-vous de poser la question « La » cette Saint-Valentin ? Une fois cette décision prise, vous pouvez alors commencer à réfléchir à votre choix de lingerie pour la Saint-Valentin – style, couleur, tissu, etc.

Choix de style

Cela dépend principalement de l’occasion et de l’effet que vous recherchez. Envisagez-vous une nuit romantique ou peignez-vous la ville en rouge ? Ce sera important car si c’est une soirée, vous voudrez vous assurer que le vêtement est confortable à porter toute la nuit. Alors que si c’est pour une nuit, le confort et la longévité ne seront pas nécessairement aussi importants, car je suppose que la lingerie ne sera pas assez longtemps !

Choix de couleur

Il n’est pas nécessaire que ce soit de la lingerie rouge. La Saint-Valentin est devenue une question de rouge et de rose, mais pourquoi ne pas essayer quelque chose de moins traditionnel, comme différentes nuances de bleu – bleus pastel, aigue-marine, saphir et sarcelle, nuances de violet – prunes, aubergine, lilas et merlots, ou qu’en est-il des crèmes et des or, la liste est vraiment infinie, alors peut-être qu’il est temps de sortir des sentiers battus ?

Choix de tissu

Eh bien, cela dépend du look que vous souhaitez obtenir. Les satins sensuels sont-ils luxueux et lisses contre la peau ? Des tissus séduisants tels que la maille et la délicate dentelle romantique respirent l’élégance et la beauté. Ou préférez-vous une résille torride ou un look mouillé coquine, des tissus en PVC et en similicuir pour une rencontre super sexy dans une chambre chauffée ?

Gardez ça romantique

La dentelle et les tissus transparents sont considérés par beaucoup comme les plus romantiques. Séduisants et transparents, les vêtements en dentelle peuvent être tellement excitants qu’ils peuvent être si révélateurs, mais avec juste assez de cachés pour susciter l’imagination. La dentelle est souvent combinée avec de la mousseline de soie, de la maille et des tissus transparents pour que vous obteniez une touche romantique tout en bénéficiant des caractéristiques des autres tissus. Bas en dentelle par exemple. Les nuisettes romantiques sont souvent faites de pure et de dentelle. Les connotations romantiques de la dentelle et du transparent sont suffisamment fortes pour évoquer un sentiment de romance dans la plupart des styles de lingerie. Pourquoi ne pas essayer une dentelle séduisante ou un teddy transparent, une chemise sexy transparente bordée de dentelle, une robe lingerie en dentelle transparente ou même un body en dentelle audacieux ?

S’habiller pour se déshabiller

S’habiller pour se déshabiller peut être un vrai tour de force pour vous deux. L’élément de surprise, vous rentrez chez vous après une soirée et « vous glissez dans quelque chose de plus confortable » et revenez vêtu d’une pièce de lingerie très séduisante, cela peut aller d’une robe révélatrice ou d’un déshabillé à une séduisante robe en résille. Parcourez nos robes et déshabillés, nos robes de lingerie ou découvrez nos vêtements de nuit sexy pour vous inspirer.

Gardez ça amusant

La Saint-Valentin est synonyme de cœurs et d’arcs, alors pourquoi ne pas rester conventionnelle tout en ajoutant un peu plus de plaisir. Les cœurs rouges et les nœuds de lingerie viennent dans une large gamme de styles, y compris les styles à bretelles, à trou de serrure ou à découpes. Certains ne sont que l’arc. Ces styles de lingerie sont minimalistes et effrontés et ne manqueront pas d’ajouter un peu de plaisir aux célébrations de la Saint-Valentin.

Pimentez-le un peu

Vous cherchez quelque chose d’un peu moins conventionnel pour pimenter vos escapades en chambre pour la Saint-Valentin ? La lingerie au look mouillé est provocante et séduisante et se décline dans une large gamme de styles séduisants. Ils se sentent sexy et font monter la température de la chambre. Vous pouvez essayer un bodystocking, une robe de lingerie ou l’un des nombreux styles uniques à lanières.

Osez marcher du côté des fantasmes

Quels sont vos fantasmes intérieurs ? Peut-être êtes-vous fan de Fifty Shades ? Pourquoi ne pas devenir pervers et essayer des vêtements de jeu pour la chambre pour un peu de méchanceté cette Saint-Valentin. Vous ne savez jamais, vous pourriez vous surprendre ! Nous avons une gamme de lingerie audacieuse pour transformer votre fantaisie en réalité. Vous serez sûr que la chaleur montera dans votre chambre en cette Saint-Valentin. Pour quelque chose de plus coquin et audacieux, pourquoi ne pas consulter notre collection de lingerie érotique – si vous l’osez !

Rendez-le sensuel

Super sexy et sensuelle, pourquoi ne pas essayer la lingerie moulante en satin ou en velours luxueux. Doux contre votre peau et ravira vos sens. Camisoles en satin et corsets en velours, parcourez notre collection pour une nuit sensuelle de passion.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne