Porter une guêpière pour booster votre potentiel séduction !

Les guêpières peuvent-elles vraiment booster votre confiance, vous rendre plus jolie et améliorer votre humeur ? Oui, oui et oui. Pendant de nombreuses années, les gens ont dit que les corsets conquerraient le monde, mais de nos jours, ce sont les guêpières que les célébrités et les influenceurs de la mode choisissent de porter lorsqu’ils veulent se sentir sexy. Pourquoi n’essayez-vous pas ce qui fonctionne si bien pour les autres ?

Pourquoi porter des guêpières ?

Il y a quelque chose de spécial à porter des guêpières. C’est peut-être le fait qu’elles s’adaptent parfaitement à la forme de votre corps et donnent à votre buste un look rehaussé. Certaines femmes disent que les guêpières améliorent votre posture.

Les femmes se sentent définitivement un peu plus proches de Beyoncé lorsqu’elles essaient une guêpière sexy. Les guêpières vous donnent de l’énergie, du pouvoir et une allure de déesse. Si vous le croyez, d’autres peuvent certainement également voir l’amélioration. Si vous recherchez le look ultime, vous devez porter une guêpière et des bretelles.

Oserez-vous porter une guêpière sexy et des bretelles ?

L’un de nos looks de lingerie préférés est le combo guêpière et bretelles. C’est absolument sexy et c’est quelque chose que personne ne peut nier. Porter une guêpière et des bretelles n’est clairement pas l’option la plus confortable pour tous les jours, mais, écoutez-nous, c’est toujours une option gagnante pour une occasion spéciale. Et cette occasion spéciale ne doit pas nécessairement être la Saint-Valentin ou votre anniversaire (ou l’anniversaire de votre partenaire). Cela peut être une nuit de rendez-vous ou le jour où il / elle peut moins s’y attendre. Quelle belle surprise ce doit être d’accueillir quelqu’un qui porte quelque chose d’aussi sexy que cette guêpière et des bretelles… et des bas assortis, bien sûr !

Quelle est la différence entre un corset et une guêpière ?

Corsets et guêpières sont parfois mélangés, mais techniquement, une guêpière est un corset avec un soutien-gorge intégré. Pensez-y comme porter un soutien-gorge + un corset et vous l’aurez. Les corsets et les guêpières affinent votre taille et vos hanches, tout en rehaussant votre buste, tout comme un soutien-gorge bustier. Parfois, ce n’est pas aussi clair.

Ces trois concepts : corsets, guêpières et bustiers se confondent parfois. Alors, faisons mieux de clarifier :

  • Corset : Un corset est un vêtement moulant qui se place sur votre taille pour créer une forme de corps effet heure. Les corsets ont généralement des os internes, plus ou moins souples, pour dessiner la silhouette du corps. Il descend du buste et donne à votre buste un effet exaltant. Vous pouvez porter votre propre soutien-gorge avec un corset. Des bretelles peuvent être attachées.
  • Guêpières : Une guêpière est un corset avec un soutien-gorge intégré (ce qui signifie que vous devez regarder la taille du bonnet et du dos lors de l’achat, pas seulement la taille de la robe). Vous pouvez trouver des guêpières avec ou sans sangles, ainsi que différents niveaux de compression. Des bretelles peuvent être attachées.
  • Bustiers : Un soutien-gorge bustier est un soutien – gorge long qui repose sur la cage thoracique, mais n’atteint généralement pas les hanches. Les bustiers sont généralement à armatures et, parfois, ils sont livrés avec des pompes pour renforcer l’effet élévateur. Un soutien-gorge bustier sans bretelles est une option très populaire pour les mariées à porter sous leurs robes de mariée, bien que les bustiers soient de plus en plus populaires de nos jours et que vous puissiez facilement les trouver dans une gamme de couleurs et de styles.

Les soutien-gorge bustier sont-ils confortables ?

Oui, ils le sont ! Les soutien-gorge bustier sont plus confortables que les guêpières. Ils n’ont pas l’air aussi sexy qu’une guêpière, mais malgré tout, les bustiers vous donnent un look absolument magnifique et séduisant. La meilleure chose à propos des bustiers est qu’ils ont fière allure, peu importe votre dos ou votre taille de bonnet. Ils donnent aux petits seins un aspect plus épais et les bustes plus gros paraissent surélevés.

Vêtements de nuit sexy que vous allez adorer cette saison
Quelques tendances de lingerie ultra sexy