15 choses à considérer lors de l’achat de lingerie

Malgré la beauté et l’attrait de la lingerie, vous serez surpris de voir à quel point il est difficile d’obtenir la lingerie parfaite pour vous.

Pour tous les amateurs de lingerie qui ont besoin d’aide pour acheter la lingerie parfaite pour vous-même, nous avons ce qu’il vous faut.

Ci-dessous, nous vous avons proposé une liste de quelques conseils bien pensés qui peuvent vous aider à décider quelle lingerie sophistiquée vous devriez porter extatique bientôt.

  1. Sachez dans quoi vous vous sentez bien

Cela ne concerne pas seulement lorsque vous achetez de la lingerie. Lorsqu’il s’agit d’acheter une tenue, le confort et la confiance tout en la portant sont une priorité absolue.

Peu importe la qualité d’un morceau de tissu, cela ne vaut la peine de dépenser votre argent que si cela vous rend audacieux et confiant.

  1. Demandez l’aide des professionnels

Peut-être que votre propre collection de lingerie n’est peut-être pas exactement un bon matériau de référence lorsque vous achetez de la lingerie ou que vous pensez peut-être que vous voulez essayer d’acheter quelque chose de nouveau cette fois.

De toute évidence, cela signifie que vous n’avez aucune idée de ce que vous recherchez, n’est-ce pas ?

Dans ce cas, trouvez des boutiques où vous pouvez parler à un professionnel. Les employés d’un magasin de lingerie connaissent les types de pièces qui iront bien à un certain corps.

Alors allez-y, croyez-leur sur parole et essayez ces nouvelles pièces.

  1. Mesures précises

Si vous voulez vous sentir à l’aise et que vous voulez avoir la coupe parfaite pour votre lingerie, assurez-vous de ne pas négliger de vous mesurer avant de venir en magasin.

Le buste, les hanches et le ventre sont quelques-uns des endroits du corps qui changent le plus de forme. C’est pourquoi il est important de se mesurer avant d’acheter de la lingerie ou tout ce qui est ajusté lorsque vous faites du shopping.

Vous pouvez le mesurer vous-même, mais cela peut être assez difficile car vous devez vous tenir droit lorsque vous mesurez les parties requises de votre corps.

Dans ce cas, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel. La couturière ou les employés de la boutique de lingerie peuvent vous aider.

  1. Les couleurs font une énorme différence

En plus de la variété des styles, la lingerie fournit également autant de couleurs dans chacune de leurs pièces, ce qui les rend chacune aussi magnifique que la précédente.

Vous pouvez toujours obtenir ceux qui attirent vraiment votre attention, mais vous devez d’abord considérer comment la couleur apparaîtra sur votre corps.

Pour les peaux plus foncées, les couleurs vives peuvent paraître plus sexy et pour les peaux plus claires, elles peuvent également bercer leur sex-appeal avec des couleurs éclatantes et neutres.

  1. Commencez par une pièce simple

Lorsque nous entendons le mot « lingerie », la plupart d’entre nous finissent par penser à un mannequin portant certains des types de lingerie les plus extravagants et les plus sophistiqués que vous ayez jamais vus.

S’il est vrai que la lingerie peut parfois être assez exagérée, cela ne signifie pas que vous ne devriez acheter que celles qui sont exactement comme ça. Si vous êtes assez nouveau dans l’achat de lingerie, nous vous suggérons d’opter plutôt pour des pièces plus simples.

Ils peuvent vous faire vous sentir plus à l’aise et ne pas vous submerger comme les autres pièces extravagantes auraient pu le faire.

Construisez votre garde-robe de bas en haut avec des ensembles de lingerie simples mais mignons, puis optez pour des pièces plus fantaisie lorsque vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau.

  1. Regardez dans le tissu

Vous pourriez aller dans un magasin et tomber sur un bel ensemble de lingerie à tomber par terre que vous devez vous procurer. Lorsque vous le mettez, il peut également vous sembler parfait. Mais le tissu est-il tout aussi agréable ?

Il y a des moments où la lingerie peut être belle mais le tissu peut être terrible. Cela pourrait vous démanger et irriter votre peau sans fin.

C’est pourquoi il est important que vous sachiez sur quels tissus ces pièces sont fabriquées avant de pouvoir les essayer. De cette façon, vous n’aurez pas à vous sentir mal à l’idée de bien paraître dans un ensemble de lingerie fait d’un tissu terrible.

Optez plutôt pour des matériaux de qualité. Les motifs de broderie en soie et en dentelle sont quelques-uns des rares choix de tissus qui vous feront sûrement vous sentir bien chaque fois que vous porterez de la lingerie fabriquée à partir de ces matériaux.

  1. Changement selon la saison

Lorsqu’il s’agit d’acheter de la lingerie, choisir le bon ensemble en fonction de la saison est très important mais plus que souvent négligé.

La raison en est que les gens sont plus fascinés par la conception des pièces de lingerie que par la quantité de matière utilisée pour les construire.

Porter de la lingerie fortement brodée en été va vous faire transpirer en quelques secondes avant même de mettre des vêtements.

Et en hiver, vous finirez par frissonner toute la journée dans un ensemble de lingerie légère et à la recherche désespérée d’une chance de plonger sous les couvertures.

Alors que vous êtes trop occupé à essayer de réguler votre température corporelle, vous pourriez finir par ruiner vos occasions spéciales ou rendre votre partenaire dérangé par votre état de distraction.

C’est pourquoi achetez ces pièces lourdes quand elles sont plus froides et des pièces plus légères quand elles sont chaudes afin de ne pouvoir vous concentrer que sur une belle apparence à tout moment.

  1. Mettez votre silhouette en valeur

La lingerie aide à faire ressortir le maximum d’attrait que votre corps peut offrir.

Et si vous avez déjà des atouts que vous souhaitez mettre en valeur comme un bon buste ou une taille courbée, pourquoi ne pas laisser la lingerie la rendre encore plus belle ?

Pour ceux qui préfèrent mettre en valeur leur poitrine, envisagez de porter des corsets, des soutien-gorge étagères. Et ceux qui veulent accentuer leurs fesses devraient porter des tongs, des porte-jarretelles ou même des culottes effrontées.

La lingerie a été conçue pour répondre aux besoins de mettre en valeur toute partie du corps que les femmes voulaient montrer tout en se sentant bien dans leur lingerie.

  1. Apportez la tenue avec vous

Vous pourriez finir par aller dans un magasin de lingerie, trouver une pièce attrayante et l’acheter, seulement pour découvrir que la robe que vous aviez prévu de porter ne va pas du tout avec elle.

Chaque fois que vous faites du shopping, assurez-vous toujours d’apporter votre tenue. De cette façon, vous pouvez vérifier sur place si les tissus et la couleur des deux correspondent ou non.

  1. Opinion d’un ami

Lorsque vous achetez de la lingerie, demandez à votre ami de vous rejoindre également. Un commis de magasin peut dire ce que vous voulez entendre, car il est possible qu’il le dise pour que vous puissiez l’acheter.

En revanche, un ami pourra vous offrir un avis honnête et les meilleurs conseils lorsque vous recherchez un avis d’un tiers.

  1. Souvenez-vous de l’occasion

Parfois, le style prime sur le confort. Mais vous devez savoir exactement à quel moment vous n’avez pas à faire de compromis avec votre style.

Cela dépend spécifiquement de l’occasion. La Saint-Valentin est un exemple où vous faites tout votre possible pour vous rendre heureux, vous et votre partenaire.

Pour ces occasions une fois par an, vous pouvez acheter de la lingerie haut de gamme, ce qui vous fait bien paraître, sinon rien d’autre.

  1. Soyez flexible

Il y aura des cas où vous trouverez un ensemble de lingerie que vous aimez, mais c’est la seule bonne pièce que vous avez. Dans ces cas, vous devez apprendre à être flexible.

Achetez des culottes ou des soutien-gorge de même couleur ou conçus qui correspondent à votre ensemble. Ensuite, vous pouvez les mélanger de temps en temps et augmenter votre variété de lingerie.

  1. Couverture plus élevée

Nul doute que porter de la lingerie peut vous faire sentir le meilleur de vous-même, mais tout le monde ne peut pas facilement afficher son corps facilement tout en portant ces tissus en dentelle construits ensemble.

Il est normal de se sentir timide au début, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer de les porter. Prenez l’habitude de porter d’abord des pièces de lingerie haute couvrance afin de vous sentir plus à l’aise au début.

  1. Différentes marques, différentes tailles

Certaines marques se concentrent sur des tailles qui soutiennent les seins tandis que d’autres font des tailles qui accentuent les marques.

Étant donné que les femmes ont beaucoup d’exigences quant à la façon dont elles veulent que leurs soutien-gorge ressemblent à leurs seins, il peut être difficile de savoir lequel acheter.

Pour cela, il est important que vous vous familiarisiez avec les différents types de dimensionnement tels que le dimensionnement de base et plus etc.

De cette façon, vous pouvez rechercher des soutien-gorge spécifiques Sri Lanka qui peuvent remplir le but que vous recherchiez.

  1. Quand c’est un cadeau

Beaucoup de gens, en particulier les couples, achètent de la lingerie pour se faire cadeau en toute occasion.

Lorsque vous le choisissez, assurez-vous de connaître les mesures de la personne à qui vous le donnez. Choisissez également quelque chose dans lequel vous pensez qu’ils auront fière allure.

De plus, assurez-vous de le donner le plus tôt possible.

Il est possible qu’il y ait un problème avec le raccord ou quelque chose qu’ils n’aiment pas afin que vous puissiez facilement le retourner si nécessaire.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne