Comment être fabuleuse dans une lingerie festive de Noël ?

Depuis le bon vieux temps assis sur les genoux du Père Noël, il n’y a rien qui dit tout à fait « Noël » plus qu’un peu de fourrure contrastant avec un rouge luxueux. C’est le ho-ho-saint Graal de tout ce qui est festif. Si vous avez envie d’ajouter un peu de piquant hivernal à votre chatouillement festif cette saison, pourquoi ne pas vous envelopper dans l’une de ces concoctions de lingerie festives ultimes ?

La fourrure est à la lingerie de Noël comme le clinquant est à l’arbre. Sans elle, vous vous amuserez certainement, mais où est la frivolité ? L’éclat ? Du simple bas aux bodys alléchants. Il y a même une tenue de Mère Noël parfaite pour le Père Noël de votre vie. Ne le portez pas devant les Elfes …

Voici mes dix meilleures façons d’être fabuleusement festif ce Noël…

  1. Bas rouges et blancs

Parfait pour toute fête de Noël, ces bas rouges transparents sexy ont un haut en fourrure blanc.

Associez-les à une petite robe noire pour la fête de bureau, ou flashez un peu de fourrure avec une jupe super courte le soir d’un rendez-vous… ils ne manqueront pas de rendre vos jambes encore plus pulpeuses cette saison.

  1. Rencontrez Mère Noël

L’emballage cadeau ne sera plus jamais le même dans ce costume de Mère Noël.

La robe de Noël rouge sexy comporte des bonnets rembourrés à armatures, un nœud en ruban et un accent de cloche avec une bordure en fausse fourrure blanche contrastante et des bretelles réglables. Un string et une ceinture en similicuir assortis sont également inclus. Idéal à porter à l’intérieur ou à l’extérieur – peut-être avoir quelque chose d’un peu plus chaud qu’un simple string pour ce dernier …

  1. Ensemble corset de Noël et bonnet de Noel

On aime tous un bon désossage à l’occasion, et quelle meilleure occasion que Noël.

Ce superbe ensemble de corsets de Noël présente de beaux désossements avec un tissu rouge doux et luxueux avec une bordure en fausse fourrure blanche contrastante. Des pompons blancs moelleux accentuent le ruban décoratif en satin blanc à l’avant et à l’arrière. Avec le string et le chapeau inclus, Mme Claus pourrait bien obtenir ce qu’elle souhaitait …

  1. Ensemble de Noël avec jarretière rouge transparent

Cet ensemble de lingerie de Noël séduisant fera frémir le Père Noël au genou.

La chemise en maille transparente comporte des bonnets triangulaires doux avec des accents d’arc, un nœud en ruban et des pompons – et qui n’aime pas un pompon ! Il y a aussi un dos ouvert et des bretelles porte-jarretelles, avec un string assorti, des bas – et un chapeau de Père Noël à bordure en fourrure ! Rien ne dit plus Noël qu’un bonnet de Noel, surtout en plus de cette tenue.

  1. Ensemble de Noël Little Miss

Il ne s’agit pas seulement d’être Mme Claus, parfois les petites filles veulent aussi du plaisir festif.

Ce somptueux costume de Noël de Little Miss comprend un haut de soutien-gorge rouge avec un nœud blanc et une capuche bordée de fourrure attachée, une jupe évasée assortie à garniture de fourrure ainsi que des bas hauts de cuisse blancs avec une fourrure de fête et des nœuds rouges au dos. Le petit chaperon n’a rien à dire sur cet ensemble joyeux.

  1. Bodystocking Père Noël en résille rouge

Si vous voulez conclure et vous offrir comme cadeau pour votre partenaire ce Noël, alors ce séduisant bodystocking de Noël en résille rouge est une façon sensationnellement scandaleuse de le faire.

Avec une résille rouge transparente à motifs tourbillonnants et une bordure en fourrure contrastante, la bretelle en dentelle attachée et les bas-résilles ne font que renforcer la saveur festive. Chaud !

  1. Ensemble de chemise garnie de fourrure de Noël

Noël ne peut pas venir assez vite lorsque vous portez cette chemise sexy en dentelle rouge avec un string et un chapeau complétant l’ensemble.

Avec des bonnets triangulaires doux, un nœud en ruban, un pompon et une bordure en fourrure contrastante, c’est un petit paradis de Noël sur un plateau de fête, et vous êtes le régal à manger.

  1. Ensemble body Mère Noël avec bordure en dentelle rouge

Vous souhaiterez des salutations de saison séduisantes dans cet ensemble en peluche de Noël très sexy.

Sa dentelle fleurie rouge contraste avec la garniture de fourrure blanche et le détail découpé au centre. Le bonnet de Noel en dentelle assorti effronté pour finir l’ensemble donne un elfe espiègle qui n’hésite pas à jouer à cache-cache.

  1. Le Bodystocking Sexy de Mère Noël

Oubliez le Père Noël secret, il est temps de jouer au Père Noël sexy dans ce bodystocking fantaisie festif.

Il présente une matière en résille rouge, des détails découpés sur le devant et une bordure en fourrure blanche comme neige. Cette tenue de Père Noël sérieusement séduisante laisse peu de place à l’imagination – mais il y a tout pour jouer dans le déballage.

  1. Robe à capuche flocon de neige de Noël

Oubliez la fourrure, allons plumes…

De la vilaine Miss Noël à la séduisante Mère Noël, rien n’est aussi sexy ou aussi Noël que cette robe à capuche festive avec des bonnets souples à armatures, un corsage en dentelle, des détails lacés en satin et une bordure en fausses plumes. Un string assorti est inclus, même si je doute qu’il restera longtemps.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne