5 conseils à connaître avant d’acheter des sous-vêtements

Question : Pourquoi 99,9% d’entre nous portent environ deux soutien-gorge et quatre paires de pantalons en rotation ? Réponse : Parce qu’il est difficile de trouver des sous-vêtements confortables et / ou qui vous font vous sentir sexy en même temps, et l’idée d’aller magasiner des sous-vêtements peut parfois vous combler de peur.
Mais parce que nous méritons tous de beaux sous-vêtements, nous avons décidé de rendre ce voyage de magasinage de lingerie un peu plus facile pour six conseils de pro sur ce qu’il faut rechercher lorsque vous naviguez pour des intimes. Vous allez bientôt adorer votre nouvelle vie de lingerie.
1. Un bonnet ne convient pas à toutes
Tous ceux qui en ont déjà porté un sauront qu’un soutien-gorge n’est jamais simplement un soutien-gorge – en fait, il peut faire ou défaire ce décolleté. Mais avec le monde de la lingerie offrant désormais plus de styles que jamais, il est facile de se demander quel type de soutien-gorge convient à vos filles.
Des seins plus volumineux peuvent sembler incroyables dans un soutien-gorge plongeant, mais si vous recherchez plus de soutien, un style balcon est la voie à suivre. Si vous avez des seins plus petits, optez pour un modèle en dentelle sans armatures pour une forme flatteuse et un lifting subtil.
2. Flatter votre pêche
Le temps où l’on devait avoir l’air d’être dans une vidéo d’entraînement des années 80 pour retirer un string est bel et bien révolu. Ils ont fière allure sur tout le monde !
Si vous avez un des fesses rondes, le string est un excellent moyen de le montrer. Si votre corps est plus athlétique, essayez un slip de forme brésilienne car cela donnera l’illusion d’un postérieur plus pêche. Si les lanières ne sont vraiment pas votre truc, alors une culotte taille haute est un moyen universellement flatteur de définir votre silhouette et de vous pincer à la taille.
3. Planifiez votre virée shopping
Le magasinage de sous-vêtements ne concerne pas seulement les biens physiques, il s’agit également de ce que vous ressentez lorsque vous essayez des choses. C’est pourquoi la planification du moment où aller dans les magasins peut être tout aussi importante que ce qui se trouve sur les rails.
N’y allez pas si vous avez vos règles si cela affecte généralement votre confiance. Vous serez un peu gonflé et vos seins pourraient être plus gros que la normale. Évitez également les vestiaires étouffants avec un éclairage intense et n’oubliez pas d’être gentil avec vous-même !
4. Augmentez la taille
Tasser vos fesses dans une paire de pantalons trop petits pour tenter de clouer le look de Kim K n’aboutira pas à au résultat souhaité. Non seulement c’est inconfortable, mais cela peut également vous causer des problèmes au service d’hygiène.
Prenez soin de votre peau en faisant de la place. Une taille plus grande est toujours plus flatteuse. Il vaut toujours mieux avoir un peu de matériel supplémentaire que pas assez.
5. Trouvez votre numéro magique
En ce qui concerne les achats de lingerie, moins c’est certainement plus. Construisez une garde-robe de sous-vêtements capsule que vous porterez régulièrement plutôt que de paniquer en achetant toute la boutique.
Si vous créez une nouvelle collection, vous devriez viser quatre ou cinq soutien-gorge. Un soutien-gorge noir à la fois sexy et pratique, un soutien-gorge t-shirt uni blanc et couleur peau (ce sont de l’or absolu car ils peuvent être portés sous presque n’importe quoi) et un soutien-gorge plongeant et une culotte assortie pour quand vous voulez vous sentir comme une femme fatale. Ensuite, faites le plein de quelques culottes noires, couleur peau et blanches pour les tenues de tous les jours, un slip brésilien plus sexy et peut-être un string en dentelle effronté pour finir.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne