Quelques tendances de lingerie ultra sexy

La lingerie transparente est une chose merveilleuse. Cette combinaison ultra-épurée à peine présente est la recette parfaite pour tous les amateurs de lingerie. C’est super cool, super supportant et super confortable aussi. Plus important encore, c’est super sexy. Des ensembles de soutien-gorge et culottes cool et décontractés, aux bodystockings transparents et salaces, ou même aux styles rétro torrides – il y a vraiment de la lingerie pure pour tout le monde.

Découvrez ci-dessous mon top 10 des looks de lingerie chic et pure pour découvrir tout ce qui est pur et paradisiaque…

  1. Body en dentelle violet minuit à dos ouvert

Où la couleur audacieuse rencontre le style luxueux. Un superbe body en dentelle violet est fini avec une bordure festonnée douce, des bonnets en filet, un dos ouvert sexy et une culotte coupe brésilienne.

  1. Soutien-gorge à bretelles croisées et string jarretière

La lingerie peut être purement divertissante, et une petite combinaison à lanières est exactement cela. Les détails audacieux font passer cet ensemble de soutien-gorge de fade à effronté grâce à l’utilisation de bretelles réglables noir de jais, de mini-joints toriques et d’un string assorti avec des bretelles réglables.

  1. Ensemble de soutien-gorge en maille et dentelle noire à lanières

La lingerie transparente peut être un pur luxe lorsqu’elle est stylée de la bonne manière, et si vous êtes un peu anxieux de tout voir à travers, alors ajouter un peu de détails en dentelle ici ou là peut vraiment renforcer votre confiance lorsque vous portez des ensembles transparents. La superbe dentelle noire et les détails lacés rendent un ensemble soutien-gorge et culotte somptueux, féminin et super sensuel.

  1. Chemise noire à coupe en dentelle florale

Une chemise est un choix tellement sexy pour cela – aller au lit maintenant / viens me chercher – style, et une chemise ne pourrait pas être plus sexy : le corps fluide en maille transparente a des bonnets en dentelle florale et un décolleté licou. C’est fluide, féminin et fabuleux. Le string inclus juste regarde à travers le matériau assez pour faire allusion à ce qui se trouve en dessous, ou vous pouvez l’associer avec votre propre numéro de dentelle noire. Parfait pour une escapade romantique.

  1. Slip jarretière à lacets rose vintage

Il y a tellement de choses à dire sur un magnifique porte-jarretelles à lacets. Le ruban d’organza lacé sur le devant, l’encolure festonnée, les bonnets souples à armatures avec détail brodé floral… super féminin, super sexy !

  1. Body en maille et dentelle rouge à froufrous

Si vous aimez plus la séduction que la romance, ne cherchez pas plus loin qu’un body en résille rouge transparent. Avec un buste orné de volants et de dentelle alléchante sur les hanches vous donnant une forme féminine sexy et comportant un arc et un accent de diamante au centre, vous aurez trop chaud pour supporter de porter cela. Alors profitez du moment.

  1. Bodystocking licou croisé en résille noire

Si vous êtes une amante dévouée, pourquoi ne pas essayer un bodystocking licou. Les détails ont un intérêt à gogo – avec des découpes, un décolleté licou à bretelles croisées, un dos en cage à lanières et un entrejambe et un bas ouverts.

  1. Bodystocking dos nu dos nu noir transparent

Je ne pense pas que le transparent puisse être plus torride qu’un Bodystocking dos nu à licou noir transparent. Doté d’un décolleté ras du cou séduisant effet mouillé rouge avec fermeture velcro dans le dos et d’une ceinture flatteuse et sexy avec œillets et ruban lacé, ce bodystocking en maille transparente noire érotique ne dis pas « viens me chercher maintenant » mais vous affuble d’un regard « N’ose même pas me chercher » qui vous fera dominer dans la chambre.

  1. Ensemble de soutien-gorge à nœuds et maille à pois noirs

Si Blanche-Neige allait séduire son prince charmant, elle porterait quelque chose comme un ensemble de lingerie ! La maille transparente à pois noirs sexy a un magnifique détail en maille à volants et des accents de nœud en satin. Il a également un porte-jarretelles assorti avec des détails en ruban de satin et une culotte transparente. Les gants en satin noir sont la perfection, car une femme ne devrait jamais être sans.

  1. Ensemble de serre-taille en dentelle noire transparente

Vous pourriez vraiment imaginer être déballé par un beau pilote de la RAF après une nuit de folie dans une salle de danse avec ce petit numéro, vous ne pourriez pas! Un ensemble de soutien-gorge sexy en satin noir a des détails en ruban, un serre-taille désossé en dentelle transparente, des jarretières réglables, des gants en satin et une culotte assortie. Il ne vous reste plus qu’à trouver le pilote !

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne