Comment être sexy en combinaison – Le guide complet

La combinaison est synonyme de tout ce qui est impertinent. Depuis que Catwoman a défilé sur nos écrans, les femmes ont enfilé ce une-pièce sexy pour de nombreuses occasions sensuelles. Ces combinaisons d’allongement des jambes, de resserrement du ventre et de bustes de fesses sont ultra sexy quand il s’agit de femmes confiantes qui se mettent dehors. Faites-le bien et vous deviendrez le félin fougueux avec des chiens rampant à vos pieds, mais vous vous trompez et vous atteindrez ce pack-a-mac complet en un clin d’œil. Voici comment porter une combinaison et bien faire les choses.

Pourquoi choisir une combinaison ?

Il n’y a pas si longtemps, une combinaison était simplement une tenue de chambre fantastique, parfaite pour les jeux de rôle ou les personnages de films suggestifs. Mais de nos jours, les combinaisons vont du salace au sensible et tout le reste. Des danseurs aux gymnastes, en passant par les clubbers d’Ibiza, même la dominatrice avec son fouet, une combinaison semble certainement tout avoir à offrir. Une chose est sûre, si vous êtes à l’aise dans votre peau, une combinaison est certainement une option à explorer.

Mais avec autant de combinaisons proposées, quelle tenue choisissez-vous précisément pour quelle occasion ?

Choisir la bonne combinaison

Style

Certaines combinaisons sont conçues pour l’aérobic et les sports, d’autres pour les clubs et les fêtes, mais, bien sûr, vous ne pouvez pas oublier les styles plus érotiques conçus pour le plaisir et les fantasmes. C’est très bien de penser que vous pouvez avoir libre cours sur votre sélection, mais vous allez difficilement vous présenter dans une combinaison en caoutchouc et des chaînes à votre cours de gym maintenant, c’est vous ! Choisir la bonne combinaison peut s’avérer être une expérience en soi, et il y a de nombreux pièges à éviter si vous voulez bien le faire. Assurez-vous de regarder le choix des styles, des matériaux, des couleurs et des détails, et n’ayez pas peur d’en acheter plus d’un à essayer chez vous avant de vous décider.

En tissu

Lorsque vous recherchez votre combinaison, vous saurez probablement déjà comment vous avez l’intention de l’utiliser, ce qui facilite la sélection des matériaux. Vêtements de sport et de sport : privilégiez le nylon, le lycra ou les matériaux mixtes, car tout est question de mouvement, de confort et de maintien. Si vous êtes plus intéressé par tout ce qui est érotique et excitant, alors peut-être qu’un aspect mouillé, du latex, du PVC ou un tissu en similicuir serait de meilleurs choix. Vous allez au clubbing ? Celui-ci est de retour sur vous. Vos options sont pratiquement illimitées en fonction de la quantité ou du peu que vous voulez montrer, alors amusez-vous à faire du lèche-vitrine.

Comment porter une combinaison

Vous avez choisi la tenue, vous avez osé le mettre dans votre panier et le voilà en attente d’être porté. Mais, comment le faites-vous ? Et que dois-je savoir d’autre ?

Comment mettre votre combinaison

  1. Commençons par le commencement, pour le faire, vous devez enlever d’autres choses ! Retirez tous les bijoux et objets pointus qui pourraient s’accrocher à la tenue lorsque vous l’enfilez. Mieux vaut prévenir que guérir, donc toutes les bagues, montres, etc. doivent disparaître.
  2. Si vous avez de longs ongles, faites de votre mieux pour ne pas utiliser le bout de vos doigts tout en appliquant une pression pour tirer la combinaison sur votre corps. Vous ne voulez pas un accroc ou une égratignure inutile dans le matériau, surtout s’il s’agit de latex ou de cuir.
  3. Tout comme une paire de collants, rassemblez l’une des jambes et mettez votre pied à l’intérieur. Lorsque vous tirez la jambe vers votre cuisse, faites très attention à la couture pour vous assurer qu’elle est droite et ne se tord pas. Refaites-le avec l’autre jambe.
  4. Une fois que vous avez les jambes et que les coutures sont belles et droites, continuez à tirer le costume sur vos fesses jusqu’à votre taille. Prenez le temps de vous assurer que vos coutures sont toutes alignées et que vous avez lissé le matériau avec la paume de vos mains et de vos doigts (encore une fois, n’utilisez pas vos ongles).
  5. Heureuse jusqu’ici ? Continuez à tirer le haut de votre combinaison jusqu’à votre poitrine et insérez un bras. Vérifiez que tout est correctement en place, encore une fois, les coutures sont droites et il n’y a pas de torsions ou de bosses à réparer.
  6. Tirez le haut par-dessus l’épaule de ce premier bras et le temps de passer au deuxième bras. Faites les mêmes vérifications pour les bosses, les bosses et les torsions disgracieuses, puis placez le haut sur cette deuxième épaule.
  7. Il est temps pour la combinaison de se tortiller. Ajustez votre position : pliez et étirez jusqu’à ce que vous sentiez que la combinaison est bien assise sur votre corps, puis fermez les attaches.
  8. Une dernière vérification dans le miroir et vous devriez être chaud au trot.

Pour le latex, le caoutchouc ou les styles, essayez de frotter votre corps avec un peu d’huile de silicone pour aider la combinaison à glisser en place.

Complétez votre look…

Comme beaucoup d’autres tenues, porter une combinaison peut être un vrai tour de force lorsque vous savez comment. Voici donc trois petits conseils pour perfectionner votre forme féline…

  1. Sous-vêtements

Avec une combinaison, il ne reste vraiment que très peu à l’imagination. Bien qu’il y ait un certain soutien dans le matériau, il est essentiel de garantir un look lisse et élégant si vous voulez avoir l’air sexy. Personne ne veut d’un VPL, alors assurez-vous de choisir des styles de culottes sans couture, ou mieux encore, ayez la confiance nécessaire pour passer au commando.

  1. Accessoires

Si vous vous habillez pour impressionner, les accessoires peuvent être tout aussi importants que la combinaison elle-même. Dehors et environ ? N’oubliez pas vos talons ! Les combinaisons peuvent allonger naturellement les jambes, mais donnez-vous un coup de pouce supplémentaire avec des talons aiguilles minces. De même, n’ayez pas peur d’ajouter quelque chose un peu plus à votre tenue. Faire du clubbing – un grand arc de déclaration peut ajouter un vrai flair des années 80. Soirée à l’intérieur coquine – que diriez-vous d’un masque éthéré ou de menottes et de chaînes ? Pensez à la façon dont vous pouvez changer votre tenue avec les accessoires les plus simples et vous amuser.

  1. Confiance

Il y a une autre chose qui est un must absolu quand il s’agit de porter une combinaison et d’être sexy. Cette seule chose est la confiance. Une tenue comme celle-ci doit sortir avec style, pas se cacher dans l’ombre. Adoptez le look, adonnez-vous au sexe et marchez comme si vous étiez Catwoman elle-même.

Vêtements de nuit sexy que vous allez adorer cette saison
Quelques tendances de lingerie ultra sexy