Comment savoir si votre lingerie est aussi coquine que vous ?

La lingerie, on la porte tous les jours. Cela va de la plaine et du simple au tout à fait sublime. Mais se cacher sous les couvertures – si vous osez regarder – est la lingerie scandaleuse à tomber par terre. Ce n’est peut-être pas pour un usage quotidien (même si ça fait vraiment flotter votre bateau, je ne vais pas vous arrêter), mais la lingerie coquine est certainement là pour ouvrir les paupières, devenir guilleret et s’amuser beaucoup.

Lingerie coquine

Si vous êtes nouveau sur la scène de la lingerie coquine, où étiez-vous ? Des strings étroits à la tenue de jeu de rôle complète, il y a tellement de choix, en fonction de ce avec quoi vous êtes à l’aise. Cependant, si vous et votre partenaire n’avez jamais battu de salace et de maigre auparavant, je vous suggérerais poliment d’éviter un body à lanières complet avec des menottes et un fouet pour votre première incursion. Trouvez un niveau de perversité qui vous convient et amusez-vous.

À quel point êtes-vous coquine ? – Quelques questions

Alors, vous avez décidé qu’il était temps d’enlever le gentil et d’enfiler le torride. Mais par où commencer ? Pour savoir où vous vous situez sur l’échelle de la coquinerie, répondez à notre petit quiz amusant pour le savoir…

1) Qu’y a-t-il dans votre tiroir à lingerie ?

  1. Culottes et chaussettes froissées, ce ne sont que des sous-vêtements après tout
  2. Quelques ensembles assortis, j’aime flotter avec de la belle lingerie de temps en temps
  3. Je suis obsédé par la lingerie, tout va bien pour moi
  4. Beaucoup de choses différentes, j’aime m’amuser
  5. Si vous osez regarder, vous serez probablement choqué

2) Quelles sont les couleurs de votre tiroir à lingerie ?

  1. Noir, neutre, blanc – couleur ???
  2. Principalement neutres, avec la pièce de déclaration étrange
  3. N’importe quelle couleur, à condition qu’elle corresponde à ma tenue
  4. Cela dépend de mon humeur, je peux être rose pastel une minute et rouge torride la prochaine
  5. Noir, rouge, clair, j’aime les couleurs fortes

3) Si vous vouliez jouer un rôle, qui ou que seriez-vous ?

  1. Jeu de rôle – jamais !
  2. Probablement quelque chose de simple, je suppose que ça pourrait être amusant
  3. Soit une femme Stepford, soit quelque chose avec un uniforme, peut-être une femme de chambre française ou une infirmière
  4. N’importe quoi tant que cela nous allume
  5. Super-héros sexy, matrone, dominatrice – tout ce où je détiens le pouvoir

4) Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le sexe ?

  1. Question embarrassante, continuez s’il vous plaît…
  2. C’est un moment intime pour moi et mon partenaire d’être ensemble
  3. C’est amusant et ça fait du bien aussi
  4. Je suis partant pour n’importe quoi tant que ça se termine bien
  5. Tout, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer ?

À quel point êtes-vous coquine ? – Le verdict

Il est temps de voir où vous en êtes sur l’échelle coquine. Pensez à vos réponses. À quelle lettre avez-vous le plus répondu ? Regardez ci-dessous pour trouver votre score et quelle lingerie coquine pourrait fonctionner pour vous …

Surtout a. – Gentille, pas coquine du tout

Vous voyez la lingerie comme un article fonctionnel plutôt que comme quelque chose pour améliorer votre vie sexuelle. Pourquoi s’embêter avec des ensembles assortis alors que personne d’autre que vous et votre partenaire ne le voyez de toute façon ? Ses sous-vêtements et sous-vêtements doivent être pratiques. Les pantalons d’époque sont confortables, alors pourquoi ne devriez-vous pas les porter tout le temps ?

Où commencer ?

Donc, la lingerie coquine est probablement quelque chose de complètement nouveau pour vous et votre partenaire. Mais croyez-moi, faites les choses correctement et cela n’a pas à être embarrassant. Cela peut en fait être très amusant pour vous et votre partenaire. Essayez des pièces simples qui ne sont pas trop éloignées de ce à quoi vous êtes habitué…

Surtout b. – Fin et classe

Vous aimez l’idée de la lingerie chic, mais ce n’est tout simplement pas possible. Au quotidien, vous aimez l’approche confortable. Vous aimez la belle lingerie, mais quand vous savez que les gens ne vont pas la voir, elle n’a pas à correspondre ! Vous avez quelques jolis ensembles pour des « occasions spéciales » et vous vous sentez bien lorsque vous le portez. Vous êtes ouvert à l’idée de plus…

Où commencer…

Si vous êtes prêt à essayer un petit ensemble de lingerie ici ou là, prenez le temps de parcourir quelque chose d’un peu plus méchant. Vous ne savez jamais, il y a peut-être quelque chose dans votre rue ! Essayez des ensembles de lingerie avec des découpes, des bretelles ou des styles différents avec une couverture corporelle…

Principalement c. – Primaire et convenable

La lingerie n’est tout simplement pas de la lingerie si elle ne correspond pas. Ce n’est pas parce qu’il est sous vos vêtements que cela ne doit pas être beau. L’idée de faire un « Bridget » et de se faire prendre à court dans votre « pantalon d’intérieur » est tout simplement horrible. Ensembles de soutien-gorge, bodys et camisoles, vous adorez votre lingerie luxueuse.

Où commencer…

Il y a une fine ligne entre le luxe et le lascif, alors amusez-vous à traverser le côté obscur pendant un moment. Vous êtes déjà à l’aise pour essayer une nouvelle lingerie, pourquoi ne pas vous tourner vers vos styles habituels, avec une touche crépue ? Essayez quelque chose comme ça…

Surtout d. – Amusant et séducteur

La lingerie est une question de sex-appeal, non ? Vous pouvez vous amuser tellement avec la lingerie, et pourquoi pas vous ? Vous êtes ouvert à tout et allez essayer le lot. Vous avez confiance en votre peau et en face de votre partenaire. Que vous soyez au travail, à la maison, lors d’une soirée entre amis ou à un rendez-vous – avoir une lingerie sexy qui se cache en dessous est votre façon de dire : « c’est moi ».

Où commencer…

Vous n’êtes pas étranger à essayer quelque chose de nouveau, alors pourquoi ne pas pousser le bateau. Les styles et les bretelles au look mouillé vous iront très bien. Vous ne savez jamais, vous pouvez même tomber sur votre dominatrice intérieure ! Essayez ces styles à lanières…

Surtout e. – Forte et insolente

Il y a une nouvelle super héroïne en ville. Vous êtes puissante, indépendante et utilisez la lingerie comme un excellent moyen d’exprimer votre féminité et votre force. Vous n’avez pas besoin des autres pour vous faire sentir bien dans votre peau. Vous pouvez très bien faire cela pour vous-même, mais pourquoi ne pas vous amuser pendant le processus.

Où commencer…

Vous êtes ouvert à tout : votre trousse à outils de lingerie coquine ne cesse de grandir !

Vêtements de nuit sexy que vous allez adorer cette saison
Quelques tendances de lingerie ultra sexy