Comment avoir l’air sexy et être à l’aise avec des porte-jarretelles ?

Bas ou collants, collants ou bas… c’est une question souvent débattue. Il y a tant d’avantages pour les deux, mais quel est le meilleur ? Ce n’est pas une nouvelle question. Nous savons tous que les bas existent depuis toujours, mais depuis l’invention des collants, nos jambes pulpeuses ont eu une préférence d’une manière ou d’une autre. Personnellement, j’aime le confort et la coupe d’un serré, mais les bas sont indéniablement sexy d’une manière que les collants ne peuvent jamais être… ou le peuvent-ils ?

Le meilleur des deux…

Il n’y a pas si longtemps, une personne brillante s’est assise et a pensé : « Pourquoi ne puis-je pas avoir le meilleur des deux ?» et a inventé le faux bas, ou la bretelle serrée si vous préférez. En termes simples, ce sont des collants qui ressemblent à des bas. Ils ont toujours toutes les fonctionnalités des collants et pas besoin de porte-jarretelles. Mais ils ont des détails supplémentaires autour du haut de la jambe pour donner l’impression que les hauts sont de loin.

De plus, il semble que ce n’est pas seulement moi qui aime le meilleur des deux. De Rihanna et Alexa Chung à Ellie Goulding et Little Mix, tout le monde rejoint la tendance des bretelles serrées et sa popularité ne devrait pas diminuer de sitôt.

Le collant porte-jarretelles vous offre un confort classique avec un côté sexy et peut facilement être habillé en haut ou en bas selon l’occasion. À porter avec une jupe plus longue au bureau pour un look classique opaque ou à combiner avec une robe courte après les heures pour un style sexy et coquin.

Essayez-le par vous-même…

Donc, si vous êtes tenté d’essayer une bretelle serrée pour vous-même, quels sont les meilleurs styles à choisir ?

Classiquement nu

Les collants nude à faux jarretelles offrent un style classique et élégant aux bretelles serrées, avec une matière transparente et un faux porte-jarretelles et un motif jarretelles détaillés. Beau à porter au bureau ou pour une occasion plus formelle.

Faire une déclaration

Ou que diriez-vous de ces collants noirs à faux jarretelles ? Absolument tendance, ils sont parfaits à porter avec une jupe courte et des bottes. Les collants en élasthanne noir opaque peuvent être portés décontractés ou pour impressionner avec leur faux jarretelle et porte-jarretelles.

Bretelles impertinentes

La lingerie est tout au sujet du look à lanières du moment. Alors, pourquoi ne pas essayer ces collants à bretelles nus et noirs. Noir opaque du genou avec un moulant nude à la cuisse, détaillé avec un motif floral en relief et un faux imprimé jarretelles.

Magnifiquement Burlesque

Envie de l’habiller un peu ? Ces collants sexy à fausses bretelles et à broderies florales attireront certainement l’attention. La conception de fausses bretelles et les détails de cuisse brodés de fleurs sont luxueusement extravagants et féminins. Comparez cela avec un détail rayé moderne en haut.

Mariage indispensable

Si les cloches du mariage sonnent, ne cherchez pas plus loin que ces élégants collants en dentelle florale blanche à faux bas. Ils sont un parfait accompagnement de mariée. Le subtil imprimé de dentelle florale en haut et autour des cuisses crée un effet de faux bas magnifiquement féminin. Ajoutez simplement votre quelque chose de bleu…

Si, comme moi, vous voulez toujours le côté sexy d’un bas, mais que vous ne pouvez tout simplement pas vous échapper de la facilité d’un collant – il est peut-être temps que vous deveniez « faux » et que vous essayiez le bas à bretelles !

Lingerie féminine : trouver un large choix de bodys en ligne
Où trouver de la jolie lingerie sexy à Nantes