5 tendances flatteuses au rayon lingerie grande taille

Quels sont vos projets de vacances pour cet été ? Impliquent-ils la plage ou une très bonne escapade au bord de la piscine ? Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un superbe maillot de bain. Comme il y a tellement d’options de maillots de bain grande taille disponibles cette saison, il est compréhensible que vous ayez besoin d’aide pour les trier !

Aujourd’hui, nous allons parler des cinq plus grandes tendances de maillots de bain de 2019 et de quelques façons amusantes de les porter. Ceux-ci sont disponibles auprès d’un large éventail de marques dans des gammes de prix variables, il est donc assez facile de trouver une version de chaque tendance qui convient à votre silhouette et à votre budget.

Si vous êtes sur le marché pour essayer une tendance plutôt que de vous y engager, essayez d’en trouver une version budgétaire pour voir ce que vous en pensez. Si vous l’aimez et pensez que vous la porterez au-delà de cette saison, vous pouvez alors choisir une version de meilleure qualité à conserver !

Impressions tropicales inattendues

Les imprimés tropicaux étaient autrefois associés aux mauvaises chemises hawaïennes et aux matrones de Floride, mais ils ont fait un énorme retour avec un nouveau look cette saison dans les maillots de bain grande taille. Évitez les fleurs traditionnelles géantes et recherchez des versions présentant des fruits, des motifs découpés amusants et d’autres détails tropicaux inattendus.

Si vous avez peur des gros imprimés floraux ou tropicaux, essayez cette astuce : recherchez des fleurs tropicales ou florales à plus petite échelle pour vous sentir moins submergé par eux. Parfois, une impression grande et audacieuse peut être plus facile à porter à petite échelle plutôt qu’à grande échelle.

Couleurs vives

Auparavant, les maillots de bain grande taille n’étaient disponibles que dans des couleurs « minceur » (à savoir : le noir et le bleu marine), mais sont désormais disponibles dans une grande variété de teintes lumineuses et électriques qui feront de vous la star de vos vacances à la plage. Ces costumes sont parfaits si vous voulez vous démarquer et essayer une couleur à la mode. Je suis un grand fan des versions orange électrique qui sont disponibles en ce moment, mais vous pouvez également essayer quelque chose comme le rose électrique ou le bleu si vous voulez une option plus discrète.

Si vous voulez atténuer votre look pour les vacances, essayez de trouver un cache-maillot de bain transparent ou en crochet ou une robe pour aller avec votre costume ! La couleur vive apparaîtra sans attirer autant d’attention lorsque vous vous promenez ou prenez un bain de soleil.

Bas de maillot de bain taille haute

Le look rétro du maillot de bain est toujours très populaire dans toutes les gammes de tailles ! Les options sont encore meilleures dans les tailles plus, car de nombreuses marques optent généralement pour des culottes et des bas de taille plus haute. Vous pouvez aller complètement rétro dans un deux pièces à pois ou opter pour un look plus moderne avec des pièces mix-and-match qui ont l’air bloqué.

Cela peut être un excellent itinéraire à essayer si vous avez un budget limité, car vous pouvez acheter les restes en solde pour créer votre maillot de bain parfait !

Maillots de bain multidirectionnels et convertibles

C’est la première saison que j’ai vu plusieurs maillots de bain multidirectionnels et convertibles sur le marché des grandes tailles et je les adore. Certains sont conçus pour être portés de huit ou neuf façons différentes tandis que d’autres vous permettent simplement de changer votre haut d’un maillot de bain sans bretelles à un plus standard.

Ces options vous offrent plusieurs looks pour vos vacances sans investir dans plusieurs maillots de bain. Ils vous permettent également de faire correspondre votre niveau de soutien aux activités que vous faites. Vous allez nager dans les vagues ? Transformez votre costume sans bretelles en dos croisé. Vous voulez éviter les lignes de bronzage ? Changez-le de nouveau en bustier. Les possibilités sont infinies.

Maillots de bain taille soutien-gorge

Les maillots de bain de taille soutien-gorge ne sont pas nouveaux, mais ils sont parfois considérés comme un produit spécialisé. Heureusement, des tonnes de grandes entreprises de lingerie à petit budget ont commencé à le faire au cours des dernières saisons. Si vous ne voulez pas acheter en ligne, essayez les magasins à grande surface, surtout si vous êtes dans une gamme de tailles de bonnets plus petites.

Si vous avez une taille de bonnet plus grande ou si vous recherchez quelque chose de spécifique, consultez votre boutique de lingerie locale. Beaucoup vendent une gamme complète de pièces de bain de taille soutien-gorge et peuvent vous adapter à la chose parfaite. Un maillot de bain de qualité peut être un investissement, vous vous devez donc de vous assurer qu’il vous va bien !

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne