Amusez-vous dans la chambre avec des accessoires coquins !

Un gâteau peut paraître et avoir bon goût, mais lorsqu’il est parfaitement décoré avec des ornements scintillants et de jolis glaçages, ce gâteau devient d’autant plus délicieux, irrésistible même. Imaginez avoir ce gâteau et le manger. Imaginez que ce gâteau, c’est vous ou votre partenaire – c’est là que le plaisir commence. Je ne dis pas que vous devriez vous étouffer dans le glaçage et les petites boules d’argent, mais pourquoi ne pas vous amuser un peu avec quelque chose de plus que de la lingerie érotique – le monde des accessoires passionnants.

Pourquoi ne pas vous éblouir avec des gants en satin ou un tour de cou sexy, ou devenir enchanteur et mystérieux avec un masque ou une perruque ? Ou choisissez un accessoire que vous et votre partenaire pourrez apprécier ensemble, comme une menotte à lanières ou une cravache. Tout simplement, il s’agit de s’amuser, de s’amuser et de tout ce qui est frivole. La quantité ou le peu que vous voulez parer dépend de vous, mais vous pouvez être sûr que ce sera très amusant d’essayer quelque chose de nouveau.

Amusement sans doigts…

Un glissement de gant peut changer un style de simple à sensuel en une seconde. D’un gant en satin sexy avec un soutien-gorge et une culotte luxueuse, à un look mouillé élégant à lacets avec un body assorti. Qui savait que vous pouviez changer complètement votre style – et votre intention – avec quelque chose d’aussi simple. Veillez à assortir le bon gant à la tenue – une délicate dentelle serait assez inutile à côté d’un corset noir à effet mouillé.

Une paire de gants en satin ou en dentelle serait tout à fait séduisante associée à un ensemble de soutien-gorge et de culotte sexy ou à un body sensuel.

Ou que diriez-vous de gants à lacets noirs pour finir ce body effet mouillé ou ce corset et culotte découpés ?

Masques mystérieux

Luxueux et élégant, un masque ajoute un élément d’érotisme et de mystère à toute pièce de lingerie. Que vous soyez allongé sur le lit ou que vous preniez le contrôle du haut, devenez quelqu’un d’autre caché derrière de la dentelle ou affichez vos marchandises avec des diamants et des étincelles. Une chose est sûre, ce petit amuse-bouche de délices clandestins est tout à fait séduisant à voir et à parcourir.

Un masque pour les yeux en cristal mystérieux est sexy et sensuel avec ses détails strass étincelants et ses liens en ruban de satin.

Ou un masque en dentelle pour cils noirs – sensuel et sophistiqué en dentelle avec un ruban de satin à nouer dans le dos.

Perruques d’émerveillement…

Devenez votre alter ego et agissez avec un changement de coiffure ou de couleur. Un jour, vous pouvez choisir de devenir quelqu’un d’autre et avoir une liaison illicite avec une perruque plus naturelle. Un autre jour, allez à fond et devenez un personnage de bande dessinée ou une héroïne historique. Il y a tellement de styles à essayer.

Une perruque d’un auburn profond délicieux fera de vous une tigresse entre les draps lorsqu’elle est associée à un corsage érotique et un ensemble de bas.

Vous êtes-vous déjà imaginé comme une fille coquine ? Soyez tout puissant et dominez vos serviteurs avec une perruque bleue et rose.

Miss Pussy Galore

Tout le monde veut parfois jouer une bond girl. Mettre un gros chauffe-jambes à fourrure avec un body impertinent ou un slip de culotte est juste un peu amusant et un clin d’œil pour devenir votre propre Pussy Galore dans le boudoir ! Tout ce que vous devez trouver est votre méchant Bond et que la bataille commence …

Des jambières en fourrure à rayures noires et blanches sont tellement amusantes avec une bande horizontale noire contrastante.

Experimentez ensemble…

Les accessoires sont beaucoup plus amusants quand il y a quelqu’un avec qui les partager. Mieux encore, quelqu’un avec qui les vivre. Les accessoires expérientiels, c’est partager le plaisir, ensemble. C’est une touche de 50 nuances qui rencontre dominatrice avec une pincée de culot scandaleux. Mais même si tout cela peut être très amusant, il y a certaines choses à considérer avant de commencer à décorer votre propre chambre rouge.

Fouets

Si les fouets et les cultures chatouillent votre fantaisie, assurez-vous d’abord de vous adoucir. Ne plongez pas directement dans une cravache avant d’avoir essayé une ou deux menottes. Vérifiez que votre partenaire est heureux de jouer avec vous. La dernière chose que vous voulez, c’est qu’ils courent vers les collines avant que vous n’ayez eu la chance de les enchaîner. Enfin, bien que ce soit un peu amusant, commencez peut-être à vous demander si vous voulez inclure un mot de sécurité dans la chambre, juste au cas où les choses deviendraient un peu trop chaudes.

Un fouet à cordon rouge est totalement immoral avec ses cordons en caoutchouc rouge, ses détails de perles et sa poignée en forme de cercle.

Menottes

Des menottes en similicuir sont une excellente entrée en matière avec une fermeture à boucle et une chaîne attenante détachable.

Plumeaux

Un plumeau avec un ruban de satin noir ferait un excellent accord avec le masque pour les yeux pour des sensations super douces et séduisantes.

Cravaches

Ou que diriez-vous d’une cravache cloutée noire ? Ses petits clous argentés détaillant l’extrémité peuvent vraiment infliger de la douleur ou du plaisir.

5 sextoys qui pimenteront votre vie sexuelle
Voici comment introduire des jouets sexuels dans votre relation ?