Comment choisir une lingerie qui vous rend sexy ?

Certains d’entre nous, quand nous pensons à la lingerie, pensent immédiatement à des pièces sexy en dentelle qui mettent environ 10 minutes à s’enfiler et environ 30 secondes à se retirer.

Vous connaissez les pièces dont je parle – celles qui sont vraiment destinées à être un bonbon pour les yeux pendant un moment, mais qui sont rapidement jetées au sol quelques minutes plus tard.

Avoir quelques-unes de ces pièces ridiculement sexy peut être très amusant pour les anniversaires, les occasions spéciales ou tout simplement pour surprendre votre mari ! Mais le problème que nous pouvons rencontrer avec ce type de lingerie est qu’elle se trouve à l’arrière de la commode ou à l’arrière du placard pour être simplement retirée quelques fois par an.

Et le reste de l’année, nous portons des shorts de sport et des t-shirts miteux.

Mais le problème avec cette mentalité est double. Tout d’abord, la plupart d’entre nous ne ressemblerons pas à des mannequins en raison du type de corps, des enfants, des chirurgies ou de tout ce que vous avez. Deuxièmement, cela demande beaucoup de travail. Et plus quelque chose demande de travail, moins cela se produira souvent.

Alors, voici quelques conseils et quelques questions à vous poser lors de l’achat de lingerie pour vous aider à choisir des pièces qui conviennent mieux à votre style de vie et à votre corps afin que vous puissiez vous sentir confiant, belle et sexy au quotidien !

  1. Concentrez-vous sur la création d’une garde-robe de lingerie fonctionnelle

Nous avons tous besoin de quelques-uns de ces éléments « wow » dont je parlais plus tôt – ceux qui sortent lors des anniversaires et des anniversaires. Et nous approuvons totalement l’achat de certains de ces produits dans les magasins de lingerie du centre commercial.

Mais quand il s’agit d’acheter de la lingerie que vous porterez réellement, concentrez-vous sur des pièces fonctionnelles. Des pièces qui peuvent aussi être des pyjamas, des pièces qui sont aussi de véritables sous-vêtements que vous portez déjà mais juste un peu plus jolies. Par exemple, beaucoup de gens ne jurent que par les tongs, mais d’autres les trouvent tout simplement inconfortables. Personne ne veut d’un mariage permanent

Changer cette mentalité peut nous aider à nous habituer à nous voir plus féminins, beaux et sexy au quotidien.

  1. Essayez les ensembles soutien-gorge et culotte

Les ensembles soutien-gorge et culotte peuvent être très amusants si c’est votre tasse de thé ! Et la meilleure partie est que tout au long de la journée, vous aurez l’impression d’avoir une tenue secrète sous votre vraie tenue – une tenue que vous et votre mari connaissez.

Investir dans de superbes soutiens – gorge et sous-vêtements est également utile à plus d’un titre : cela vous aidera à vous sentir confiant et beau, mais cela aidera aussi simplement vos vêtements à mieux s’adapter ! Vous aurez moins de lignes de sous-vêtements, montrez mieux vos courbes, et si vous avez de gros seins, un soutien-gorge bien ajusté peut également aider à soulager les maux de dos.

Si vous êtes mal à l’aise avec l’idée de lingerie ou d’essayer des vêtements « sexy », c’est un endroit fantastique pour commencer. Vous portez déjà des soutiens – gorge et des sous-vêtements, alors pourquoi ne pas vous amuser avec eux ? Cela peut être un excellent tremplin pour ceux d’entre nous qui sont moins à l’aise d’essayer de nouvelles choses !

Et la couleur peut être aussi sexy que la forme. Prenez le même soutien-gorge beige que vous portez déjà, mais faites-le violet avec des pois. Vous vous sentirez plus joueur !

Prenez rendez-vous dans un bon magasin de lingerie ou dans un bon grand magasin pour un bon ajustement de soutien-gorge (la grande majorité d’entre nous porte la mauvaise taille de soutien-gorge ; la plupart d’entre nous doivent descendre d’une taille de bande et augmenter une taille de bonnet). Et puis essayez un tas ! Lorsque vous trouvez un joli soutien-gorge qui a fière allure, achetez quelques sous-vêtements (car les soutiens – gorge peuvent être portés plus d’une fois avant le lavage, alors que les sous-vêtements ne peuvent être portés qu’une seule fois !).

  1. Recherchez des tissus respirants et doux

Cela a changé la donne pour moi en matière de vêtements de nuit et de lingerie. Recherchez des tissus qui seront confortables à porter toute la nuit – le coton et la soie sont d’excellents points de départ, mais certains mélanges de polyester spécialement conçus pour être respirants peuvent également fonctionner très bien. Mais faites attention aux détails : beaucoup de dentelles et autres embellissements trouvés sur les robes de nuit et les pièces de lingerie sont souvent fabriqués avec une matière plus grattante que le reste du vêtement. Ainsi, lorsque vous essayez une pièce, concentrez-vous sur chaque partie qui touche votre peau – est-elle douce ? Comment va-t-il gérer la transpiration ? Est-ce que cela me laisse de la place pour bouger ou est-ce que je sens que je vais déchirer quelque chose ou que je suis contraint ?

Trouver des pièces faites de tissus respirants, doux et faciles à déplacer vous aidera à créer une mini-garde-robe de lingerie de quelques pièces que vous portez tous les jours et dans lesquelles vous vous sentez bien. Si ce n’est pas confortable ou si vous vous sentez collant ou en sueur, vous ne le porterez tout simplement pas.

  1. Essayez BEAUCOUP de choses

Et ne vous découragez pas lorsque la plupart d’entre eux ne fonctionnent pas ! Plus facile à dire qu’à faire, je sais, mais quand il s’agit de lingerie, vous seriez surpris de ce que vous essayez et que vous finissez par aimer.

Si cela vous convient, pensez à amener un ami ou une sœur qui pourra vous aider à choisir des pièces uniques que vous n’auriez peut-être pas envisagées autrement. Je suis allé avec plusieurs amis pour les aider à trouver des pièces de tous les jours ou des soutien-gorge qui leur conviennent et c’est une tonne de plaisir – rappelez-vous, nous ne parlons pas de ces pièces de lingerie une fois par an : nous parlons de vêtements de nuit sexy mais vous êtes toujours couvert pour la plupart !

  1. Surveillez votre réaction lorsque vous essayez des choses

Choisir de la lingerie, c’est moins choisir des pièces qui, selon vous, pourraient vous faire paraître sexy, et plus choisir une lingerie qui vous permet de vous tenir avec confiance parce que vous vous sentez vraiment belle et sexy. Si vous essayez quelque chose et que vous pensez : « Cela me va bien, je suppose » mais que votre langage corporel est nerveux, demandez-vous si cela ressemble vraiment à « vous ». Si non, mettez-le de côté – vous recherchez des pièces qui VOUS correspondent, car alors vous voudrez les porter !

  1. Recherchez des pièces flatteuses

Nous avons tous des proportions différentes, même parmi les formes corporelles typiques dont vous entendez parler. Si vous êtes très droit de haut en bas et que vous souhaitez ajouter plus de courbes, amusez-vous à essayer beaucoup de pièces avec des volants supplémentaires ou des fronces pour ajouter de la dimension. Ou, si vous avez une silhouette athlétique et que vous souhaitez accentuer cela, pourquoi ne pas essayer des chemises de nuit en soie ou en satin structurées avec un short ? Ils sont incroyablement chics et peuvent vraiment compléter des constructions plus angulaires !

Si vous êtes plus courbée, rechercher des pièces vraiment classiques comme des chemises de nuit en satin avec une taille bien définie peut être incroyablement flatteuse et rendre vos courbes impressionnantes. De plus, ils ont l’air incroyablement féminins et fourniront probablement plus de soutien aux filles que ce t-shirt miteux, de toute façon !

Un conseil pour les femmes bustiers en particulier : recherchez une bonne couverture en haut. De nombreuses chemises de nuit ne sont pas assez hautes pour contenir adéquatement ce qui se passe dans le département du sein, donc lorsque vous vous retournez la nuit, cela ressort. Et c’est juste ennuyeux. Alors cherchez des pièces qui vous vont bien et vous gardent confiné pour que vous puissiez dormir confortablement !

Si vous êtes plus ronde en bas, les pièces qui ont plus de haut en haut et qui sont plus profilées sur la moitié inférieure peuvent vraiment flatter vos courbes et donner aux formes de poire un aspect fantastique (mettez l’accent, ne vous cachez pas, le derrière !). J’adore cette robe noire mi-longue avec beaucoup de dentelle sur le dessus avec une moitié inférieure super élégante, car elle définirait bien vos courbes sans être trop serrée autour des hanches, ce qui serait inconfortable.

Si vous avez moins de formes au-dessus, essayez une structure sur le dessus, avec du spandex moulant ou des hauts à couverture complète. Si vous choisissez juste un V profond pour la zone du buste, il est très facile de « glisser » à chaque fois que vous bougez s’il n’y a pas beaucoup de choses pour maintenir la pièce en place.

  1. Investissez dans une bonne robe

Peut-être que vous avez déjà une excellente robe de chambre qui conviendrait à cela, mais avoir une bonne robe ou une bonne robe de chambre prend des pièces qui peuvent montrer un peu plus de peau que vous ne vous sentez à l’aise avec les enfants / si quelqu’un a vu à travers la fenêtre de la cuisine et les rend appropriées pour un usage quotidien. C’est un simple ajout à votre garde-robe qui aide à rendre votre lingerie portable au quotidien !

  1. Faites attention aux instructions de lavage et d’entretien

Toutes les pièces ne pourront pas être des articles de tous les jours si elles nécessitent un nettoyage à sec à chaque fois. Recherchez des pièces qui peuvent être facilement lavées à la main dans votre lavabo avec un peu de détergent ou même jetées dans un cycle délicat dans la machine à laver.

Nous voulons faire de la lingerie une partie facile et naturelle de nos routines – avoir des pièces uniquement nettoyées à sec ne fait pas cela à moins que vous n’ayez déjà l’habitude du nettoyage à sec !

  1. Cherchez dans les magasins hors des sentiers battus

Souvent, les magasins dans les centres commerciaux ne proposent qu’un seul type de lingerie : très maigre. Bien que cela ait sa place, lorsque vous essayez de créer une garde-robe de lingerie portable pour votre routine quotidienne, cela ne fonctionne pas si bien.

Cherchez d’autres boutiques haut de gamme dans votre quartier pour trouver de superbes pièces faites à la main ! Vous serez surpris de ce qui existe, et si vous investissez dans 2 ou 3 pièces vraiment géniales que vous finissez par porter tous les jours, même si elles sont chères, cela peut en fait vous coûter moins cher que d’acheter 5 ou 6 pièces passables que vous ne portez qu’une seule fois dans une lune bleue.

  1. Rappelez-vous qu’il est bon de se sentir belle et sexy.

Honnêtement, je pense que la plupart du temps, nous entrons dans la routine des t-shirts et des vieux pantalons de survêtement parce que nous oublions qu’en fin de compte, c’est une bonne chose de se sentir bien dans notre corps ! Tant de personnes différentes nous disent que nos corps ne sont tout simplement pas assez bons.

Mais pensez à ce que cela ferait de se lever après que les enfants soient au lit et se lavent le visage, se brossent les dents, mais au lieu de jeter le t-shirt jaune délavé que vous avez obtenu à ce travail de bénévole que vous avez fait à l’université, vous avez mis sur une belle chemise de nuit en coton bordée de dentelle et enveloppé dans une robe de chambre en satin. Cela demande autant d’efforts, mais cela peut nous aider à nous sentir beaucoup plus confiants parce que nous prenons un peu plus d’efforts pour nous dire : « Hé, j’ai l’air plutôt bien ce soir. »

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne