Comment être sexy dans de la lingerie à lanières ?

Le style de la lingerie à lanières ne cesse de s’améliorer – des sangles pour les détails, des effets à lanières ou tout simplement des lanières partout. La lingerie à lanières est devenue l’essence de tout ce qui est à la mode et fabuleux dans le monde de la lingerie et ne perdra pas sa place de princesse de la provocation de sitôt. Alors, voici quelques conseils sur la façon de porter de la lingerie à lanières – du choix du bon style à vous assurer que vous la portez au mieux.

Si vous n’avez pas encore pris votre place dans le royaume des lanières, vous devriez le faire. Pourquoi ne pas consulter mon blog sur le fait d’être audacieux dans la lingerie à lanières pour une grande sélection pour faire piquer vos tentations. Mais avant d’acheter – même si vous l’avez déjà acheté – il y a quelques pièges liés au port de lanières que vous devez faire attention à éviter, vêtements mal ajustés, bosses et renflements et lanières torsadées pour n’en nommer que quelques-uns.

Si vous êtes sérieux au sujet des lanières, quelles sont les mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer d’avoir l’air impeccable et fabuleux plutôt que sale et flasque ?

Choisir la lingerie à lanières…

Que du choix

Ok, il est temps d’être honnête avec vous-même. Pensez à votre corps pendant une minute – tenez-vous devant un miroir si vous en avez besoin. Qu’est-ce que tu aimes et que tu n’aimes pas ? Quelles parties de votre corps voulez-vous afficher et que voulez-vous cacher ? Il ne sert à rien de regarder une gamme incroyable de lingerie à lanières, de choisir votre préférée et de cliquer pour acheter avant même d’avoir pensé à ce à quoi elle ressemblera. Je pourrais choisir le petit numéro à lanières le plus sexy du marché, mais si je ne considère pas mes seins et mes fesses plus gros que la moyenne, cela pourrait sembler beaucoup moins « chaud » et bien plus « pas » !

Pensez à vos atouts que vous préférez par rapport à ceux qui ne vous intéressent pas autant. Il y a tellement de choix de lingerie à lanières que vous pouvez facilement trouver un vêtement qui convient à votre morphologie, à votre taille et à vos meilleurs atouts. Vous n’aimez pas vos fesses ? Recherchez des choses comme une nuisette ou une chemise. Vous voulez flasher de la chair ? Un ensemble camisole ou soutien-gorge à lanières pourrait être parfait pour vous.

Questions de taille

Encore un moment honnête ici… Quelle est votre taille ? Je veux dire vraiment ? Si vous allez acheter de la lingerie à lanières, il est inutile de penser / espérer / croire que vous êtes une taille 10 alors que vous êtes vraiment un 14. Quand il s’agit de lanières, la taille compte. S’il ne rentre pas correctement, il n’y a nulle part où se cacher. Trop grandes, les lanières se détacheront et perdront leur effet sexy. Trop petit et vous aurez des renflements et des bosses à gogo – un arrêt complet.

Choisir les tailles

Ainsi, lorsque vous choisissez votre lingerie, vérifiez et vérifiez la taille. Jetez un œil sur le tableau des tailles de la marque, mesurez-vous si nécessaire, mais assurez-vous de bien faire les choses. Au pire, commandez deux en ligne (un légèrement plus grand que l’autre), essayez les deux et renvoyez-en un. Si vous achetez auprès d’entreprises réputées, vous pourrez essayer des choses aussi simplement que vous le pouvez dans un magasin et retourner tout ce que vous n’aimez pas.

Choisissez la bonne taille et le reste est simple…

Comment porter de la lingerie à lanières

Placement parfait de l’image

Vous avez acheté votre incroyable numéro à lanières, que faites-vous maintenant ? Eh bien, essayez-le pour commencer ! Mais certaines de ces choses peuvent être plus délicates que d’autres. Un soutien-gorge à lanières est un jeu d’enfant quand il s’agit de le mettre sur vos pêches. Mais enfiler un bodystocking est une tout autre affaire – surtout quand il est entièrement composé de lanières.

Ne vous précipitez pas

Il est beaucoup plus facile de retirer ces choses que de les mettre, Dieu merci, donc en prenant le temps de bien faire les choses, vous récolterez les fruits lorsque votre partenaire vous volera plus tard ! Une fois que vous avez mis votre lingerie, il est temps de peaufiner. Contournez chaque sangle – vous pouvez en avoir une ou plusieurs. Assurez-vous que chaque sangle est alignée avec la lingerie et qu’elle repose bien sur votre peau. Il doit être posé à plat sur votre corps sans renflement ni torsion. Vérifiez l’alignement des sangles, regardez dans le miroir – êtes-vous satisfait de ce que vous voyez. Si tout est parfait, vous êtes prêt à basculer !

Tout est dans le timing

Mis à part le noyau dur sérieusement à lanières parmi nous, il y a un temps et un lieu pour tout. Il est inutile de porter un petit corsage à lanières sous vos vêtements de travail au bureau lorsque personne ne le verra. Vous vous sentez peut-être sexy, mais franchement, vous manquerez du confort et du soutien qu’une autre lingerie pourrait vous offrir. Porter un petit numéro à lanières dans un club ou un soir de rendez-vous – maintenant c’est une autre affaire. Un éclair de chair peut sérieusement augmenter les enjeux sexy – alors profitez-en.

Petit ou grand, les lanières sont pour tout le monde et vaut vraiment la peine d’être essayé. Pourquoi ne pas commencer à chercher votre petit numéro à lanières et essayer ? Vous pourriez être agréablement surprise !

Lingerie féminine : trouver un large choix de bodys en ligne
Où trouver de la jolie lingerie sexy à Nantes