Comment choisir la lingerie adaptée à votre taille ?

Nous connaissons tous l’expression espiègle – « la taille compte » – mais dans le cas de la lingerie, c’est totalement le cas. Il n’y a rien de tel qu’un vêtement mal ajusté pour vraiment baisser la température quand tout ce que vous voulez, c’est qu’il devienne chaud, chaud, chaud ! Alors, quelles sont les choses à rechercher lors du choix de la lingerie adaptée à votre taille ? Quels sont les achats incontournables et où sont les interdits ? Comment la lingerie peut-elle vous transformer de simple et simple en sexy et séduisante ? Eh bien, j’espère pouvoir vous aider un peu là-bas …

Heure de vérité…

Allez, avoue-toi. Quelle est votre taille ? Je veux dire – vraiment vous ? Un sondage récent a révélé que près de la moitié des femmes mentaient sur la taille de leur robe et de leur soutien-gorge à leurs amis et partenaires. Je suis sûr que nous sommes tous coupables de nous pincer à quelques centimètres de notre taille ou de renforcer la taille de nos seins à l’occasion, mais pourquoi est-ce important ? Connaître sa propre taille est très important pour choisir la lingerie qui vous convient. Trop petit et vous vous retrouverez avec des bosses et des renflements, trop gros et il aura l’air lâche et sans éclat. Alors, connaissez votre taille – et soyez fier d’elle !

Ne croyez pas tout ce que vous voyez…

En regardant les médias, il est trop facile de croire que si vous êtes naturellement mince, tout ira bien sur votre corps mince. Ce dont nous devons nous rappeler, c’est que ces images ont été étouffées et replacées à un pouce de leur vie. Je me souviens avoir travaillé sur une séance photo une fois où le photographe n’aimait pas le nez du modèle. Elle a tellement changé ça, ça n’a même pas fini par lui ressembler ! Ne croyez pas ce que vous voyez dans les magazines.

De même, si vous êtes grand et beau, ne vous laissez pas tomber en pensant que rien ne vous ira bien. Il est temps de regarder à nouveau car si vous trouvez la bonne chose, vous pouvez être aussi génial que n’importe quel modèle de taille plus.

Aime-toi toi-même…

Ce que nous savons, c’est que, quelle que soit la taille de votre corps, personne n’est jamais vraiment satisfait de ce qu’il a. Commencez à vous aimer un peu plus en regardant vos meilleurs morceaux et en apprenant à en tirer le meilleur parti.

Taille 6-8

Être mince n’est pas toujours facile. Autant que les gens disent : « vous êtes mince, vous n’avez rien à craindre », nous savons en fait que ce n’est pas le cas. Les vêtements mal ajustés sont tout autant un problème si vous êtes parfaitement petite que pour le reste d’entre nous. Après tout – nous sommes tous individuels, pas produits par une machine comme un mannequin en plastique.

Se concentrer sur :

La seule chose dont vous n’avez pas à vous soucier autant que quelqu’un qui est un peu plus grand est le renflement redouté, mais bien sûr – achetez le soutien-gorge ou la culotte de la mauvaise taille et cela peut arriver à n’importe qui. De même, une taille plus grande entraîne généralement un buste plus grand et vice versa, les tailles 6 à 8 sont plus susceptibles d’être dans la catégorie des bonnets plus petits. Les courbes ne sont peut-être pas votre ami, autant que vous voudriez qu’elles le soient.

Tirez le meilleur parti de vos atouts: en tant que personne naturellement mince, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre petite taille et de vos jambes pulpeuses, alors montrez-les. Si vous souhaitez accentuer vos courbes autour des seins et des hanches, essayez d’ajouter des volants, un soutien-gorge rembourré ou des matières texturées à la lingerie autour de ces zones pour obtenir l’effet souhaité.

Essayons :

Bodystockings – Le bon bodystocking pourrait vous faire ressembler à une déesse du sexe svelte. Essayez quelque chose un Bodystocking à bretelles en résille. Le style de jarretelles avec des sections de dentelle allongera votre corps et s’enroulera autour de votre buste pour lui donner un aspect parfaitement effronté.

Nuisette – Cette pièce de lingerie de luxe fabuleusement féminine est parfaite pour ajouter un peu de flamboyance à n’importe quelle scène de chambre à coucher. Pourquoi ne pas essayer une nuisette avec dos ouvert qui tirera le meilleur parti de votre joli derrière, accentuera vos seins et masquera toutes les courbes (ou l’absence de), vous laissant fémininement magnifique !

Ensembles de soutien-gorge – Si vous recherchez un superbe ensemble de soutien-gorge, vous pouvez opter pour des ensembles rembourrés ou des pompes pour vraiment améliorer ces atouts. Alternativement, amusez-vous avec des ensembles à lanières et des détails pour montrer votre fabuleuse monture. Cet ensemble de soutien-gorge noir à bretelles en dentelle transparente de Passion ajoute vraiment de l’intérêt avec ses bonnets en dentelle transparente à armatures et son porte-jarretelles et sa culotte assortis, ce qu’il ne faut pas aimer !

Et bien sûr, il y a beaucoup plus de styles de lingerie à choisir …

A éviter :

Styles de bandeau – Si vous souhaitez mettre en valeur votre forme, ne choisissez pas un style qui la détourne.

Taille 10-14

Ah, la taille féminine stéréotypée devrait être si facile à coiffer et si facile à obtenir la bonne lingerie pour votre taille – n’est-ce pas ? Peut-être, mais personne ne semble jamais considérer le fait qu’il n’y a pas deux dizaines de tailles identiques. Plus grand buste ici, plus gros cul là-bas, la forme du corps est tout. Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de votre morphologie, consultez mon blog sur la meilleure lingerie adaptée à votre morphologie.

Se concentrer sur :

Assurez-vous de connaître la forme de votre corps. Regardez les zones que vous souhaitez masquer et celles dont vous souhaitez tirer le meilleur parti. Une lingerie bien ajustée est la clé pour éviter les morceaux ou les renflements bancaux. Mais vous avez de la chance qu’une vaste gamme de lingerie vous attend, alors amusez-vous avec.

Tirez le meilleur parti de vos avantages :

Pensez aux zones de votre corps que vous aimeriez mettre en valeur, pourquoi ne pas essayer des styles effrontés et découpés pour flirter et afficher votre corps.

Essayons :

Camigarters – Avoir une taille de 10 à 14 signifie généralement que toutes les formes sont aux bons endroits, avec une petite courbe pour une mesure extra-magnifique. Alors, amusez-vous et essayez un camigarter pour la taille.

Robe de lingerie à découpes – Il n’est vraiment pas nécessaire de se couvrir en ce qui concerne votre corps, alors profitez-en pour tout mettre en valeur. Pour une petite modestie séduisante (mais probablement pas pour longtemps), pourquoi ne pas essayer une résille effrontée ou une robe découpée pour la taille ?

Beaucoup d’autres styles de lingerie valent également la peine d’être essayés…

A éviter :

Vous êtes probablement l’un des rares chanceux à ne pas avoir à vous soucier de ce qu’il faut éviter en fonction de votre taille. Mais vérifiez votre forme et profitez-en au maximum.

Taille 16-18 plus

Si vous pensez que la lingerie sexy n’est que pour les minces et sveltes, regardez à nouveau. Il existe tellement de styles de lingerie succulents pour les femmes rondes que vous n’aurez que l’embarras du choix. Mais il y a beaucoup à considérer, comme comment cacher n’importe quelle graisse (si vous le souhaitez) tout en augmentant vos meilleurs atouts. Obtenir la bonne lingerie pour la taille de votre corps peut devenir plus difficile à mesure que vous êtes grand, mais cela peut être fait.

Se concentrer sur :

Si vous vous trouvez dans cette catégorie, vous serez plus que conscient que si nous sommes beaux et plantureux, nous avons aussi un peu trop d’oscillation à notre goût. La graisse du ventre, les cuisses se frottent, les bosses et les renflements sont trop faciles à faire apparaître et à dire « bonjour » avec des vêtements mal ajustés. Trop souvent, la lingerie n’est tout simplement pas faite, ou découpée pour être mise sur quelque chose de plus grand qu’une taille 16. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas paraître ou nous sentir sexy. Nous devons juste trouver le bon article.

Tirez le meilleur parti de vos actifs :

Deux choses pour vous sont ces seins et fesses plus gros que la moyenne, alors profitez-en au maximum. Recherchez des éléments qui améliorent les bits que vous souhaitez améliorer tout en réduisant les bits disgracieux.

Essayons :

Chemises – Contrôlez les bosses et affichez les bosses avec une chemise sexy. Il se resserrera dans votre taille et vous fera ressembler à une sirène sexuelle absolue. Quelque chose comme la chemise de jarretière à coupe ouverte rouge grande taille vous donnera le contrôle, tout en vous amusant un peu effronté avec le derrière audacieux. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer ?

Nuisettes – Si, comme moi, vous n’aimez pas votre ventre, une nuisette peut répondre à tous vos cauchemars qui détestent le ventre. Féminine et froufrous mais sexy et salace, c’est la tenue parfaite pour aller au lit.

Ensembles de soutien-gorge et culottes – Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas flasher un peu de chair avec la bonne lingerie. Un ensemble soutien-gorge et culotte sexy peut vraiment faire de la magie. Essayez des styles qui correspondent à la forme de votre corps, comme les bonnets ouverts ou la taille haute si vous trouvez parfois des renflements sur les côtés et dans le dos.

Et bien d’autres styles au choix…

A éviter :

Dire des mensonges ! Et par là, je veux dire ne vous trompez pas et optez pour une taille ou deux plus petites que vous, une lingerie mal ajustée ne cache rien. Il y a tellement d’options qui s’offrent à vous si vous savez ce que vous recherchez. Pour un aperçu plus détaillé de la façon de choisir la meilleure lingerie pour un body taille plus, consultez mon blog sur le sujet ici …

Elancée ou large, nous avons tous nos propres reproches à dénoncer quand il s’agit de notre corps, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas les aimer et nous sentir sexy dans le processus. Il est temps d’aimer un peu plus le vôtre et d’acheter de la lingerie !

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne