Choisir la lingerie parfaite pour la nuit de noces et la lune de miel

Vous avez planifié la journée parfaite, célébré votre amour avec tous vos amis et votre famille, et il est maintenant temps de vous effondrer dans un état second au champagne et de ne pas vous réveiller avant l’heure du petit-déjeuner du service d’étage.

Cependant, pour les mariées qui recherchent non seulement les sous-vêtements parfaits pour la robe de mariée, mais aussi une tenue luxueuse pour la nuit de noces, nous sommes là pour vous – et tous ces choix fonctionnent à merveille pour la lingerie de lune de miel.

  1. VOUS N’AVEZ PAS A PORTER DE L’IVOIRE SI VOUS NE LE VOULEZ PAS

L’ivoire et la crème avec un soupçon de bleu sont des couleurs de mariage traditionnelles dans de nombreuses cultures, mais c’est votre mariage – si vous ne voulez pas vraiment avoir ces nuances, rien ne vous empêche de choisir une toute nouvelle palette de couleurs ! Un mariage est l’excuse parfaite pour vraiment s’offrir quelque chose de luxueux que vous ne choisiriez pas normalement, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de vraiment extravagant dans vos teintes préférées personnelles, que ce soit de jolis pastels, un rouge chatoyant et métallique, ou même du noir classique mais avec une touche plus boudoir.

  1. MAIS SI VOUS LE FAITES, IL Y A BEAUCOUP DE FAÇONS DE LE PORTER

Comme ces pièces ne sont pas particulièrement nécessaires pour fonctionner sous une robe de mariée, ou même sous n’importe quel type de vêtements, il y a tellement de possibilités pour des styles que vous ne choisirez peut-être pas autrement.

  1. POUR PLUS DE RÉVÉLATION, ESSAYEZ UN SOUTIEN-GORGE OPEN CUP

Les soutien-gorge quart de bonnet ou à bonnets ouverts sont un excellent choix pour la lingerie boudoir de mariée, même pour les tailles de bonnets plus amples, pour quelque chose d’un peu plus séduisant que les autres formes de lingerie. La coupe ouverte est un style beaucoup plus révélateur, mais peut être habillée avec les pasties coordonnés, ou même un ensemble de pompons pour un look burlesque plus ludique.

  1. LES CORSETS DE MARIÉE SONT IDÉAUX POUR LA NUIT DE MARIAGE COMME LE JOUR

Certaines mariées choisissent des corsets dans le cadre de leur robe de mariée elle-même, mais ils sont également beaux comme quelque chose de très spécial à emporter pour votre garde-robe de lingerie de lune de miel ou comme changement de tenue spéciale la nuit de noces elle-même. Des culottes de mariée assorties en soie et en dentelle peintes à la main pourraient être associées à un   soutien-gorge quart de bonnet, ou même à des pasties de perles et à un harnais pour un look plus révélateur. Si vous recherchez plutôt un corset de mariée, de nombreuses corsetières indépendantes créeront quelque chose spécialement pour vous, à la fois à vos mesures exactes et en gardant à l’esprit votre design.

  1. ÉLEVEZ LE GLAMOUR AVEC DES ROBES QUI SE SENTENT AUSSI BIEN QU’ILS ONT

Votre mariage est le moment idéal pour une décadence totale – ajouter une robe ultra opulente à une lingerie déjà magnifique fera passer votre look au niveau supérieur. Choisissez des textures divines contre votre peau, pour vous faire sentir exquise de l’intérieur. Les robes de chambre boudoir en plumes d’autruche sont confectionnées à partir de tulle transparente pour révéler la lingerie en dessous, avec des garnitures en plumes luxueusement épaisses pour non seulement faire ressortir votre top model intérieur, mais pour vous sentir délicieusement douce et flottante lorsque vous les portez comme bien.

La   robe perlée, en or ou en argent, est composée de centaines de brins de verre et de perles de perles, évoquant visuellement le glamour des années 1920 tout en se balançant hypnotiquement à chaque mouvement. Associez-le à de la lingerie métallique, puis ajoutez-le comme couverture à une robe de soirée pour les dîners longtemps après la fin de votre mariage, en ramenant à chaque fois des souvenirs spéciaux.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne