Comment choisir la guêpière de mariée parfaite ?

La lingerie de mariée est l’un des achats de lingerie les plus importants et les plus difficiles que vous ferez – principalement parce que non seulement elle vous va et vous devez l’aimer (ce qui est normal), mais elle doit également s’adapter et correspondre parfaitement à votre robe.

Je reçois beaucoup de demandes de renseignements sur les guêpières de mariée – avec un look sexy et une excellente mise en forme – et sont donc une option très populaire. J’ai pensé qu’il pourrait être utile de souligner certaines des choses importantes à prendre en compte lors de la recherche d’un.

À quoi penser lors du choix d’une guêpière de mariée

Les choses les plus importantes à considérer lors de la recherche d’une guêpière de mariée sont :

  1. Quelle est votre taille de soutien-gorge ?

Assurez-vous de connaître la taille de votre soutien-gorge. Il n’y a généralement rien d’inhabituel dans la coupe des guêpières – donc si vous connaissez la taille de votre soutien-gorge, allez-y. Si vous n’êtes pas sûr, veuillez obtenir un ajustement professionnel (la plupart des magasins le feront gratuitement).

Si cela n’est toujours pas possible ou pratique, il existe des calculateurs en ligne qui peuvent vous aider à vous mesurer – mais veuillez suivre attentivement les instructions.

  1. Quelle est la structure interne de votre robe ?

Il est très important de discuter avec votre couturière ou de bien regarder l’intérieur de votre robe. Certaines robes de mariée sont très structurées – avec désossage interne et / ou un dos corseté à lacets. D’autres ont très peu de structure interne. Comme les guêpières sont désossés, vous devez vous assurer que vous n’en faites pas trop, car les os des différents vêtements peuvent interférer les uns avec les autres.

Cela peut être à la fois inutile et inconfortable.

  1. Quelle est la hauteur du dos de votre robe de mariée ?

Cela semble être l’une des principales considérations de nos jours, car beaucoup de mes mariées choisissent des robes dos nu ou dos nu. N’oubliez pas que plus le dos de votre guêpière est haut – plus il pourra fournir de soutien et de forme. Je recommande donc toujours d’acheter une guêpière avec le dos le plus haut possible qui correspondra à votre robe. Donc, si vous n’avez pas de robe dos nu, n’achetez pas de bustier bas du dos car vous obtiendrez plus de soutien d’une guêpière à dos plus haut.

Si vous avez une robe dos nu, veuillez-vous assurer que vous pouvez trouver de la lingerie à votre taille avant de vous engager dans la robe. Il est difficile – parfois impossible – de trouver de la lingerie dos nu dans des bonnets plus grands.

  1. Quelle est la forme du décolleté de votre robe de mariée ?

Évidemment, les bonnets de la guêpière doivent être invisibles sous le devant de votre robe. Si vous avez un décolleté particulièrement plongeant, vous aurez peut-être du mal à trouver une guêpière assortie

  1. Dans quelle mesure votre robe de mariée est-elle bien ajustée sur les hanches – et de quel matériau est-elle faite ?

Ceci est important car il y a généralement une petite crête sur le bord inférieur de votre guêpière – qui se trouve souvent en haut de votre ligne de hanche. Ce n’est pas un problème si votre robe s’agence à la taille car elle ne sera pas vue. Ce n’est généralement pas non plus un problème si votre robe a une superposition de dentelle ou un froncement au niveau des hanches – car cela dissimulera le bord de la guêpière.

Cependant, si votre robe est bien ajustée sur les hanches – en particulier si elle est en satin lisse – alors vous feriez probablement mieux d’opter pour une guêpière / bustier qui ne descend qu’au niveau de la taille. Vous pouvez assortir cela avec des vêtements de forme pour lisser complètement votre silhouette.

  1. De quelle couleur est votre robe de mariée ?

Il est généralement préférable de faire correspondre la couleur de votre robe avec la couleur de votre lingerie. La lingerie de mariée blanche est un peu difficile à obtenir de nos jours par rapport à l’ivoire. Si vous choisissez une robe blanche, cela vaut peut-être la peine de vérifier que vous pouvez vous procurer une guêpière blanche à votre taille. Heureusement, je stock une grande sélection de guêpières blancs

Lingerie féminine : trouver un large choix de bodys en ligne
Où trouver de la jolie lingerie sexy à Nantes