Comment s’entraîner à porter le corset ?

Obtenez les courbes dignes d’Insta ou le profil plat et mince que vous recherchez en connaissant tous les conseils et astuces pour l’entraînement à la taille ! Ici, nous partageons nos conseils préférés pour vous assurer que vous utilisez ce que nous aimons appeler des pratiques de corsage « sûres et saines ». Ceux-ci sont basés sur plus de 20 ans d’expérience dans la vente de baskets et de serre-taille, ainsi que sur les conversations et les commentaires de nos clients.

Si vous voulez avoir l’air mince sous une tenue chic, un serre-taille lissant est tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous cherchez à changer votre taille, continuez à lire !

# 1 : Écoutez votre corps !

Avant de plonger, le conseil le plus important pour un entraînement réussi à la taille est de ne pas oublier d’écouter votre corps ! Le corsage est très personnel et dépend de votre corps, alors laissez le vôtre vous dire ce qui fonctionne le mieux et écoutez ce dont il a besoin.

Suivre ce simple conseil vous aidera à atteindre vos objectifs d’entraînement à la taille en vous assurant de profiter de l’entraînement à la taille afin que vous puissiez vous en tenir à lui pendant qu’il exerce sa magie au fil du temps. Bien que vous souhaitiez des résultats immédiats, l’entraînement à la taille peut prendre du temps pour voir des résultats spectaculaires qui durent, alors assurez-vous d’être à l’aise !

# 2 : Choisissez votre taille

Les corsets mal ajustés sont inconfortables et, contrairement à ce que vous avez pu entendre, porter un corset trop petit ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs plus rapidement. La seule chose que cela va faire est de vous faire reculer, car vous vous retrouverez probablement dans la douleur et devant échanger contre un autre corset, ce qui retardera votre entraînement à la taille !

N’ayez pas peur ! Nous avons des experts en taille disponibles pour vous aider à trouver la coupe et la taille idéales de votre corset.

# 3 : Utilisez un entraîneur de taille conçu pour votre type de corps

Chaque style de corset que nous proposons est conçu pour s’adapter à un type de corps différent. Consultez notre guide pratique de style de corset qui peut vous aider. Vous serez plus à l’aise et obtiendrez de meilleurs résultats dans un corset mieux adapté à votre type de corps.

Si un corset est trop courbé ou pas assez courbé, vous constaterez que votre corset peut vous causer de la douleur ou paraître peu flatteur. Il est sécuritaire de s’entraîner à la taille dans un corset suffisamment courbé pour la forme de votre corps. De plus, un corset qui convient à votre silhouette vous fera ressembler et sentir comme jamais ! Un corset doit épouser confortablement vos courbes et vous sentir comme une seconde peau pendant que vous entraînez votre silhouette.

# 4 : Obtenez un corset de haute qualité

Ne vous attendez pas à des résultats d’une lingerie ou d’un corset de mode comme vous pourriez en trouver en boutique. Les corsets à la mode sont conçus pour les looks – pas pour la formation de la taille – et n’ont pas le désossage en acier nécessaire pour « serrer » correctement. Les corsets d’entraînement à la taille sont fabriqués avec des os en acier plats et en spirale et une buse en acier plat et des lacets dans le dos pour se resserrer au fil du temps. L’entraînement à la taille ne peut tout simplement pas se produire avec des os en plastique bon marché ou des corsets de mode avec des agrafes à crochet et à œil ! Cela équivaut à porter un haut tube et à s’attendre à une silhouette de sablier.

Un serre-taille flexible est parfait pour la salle de sport et sous votre petite robe noire, mais il ne changera pas votre taille avec le temps comme un corset désossé en acier. Pour savoir ce qu’est l’entraînement à la taille et ce qu’il n’est pas, consultez notre guide d’entraînement à la taille ultime pour savoir comment obtenir la silhouette de sablier que vous recherchez.

Bien que vous ne puissiez pas vous entraîner à la taille sans corset, vous pouvez lisser et modeler votre taille sans corset en portant nos gaines !

Un corset de haute qualité épousera votre corps, soutiendra votre taille et aplatira votre ventre pour une silhouette lisse. Cependant, la haute qualité ne signifie pas que vous devez casser votre tirelire. Nous sommes fiers de dire que nous ne vendons que des corsets d’entraînement à la taille de haute qualité – pas de corsets mode ici !

# 5 : Assaisonnez votre corset d’entraînement à la taille

Votre corset aura besoin d’un « assaisonnement », le brisant en quelques semaines pour s’adapter à votre corps.

La première fois que vous lacer votre corset, il est important de NE PAS le lacer trop étroitement. Lacez votre corset pour qu’il soit bien ajusté. En règle générale, votre panneau de modestie atteindra simplement l’autre côté de votre corset, mais en fonction de vos mesures naturelles et du « facteur d’écrasement », votre panneau de modestie peut ne pas atteindre tout de suite et c’est correct !

Ne portez votre corset qu’1,5 à 2 heures la première fois que vous le portez. Répétez cette étape plusieurs fois au cours des premiers jours de rupture de votre corset. Cela s’applique non seulement à ceux qui souhaitent s’entraîner à la taille, mais aussi à ceux qui ont acheté un corset pour une occasion spéciale comme un mariage ou un événement. Écoutez votre corps et ralentissez ! Prenez votre calendrier d’assaisonnement.

# 6 : Train de taille à un rythme qui vous convient

Si vous prévoyez un entraînement à la taille, le mot clé est ” progressivement “. Ne serrez pas au point où c’est douloureux.

Nous vous recommandons d’augmenter progressivement votre temps de 1,5 heure par jour à environ 6 à 8 heures par jour sur une période de 10 à 14 jours. Prenez votre temps pour vous resserrer : ne vous précipitez pas ! Nous savons que vous voulez voir vos résultats AUJOURD’HUI, mais vous risquez d’endommager le corset (et vous-même) si vous en essayez trop trop tôt.

# 7 : Suivez vos progrès

Si vous voulez voir des changements dans votre corps, nous vous encourageons à tenir un journal d’entraînement de la taille. Le suivi de vos progrès vous aidera à garder la perspective et à apprécier chaque petite victoire !

Si vous avez déjà commencé un programme d’entraînement, vous savez qu’il est facile d’avoir une vision tunnel une fois que vous commencez à voir des progrès. Prendre régulièrement vos mesures naturelles et documenter le temps que vous passez dans votre corset et tout ce qui est notable vous aidera à voir vos progrès incroyables !

Les photos sont également un excellent ajout à votre journal d’entraînement à la taille. Regardez votre tour de taille se rétrécir avec le temps, votre abdomen lisse et votre ventre s’aplatir lorsque vous portez davantage votre corset. Assurez-vous de prendre vos photos dans la même position et à peu près à la même heure pendant la journée pour une comparaison précise.

Conseil de pro : utilisez le même ruban à mesurer souple pour vous assurer que vos mesures sont cohérentes.

Vêtements de nuit sexy que vous allez adorer cette saison
Quelques tendances de lingerie ultra sexy