Un bref guide d’achat de sous-vêtements pour hommes

Il est maintenant temps d’accorder l’attention appropriée à vos sous-vêtements pour garantir que vous êtes confortable et propre toute l’année. Consultez notre guide d’achat de sous-vêtements pour hommes ci-dessous.

Boxeurs, slips ou caleçons ?

C’est une question aussi vieille que le temps, et bien que la réponse diffère d’homme à homme, il y a une bonne raison pour laquelle certains gars optent pour des boxeurs et d’autres pour des slips. Les boxeurs sont parfaits si vous êtes prêt à échanger votre soutien contre une coupe plus détendue. Si vous constatez que vous avez besoin de plus de mouvement des jambes à partir de vos sous-vêtements, les boxers sont votre salut. Bien que vous puissiez souffrir de compensées avec la coupe plus ample des boxers, vous pouvez toujours essayer d’acheter un short sans ourlet central au dos. Celles-ci sont appelées « dos à trois panneaux » et utilisent des coutures supplémentaires pour empêcher le groupage et répartir le tissu sur l’arrière. Si vous êtes quelqu’un qui veut le meilleur des deux mondes, il y a toujours l’option éprouvée, les caleçons boxeurs, qui offrent le mélange parfait de confort et de soutien.

Clair ou sombre ?

Le blanc montre les taches plus facilement que les couleurs plus foncées. Alors que les vêtements moulants font autant partie des garde-robes pour hommes que tout type de sous-vêtements, il vaut vraiment mieux garder vos bas noirs ou bleus. Je ne dis pas que vous avez des accidents, mais pour être honnête, les nuances sombres cacheront tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Si vous considérez que les sous-vêtements incluent des maillots de corps, alors les sous-vêtements sont ce que vous voulez du côté le plus clair de l’échelle de gris. Bien que vous puissiez penser que cela montrera la transpiration plus facilement, si la fonction d’un maillot de corps est de s’asseoir … eh bien, sous une chemise, alors vous voulez quelque chose qui ne sera pas vu à travers votre couche externe. Le blanc adoucira votre apparence et, si vous achetez un col en V, vous ne le verrez pas non plus sous votre chemise boutonnée. En ce qui concerne les taches de maillot de corps, eh bien, il y a une raison pour laquelle ils vous disent de recycler vos t-shirts blancs après quelques mois.

Questions de taille

Commençons par le haut… ou plutôt par le bas. Beaucoup de choses vont être affectées par la taille de vos tiroirs et la majorité de vos problèmes de sous-vêtements vont survenir lorsque vous basculez une taille trop grande ou trop petite.

Les bandes à la base de vos jambes sont-elles trop serrées ? C’est une indication claire que vous devez augmenter votre taille. Rentrez-vous votre slip dans votre pantalon ? Vous avez probablement une taille trop grande. S’il y a une chose sur votre corps qui devrait vous aller comme un gant, ce sont vos sous-vêtements.

Si vous êtes pris entre deux tailles, déterminez où se trouvent réellement vos problèmes de taille. Si les jambes sont trop grandes, réduisez la taille. Avec des ceintures en élastique, une ceinture serrée sur les premières usures disparaîtra après que l’élastique se soit étiré. Vous vous sentez pincé de plus d’une façon ? Taille plus. Vous savez déjà que les choses rétrécissent dans l’eau, donc même avec une usure surdimensionnée, la taille rétrécira pour s’adapter après une course dans la machine à laver.

Quand devrais-je acheter une nouvelle paire ?

La durée de vie de vos sous-vêtements dépend vraiment de vous. Tant que les balles sont dans votre camp, vous feriez mieux de nettoyer le banc au plus tard deux fois par an, et cela en supposant que vous ayez plus de sept paires sur le pont. Étant donné que c’est quelque chose que vous portez régulièrement, vous cherchez à avoir des multiples sur des multiples. Le signe de les jeter à la poubelle au lieu de la corbeille à linge ? La décoloration, l’étirement excessif et la tache évidente et inamovible sont des signes clés que vous feriez mieux de choisir un nouveau pack de trois.

Utilisez la bonne technique de lavage

Bien qu’il soit beaucoup plus facile de simplement jeter vos sous-vêtements au lavage avec le reste de votre équipement le jour de la lessive, vous devez savoir que même vos vêtements délicats méritent un traitement délicat en ce qui concerne les cycles de lavage et de séchage. Il y a deux choses qui gâchent vraiment vos sous-vêtements : un sèche-linge chaud et un assouplissant. Bien que les problèmes avec un sèche-linge chaud soient évidents, il est indéniable que tout ce qui est plus chaud fera fondre le tissu et détruira l’élastique de vos sous-vêtements. Si vous sentez le caoutchouc brûlé lorsque vous ouvrez la porte de la sécheuse, vous savez que vous avez trop chaud.

Le problème avec l’assouplissant textile n’est peut-être pas aussi évident. Alors que les assouplissants rendent vos vêtements en coton lisses et doux, ils font des ravages sur vos sous-vêtements. Étant donné que la plupart des sous-vêtements sont fabriqués avec des tissus en microfibre, ou même des tissus mélangés plus simples, l’ajout d’un assouplissant est une étape qui usera la forme générale de vos sous-vêtements et laissera des résidus.

La solution ? Si possible, laver à l’eau froide avec un détergent uniquement. Oui, cela implique de trier vos sous-vêtements et d’ajouter une étape supplémentaire à la laverie, mais s’ils vont comme un gant lorsqu’ils sont allés au lavage, voici comment vous assurer qu’ils vont toujours de cette façon lorsqu’ils sortent.

Portez une paire différente au gymnase

Lorsque vous soulevez, votre moitié inférieure doit également être soulevée. Même si vous n’emballez probablement pas une autre paire de sous-vêtements dans votre sac de sport, vous serez mieux lotis. En plus d’éviter les muscles tirés, vos mouvements supplémentaires entraîneront des frottements et des douleurs s’ils ne sont pas manipulés correctement. Le coton est le choix évident pour un tissu respirant et fonctionnel, mais il vaut mieux opter pour quelque chose de plus évacuant l’humidité, en particulier lorsque les priorités de la salle de sport consistent à prévenir les odeurs nauséabondes avec des couches qui vous soutiennent. Si les hommes portent des protège-poignets et des ceintures d’haltérophilie, considérez cela dans la même famille, juste à une plus petite échelle.

NE JAMAIS les acheter d’occasion

Les remises en mains sont une chose, mais si vous achetez vos sous-vêtements usagés, cette liste n’est pas pour vous.

Acheter en Packs

Il n’est certainement pas nécessaire de laisser tomber la pâte sur vos sous-vêtements. Un pack de cinq boxer coûte moins de 30 €, et c’est vraiment tout ce dont vous aurez besoin.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne