Guide d’achat : comment acheter une nuisette ?

La nuisette est de loin l’un des styles de lingerie les plus populaires aujourd’hui, mais ce n’est pas nouveau, et ce n’est certainement pas une mode passagère. En fait, dès les années 1930, les femmes portaient des vestes de lit courtes bordées de dentelle et des capes qui frappaient bien au-dessus du genou – des styles qui ressemblaient beaucoup à des nuisettes. Puis, en 1956, Carroll Baker a joué dans le film Baby Doll vêtu d’une courte nuisette qui a rapidement pris le nom du film chez nos amis anglosaxons. De nos jours, la nuisette est un incontournable pour les femmes qui veulent avoir l’air à la fois innocentes et sexy.

Si vous avez hâte d’ajouter une nuisette à votre collection, voici quelques conseils d’achat à garder à l’esprit :

Considérez le soutien

Les nuisettes sont disponibles dans une grande variété de modèles. Surtout que vous êtes complètement cassé, vous voudrez certainement considérer le niveau de soutien. De nombreuses nuisettes contiennent des bonnets séparés – certains ont des armatures et d’autres pas. Cela revient à une question de préférence personnelle en ce qui concerne les armatures, mais vous devez garder à l’esprit que le fil vous donnera une apparence plus élevée. Certaines nuisettes contiennent des bonnets rembourrés et d’autres ne sont pas doublées. Encore une fois, c’est à vous de choisir si vous souhaitez laisser briller la forme naturelle de vos seins ou si vous préférez des bonnets moulés pour les sculpter en une forme arrondie.

Quelle que soit la nuisette que vous choisissez, il est essentiel de faire attention à l’ajustement. Non seulement cela garantira que la nuisette est aussi flatteuse que possible, mais cela garantira également que vous obtenez un soutien adéquat.

Essayez différents tissus

Bien que les nuisettes soient connues pour être transparentes, elles sont disponibles dans une gamme de matériaux.

En effet, la majorité d’entre eux ont tendance à être fabriqués à partir de tissu semi-transparent et léger, comme la mousseline de soie. Cependant, il existe encore une multitude d’options parmi lesquelles choisir. Que vous préfériez une nuisette opaque en soie ou en satin, ou une nuisette transparente en dentelle ou en maille, vous en trouverez forcément une qui correspond à vos goûts.

N’oubliez pas les détails

Tout est dans les détails en matière de lingerie. Donc, si vous cherchez vraiment à faire une déclaration, ne craignez pas les nuisettes qui ont des accents ludiques et accrocheurs, comme un nœud au centre des bonnets ou au bas des bretelles, des volants, des rubans, garniture de dentelle, fentes et trous de serrure. Le moindre détail peut rendre une nuisette instantanément plus magnifique, donc si vous souhaitez impressionner avec votre lingerie, vous voudrez peut-être rechercher une pièce ornée de quelque chose de spécial.

Trouvez la culotte parfaite

Les nuisettes sont généralement coupées extrêmement courtes, ne couvrant généralement que le haut des cuisses. De plus, ils sont souvent coupés avec une fente au milieu ou réalisés avec un matériau transparent. Cela signifie qu’ils sont parfaits pour montrer une superbe paire de culottes. Certaines nuisettes peuvent être livrées avec une culotte assortie, mais nous vous recommandons d’essayer plusieurs styles différents, comme un string brésilien ou un bikini, pour voir lequel vous préférez avec votre nuisette et votre type de corps.

Cela fait partie du plaisir des nuisettes – vous pouvez mélanger et assortir la culotte que vous portez avec, pour obtenir une multitude de looks différents avec la même pièce de lingerie !

Parce que les nuisettes sont plus lâches sous la taille que les chemises, elles sont meilleures pour dissimuler votre ventre ou vos poignées d’amour. Parce qu’elles sont ajustées en haut, les nuisettes montrent toujours votre buste et votre taille pour créer une finition sexy pour votre look.

Conseils de pro

Avec un ourlet court, un corsage moulant et une jupe plus ample, la nuisette est essentiellement une chemise de nuit mais avec une ambiance distinctement séduisante et jeune. Et c’est un choix flatteur pour presque tous les types de corps. Comme ils offrent un peu plus de couverture qu’un ensemble soutien-gorge et culotte, ils sont parfaits lorsque vous vous sentez modeste. Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas parce qu’elles montrent moins de peau que d’autres pièces de lingerie qu’elles ne sont pas super sensuelles. La nuisette montre non seulement vos jambes et attire l’attention sur votre buste, mais elle est également généralement transparente, elle a donc un élément de taquinerie.

Nous recommandons vivement

Que vous achetiez de nouveaux soutien-gorge ou de la lingerie pour une occasion spéciale, c’est toujours une bonne idée de demander un deuxième avis. Nous savons à quel point il est difficile de trouver des soutien-gorge qui vous vont bien et qui se sentent bien, surtout lorsque vous le faites vous-même. Si vous n’êtes pas sûr de la taille de votre soutien-gorge ou si vous ne savez pas où trouver de bons soutien-gorge, il est temps de laisser un ajusteur de soutien-gorge vous aider.

De nombreuses boutiques de lingerie spécialisées proposent des accessoires de soutien-gorge. Leurs experts en soutien-gorge soulageront la douleur et la frustration des achats de soutien-gorge et feront tout le travail pour vous. Mieux encore, leur connaissance des produits peut vous faire gagner du temps et de l’argent. De plus, ils savent où se cachent tous les meilleurs soutien-gorge.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne