Lingerie sexy : comment bien les choisir ?

Lingerie sexy

La lingerie est une affaire d’égo, de plaisir, de sensualité et de fantasme. La lingerie sexy reste une véritable arme de séduction pour les femmes. Elle peut également mettre en valeur vos atouts. Il est donc essentiel de bien la choisir en fonction de vous et vos attentes. En effectuant le meilleur choix de votre lingerie, vous pouvez vous sentir belle et attirante. Mais comment choisir la bonne matière et les bonnes formes de lingerie sexy ?

Comment bien choisir sa lingerie sexy ?

Porter une lingerie fine est toujours un plaisir pour se sentir séduisante et pour surprendre son partenaire. Elle marque la féminité tout en mettant votre corps en valeur. Elle dessine également de façon impeccable votre envie de partager des échanges torrides ou des moments de tendresse. Il est toutefois impératif de bien choisir votre lingerie afin que vous vous sentiez à l’aise et belle. Il suffit d’opter pour des modèles qui s’adaptent à votre morphologie. Pour trouver de la lingerie de luxe, rendez-vous directement sur ce site www.brigademondaine.fr.

Votre sous-vêtement sera sexy tant que le modèle que vous avez choisi est adapté à votre morphologie et que vous serez à l’aise. Un soutien-gorge push-up pourra mettre votre poitrine en valeur et un tanga assorti pour valoriser votre bas. Pour être à l’aise dans votre lingerie, gardez toujours en tête que vous devez mettre vos atouts en valeur.

La boutique erotique met à votre disposition une large sélection de lingerie sexy de toute taille. Un bustier ou un body en dentelle reste par exemple idéal pour les femmes ayant une morphologie en X. Pour celles qui ont une morphologie en 8, elles peuvent porter un soutien-gorge corbeille et une culotte haute. Le décolleté arrondi et sexy pourra ainsi mettre en avant vos courbes féminines. Les femmes qui ont une morphologie en H (silhouette plus androgyne) peuvent opter pour une lingerie en dentelle (tanga ou body) ou une guêpière. Les modèles à volants et froufrous comme la tulle s’adaptent bien aux morphologies en V. Ils apportent plus de glamour et du volume en bas pour rééquilibrer votre silhouette. En revanche, optez pour un soutien-gorge push-up ou balconnet si votre morphologie est en A afin d’apporter de volume sur le haut de votre corps. Pour le bas, un string ou tanga est idéal pour les hanches plus développées que les épaules pour en dévoiler un peu moins et rester sexy.

Opter pour de la lingerie de luxe

La qualité du tissu joue un rôle très important dans le choix d’une lingerie. Le tissu comportant du spandex ou de l’élasthanne est parfait pour se mouvoir correctement sans être gêné. En fait, ces matières produisent un effet gainant et séduisant. Elles limitent également l’inconfort d’une tenue qui colle au corps pour mouler les formes comme le bodystocking.

Pour être à l’aise tout en étant très sexy, optez pour une lingerie luxe. Elle vous procure notamment du confort. De plus, vous pouvez vous sentir séduisante toute la journée sans être ennuyée. À la recherche d’intimité lors d’un moment confiné à deux, privilégiez un bustier.

Outre la matière et la forme du modèle de lingerie, la séduction passe aussi par la couleur. Les couleurs les plus sollicitées sont le blanc, le rouge et le noir. Le blanc apporte une touche très chic et glamour. Vous serez certainement très sexy, mais plus sage. Notez qu’il faut toujours mettre un ensemble avec de couleur et matières identiques. Il ne faut jamais dépareiller le haut et le bas, car vous perdez le côté sexy et glamour.

Quelques conseils pour bien porter une lingerie sexy

La lingerie érotique est considérée souvent comme des indispensables pour sortir de la routine habituelle et renouer un peu d’intimité dans un couple. Elle permet d’instaurer de nouveaux moments câlins, de réveiller la libido ainsi que de jouer à de nouveaux jeux pour adultes. Évidemment, lorsque vous choisissez votre lingerie, vous devez toujours penser à votre partenaire et à vous qui allez la porter. Vous devez vous plaire et surtout vous sentir à l’aise dedans. Faites aussi plaisir à votre partenaire avec la lingerie qu’il aime.

Faites attention au piège sur les lingeries présentées sur un mannequin. Vous devez avant tout connaître votre corps. La pièce doit être comparée en elle-même en imaginant sur votre corps. Il ne faut pas comparer le rendu de la lingerie sur le mannequin.

Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne
Sexualité : les hommes et les femmes sont-ils si différents ?