11 astuces de sous-vêtements que chaque femme devrait connaître

Les sous-vêtements semblent assez simples. Vous l’achetez, le lavez, le portez et répétez. Mais ce n’est pas parce que vous n’y pensez pas que vous ne devriez pas le faire, car vos sous-vêtements ont besoin d’attention et d’entretien plus que vous ne le pensez. Heureusement, ces hacks de sous-vêtements que toutes les femmes devraient connaître garantiront que vos vêtements délicats, culottes, soutien-gorge et tout le reste seront maintenus afin qu’ils fassent tout ce dont ils ont besoin (et plus) avec quelques changements simples et faciles à faire.

L’expression « truc et astuces de sous-vêtements » semble un peu ridicule. Vous dites peut-être que « les sous-vêtements sont une si petite chose, pourquoi ont-ils même besoin de trucs ? » Les sous-vêtements sont la base de toutes nos armures. Avant de mettre nos vêtements pour la journée, nous mettons des sous-vêtements. Et à moins que vous ne deveniez commando tout le temps (dans ce cas, brava !), Vous voudrez probablement que cette base soit aussi bonne que possible. Ce qui m’amène aux façons spécifiques dont vous pouvez entretenir vos soutien-gorge, sous-vêtements et tout le reste, afin que tout vous donne le soutien que vous voulez et dont vous avez besoin.

Vous trouverez 11 astuces de sous-vêtements que chaque femme devrait connaître. Des petites choses au lavage dans un sac délicat en passant par la préparation avec des paires supplémentaires, ces astuces garantissent que votre slip, vous soutiennent de la meilleure façon possible. Donc, après tout, vous n’aurez peut-être pas à penser aux sous-vêtements après tout !

  1. Triez-les

Je pense qu’il est juste de dire que puisque les sous-vêtements sont une chose tellement « simple », ils sont souvent négligés. Et cela signifie qu’il y a probablement de grosses vieilles paires oubliées stockées dans votre tiroir à sous-vêtements. Si l’une des pièces de votre collection répond à ces caractéristiques de sous-vêtements à jeter, il est temps de les jeter. Parce que soyons réalistes, vous n’alliez pas porter ces sous-vêtements avec la tache douteuse sur eux de toute façon.

  1. Organisez-les en conséquence

Une fois que vous avez jeté toutes les paires inutiles, l’étape suivante consiste à vous assurer que vos sous- vêtements sont tous organisés de la manière qui vous est la plus utile. Investissez dans un petit organisateur qui vous permet de diviser vos sous-vêtements en certaines catégories. Ensuite, faites le tri ! Que ce soit par couleur, type ou même matériau, vous n’aurez même pas à chercher dans votre tiroir pour savoir où se trouvent les sous-vêtements dont vous avez besoin.

  1. Gardez les bases / favoris à portée de main

Vous connaissez cette sensation de jeter votre culotte préférée ? C’est du bonheur. Mais pourquoi le réserver pour une seule paire ? Si vous avez trouvé un style que vous aimez et qui vous met en confiance, faites-en le plein. Il en va de même pour les basiques, comme un bon soutien-gorge beige ou un slip à couverture intégrale vraiment non-présentation. Ce sont les pièces que vous atteindrez le plus, alors conservez-les en grand nombre dans votre collection de sous-vêtements.

  1. Lavez-les dans un sac délicat

Laver séparément vos sous-vêtements et soutien-gorge ne doit pas être une corvée de lessive fastidieuse si vous les jetez simplement dans des sacs délicats séparés. Ces sacs adaptés aux laveuses et aux sécheuses garantiront simplement que vos culottes en dentelle et vos soutien-gorge souples ne se coincent pas dans les trous de votre denim en détresse ou ne tirent pas sur les fibres de votre chemisier préféré.

  1. Investissez dans des outils utiles

Des outils pour vos sous-vêtements ? Oui, ils existent ! Et par « outils », je ne veux pas dire un tournevis ou une clé, mais plutôt une rallonge de soutien – gorge ou un clip de conversion de soutien-gorge. Si jamais vous rencontrez un problème avec vos sous-vêtements, ce sont de petites choses comme celles-ci qui peuvent sérieusement sauver la situation. Rangez-en certains sous la main ou jetez-les dans votre sac à main. Je promets que vous ne le regretterez pas en cas d’urgence de sous-vêtements.

  1. Sachez quels sont les meilleurs pour votre santé

Les sous-vêtements peuvent ne pas sembler être un facteur de santé, mais ce que vous portez là-bas peut certainement affecter ce que vous ressentez. Éloignez-vous des tongs lorsque vous vous entraînez, et tenez-vous-en aux culottes en coton. Il est important d’être conscient du choix du meilleur type de sous-vêtements pour votre santé afin d’éviter les infections urinaires, les infections à levures et d’autres choses moins qu’extraordinaires qui peuvent se produire là-bas.

  1. Respectez un schéma de couleurs neutre

Ne détestez-vous pas quand tous vos sous-vêtements colorés finissent par apparaître à travers vos vêtements ? Un bon moyen d’éviter cela est de s’en tenir à une palette de couleurs neutres avec vos culottes et soutien-gorge. Je sais, il est difficile d’éviter ce magnifique soutien-gorge en dentelle rose vif, mais s’en tenir aux nus, aux blancs et aux noirs vous aidera certainement à éviter un mal de tête « quels sous-vêtements porter avec cette tenue » à l’avenir. Bien sûr, vous pouvez toujours investir dans des couleurs amusantes, mais généralement s’en tenir aux neutres pour tous les jours est une bonne façon de s’y prendre.

  1. Achetez beaucoup d’ensembles

Acheter une ou deux culottes ou soutien-gorge ici et il n’y a pas exactement le moyen le plus efficace d’acheter des sous-vêtements. Au lieu de cela, achetez-les par lots afin de pouvoir remplacer de gros nombres et avoir une bonne quantité sous la main. Profitez des ventes semestrielles ou des offres en ligne comme acheter sept pour un montant fixe, ou même la livraison gratuite.

  1. Planifiez vos sous-vêtements comme vous faites vos tenues

Dans un monde parfait où nous avons tous assez de temps et d’énergie à la fin de la journée pour planifier nos tenues, nous aurions également suffisamment de temps pour planifier nos sous-vêtements. Oui, je sais que la planification semble irréaliste et quelque peu ridicule, mais cela ne prend que quelques minutes, et le fait de pouvoir choisir vos sous-vêtements à l’avance réduit la fréquence du « vous pouvez voir mes lignes de culotte et mon soutien-gorge en dentelle à travers mes vêtements » scénario.

  1. Investissez dans le bon support

Les sous-vêtements peuvent coûter cher, mais il est important d’avoir les bons vêtements qui peuvent vraiment soutenir votre corps et vous donner cette base confortable que tous les sous-vêtements devraient avoir. Si vous avez tendance à porter des vêtements taille haute, optez pour des sous-vêtements taille haute. Si vous avez une taille de bonnet plus grande, assurez-vous que vous recherchez des soutien-gorge conçus pour soutenir les plus grosses poitrines. Il existe tellement de marques qui s’adaptent à différentes tailles, formes, etc., alors assurez-vous de faire vos recherches pour trouver celle qui vous convient le mieux.

  1. Focus sur le confort

Enfin, le plus gros truc dont vous devriez toujours vous souvenir en matière de sous-vêtements est de porter quelque chose de confortable et qui vous apporte le soutien dont vous avez besoin au quotidien. Il n’y a vraiment pas besoin de souffrir pour quelque chose de sexy ou qui ne vous fait pas sentir comme, eh bien, vous ! Comme je l’ai déjà dit, les sous-vêtements sont la première couche d’armure que nous mettons chaque jour. Et ça devrait être super confortable.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne