Comment améliorer son soutien-gorge ?

Vous vous demandez comment améliorer l’ajustement de vos soutien-gorge ? Voici comment vous sentir plus soutenu dès maintenant :

  1. Tout d’abord, déterminez ce qui ne va pas avec l’ajustement

Avant de commencer à ajuster votre soutien-gorge, vous devrez déterminer ce qui ne va pas exactement avec l’ajustement. Vos bretelles tombent-elles de vos épaules ? Est-ce que votre bande de soutien-gorge vous monte dans le dos ? Votre tissu mammaire déborde-t-il des bonnets ? Ou votre tissu mammaire ne remplit-il pas complètement les bonnets ?

Les bretelles, les bonnets et le bracelet sont des composants essentiels de tout soutien-gorge et des zones communes pour les problèmes d’ajustement. Vous voudrez commencer ici et vraiment prendre un moment pour évaluer ce qui ne va pas avec l’ajustement avant de pouvoir le réparer.

Si vous avez récemment été mesuré pour un soutien-gorge et que vous savez que vous portez la bonne taille, le problème pourrait en fait être lié au style – peut-être que ce n’est tout simplement pas le bon pour vous.

D’un autre côté, votre soutien-gorge peut simplement nécessiter un ajustement rapide pour vous donner l’ascenseur que vous recherchez – et c’est ce que nous allons vous aider aujourd’hui.

  1. Faites des ajustements à l’ajustement

Maintenant que vous avez déterminé ce qui se passe avec l’ajustement, il est temps de faire quelques ajustements.

Regardons d’abord le groupe. Votre bande de soutien-gorge doit être confortablement ajustée et épouser votre cage thoracique tout en étant assis parallèlement au sol. Si vous levez les bras en l’air comme si vous vous étiriez – et que la bande de soutien-gorge se soulève avec vos bras – vous devez resserrer la bande. Essayez de le déplacer vers le crochet central ou le plus intérieur pour obtenir un ajustement plus sûr.

Une fois que votre bandeau de soutien-gorge est au bon endroit, vous voudrez aborder les bonnets ensuite.

Tout d’abord, assurez-vous que votre tissu mammaire est complètement encapsulé dans les bonnets en faisant le scoop et le swoop. Si votre tissu mammaire se répand hors des bonnets, vous aurez besoin d’un bonnet plus grand. D’un autre côté, si vous remarquez une quantité importante d’espace vide dans vos tasses, vous voudrez réduire la taille d’une tasse ou plus pour obtenir le meilleur ajustement.

Enfin, vous voudrez que le panneau central du soutien-gorge (la partie du soutien-gorge entre les bonnets) soit aussi plat que possible contre votre sternum. Cela peut être difficile à réaliser si vous avez des seins pleins sur le bas, pleins partout, serrés ou augmentés, alors ne vous inquiétez pas si cela ne colle pas parfaitement.

  1. Vérifiez les sangles

L’ajustement des bretelles peut avoir un impact majeur sur l’ajustement d’un soutien-gorge. Si vous les serrez trop, la bande de soutien-gorge peut remonter le dos, tandis que si vous ne les serrez pas suffisamment, vous risquez de vous retrouver avec des bretelles qui tombent de vos épaules.

Alors, comment trouvez-vous l’équilibre parfait ? Voici comment faire : avec votre bande de soutien-gorge positionnée parallèlement au sol, ajustez vos bretelles au point où vous pouvez insérer 2-3 doigts entre votre peau et la sangle.

Pendant que vous effectuez l’ajustement, tenez compte de ceci : la bande de soutien-gorge fournit la majorité du soutien d’un soutien-gorge, tandis que les bretelles sont conçues pour maintenir les bonnets au bon endroit. Donc, si vous comptez sur vos sangles pour faire le gros du travail, vous n’obtenez pas le meilleur ajustement possible.

  1. Obtenez un ajustement de soutien-gorge

Enfin, si vous n’obtenez pas l’ascenseur et le soutien dont vous avez besoin avec les étapes 1 à 3, il est peut-être temps de faire un ajustement de soutien-gorge. Un ajusteur de soutien-gorge peut déterminer la taille de votre soutien-gorge et vous aider à trouver des soutien-gorge qui vous vont bien et vous sentent bien. La vie est trop courte pour les soutien-gorge mal ajustés. Personne n’aime avoir à ajuster constamment son soutien-gorge tout au long de la journée. Pourquoi ne pas changer et trouver un ajusteur de soutien-gorge près de chez vous ?

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne