Bas et talons aiguilles – Comment porter des talons hauts dans la chambre ?

 

Vous ne supposeriez pas naturellement que les chaussures pourraient être si désirables, mais glisser dans un stylet sexy est probablement l’un des moyens les plus simples d’allumer votre partenaire dans la chambre. L’ajout de bas sexy ou d’une superbe lingerie érotique peut augmenter le désir encore plus. Porter des talons hauts au lit est une certitude absolue lorsqu’il s’agit de faire vibrer votre partenaire tout en haletant pour plus. Il peut reconstituer tant de fantasmes sexuels : le sexe avec le patron, l’audace avec une dominatrice, ou l’inconnu au bar avec des jambes qui durent éternellement. Apporter des talons aiguilles dans la chambre anime ces fantasmes pour une rencontre entièrement érotique.

Un peu d’histoire…

Nommée d’après le poignard Stiletto – une arme mortelle avec une lame mince et une pointe en forme d’aiguille – la chaussure existe depuis près de 100 ans, bien que la date exacte et précisément qui a inventé le premier stylet soit encore largement débattue. L’une des premières références picturales connues se situe au début des années 1900, portée par la chanteuse et actrice parisienne Mistinguett.

Autrefois l’artiste féminine la mieux payée de son temps, ses routines risquées ont captivé Paris, puis le monde. Elle était connue pour sa flamboyance, assurant ses jambes pour 500 000 francs ! Au pied – un stylet impertinent sans aucun doute.

Au fil du temps, les tendances ont dicté la largeur et la taille d’un talon, mais le stylet reste résolu dans sa popularité, peut-être davantage en raison de ses connotations érotiques que de sa praticité en tant que chaussure. Après tout, quelle femme fatale serait complète sans une paire ?

Le sex-appeal des bas et talons aiguilles est devenu pleinement intégré dans notre psychisme collectif dans les années 1940 et 1950 avec les photos largement diffusées de Bettie Page. Son style est devenu légendaire et est encore très copié aujourd’hui.

Mais pourquoi un stylet est-il si sexy ?

En pratique, le stylet vous fait paraître et vous sentir plus sexy. Il allonge vos jambes, vous rend plus grand et vous donne généralement une posture guillerette qui respire la confiance. Nous sommes tous des créatures visuelles et le stylet est un moyen idéal pour améliorer votre look.

Pourtant, cela peut être bien plus qu’un simple talon haut. Il a aussi des connotations follement érotiques, ce côté sexy légèrement illicite que nous tenons tous dans nos désirs les plus profonds. Il peut devenir un instrument de plaisir scandaleux lorsque vous le taquinez sur sa peau.

Porter des talons aiguilles au lit…

Vous pensez peut-être que vous vous sentirez un peu idiot allongé nu avec rien d’autre qu’un stylet, mais le sexe en talons aiguilles est définitivement une expérience érotique nocturne incontournable. Ce virage inspiré de la fantaisie est en partie une attraction fatale avec un côté d’intention salace. C’est tellement méchant et scandaleux, même un peu dominateur. Cela produira certainement l’effet souhaité chez votre partenaire, mais comment introduisez-vous un stylet sexy dans la chambre ?

Droit au but

Vous vous demandez peut-être, alors que vos chaussures sont généralement le premier élément à se détacher lors des préliminaires, pourquoi vous prendriez la peine de les remettre ? En fin de compte, le sexe avec un stylet est comme le sexe ordinaire, avec l’ajout de choses sensuellement pointues au bout de vos jambes. Mais c’est tellement plus. L’ajout d’un stylet sensuel dans la chambre peut changer la dynamique entre vous et votre partenaire de manière exponentielle. Vous détenez tout le pouvoir.

Se coucher nu avec rien d’autre qu’une paire de talons aiguilles est une expérience incroyablement sexy. Entrez dans une alter-personnalité, devenez plus audacieux avec la façon dont vous agissez et parlez, essayez même un peu de domination. La seule chose est sûre, l’aperçu d’un stylet pendant l’acte augmentera certainement la passion entre vous.

Le combo : bas, bretelles et talons aiguilles

Il n’y a qu’une seule chose de plus sexy que des bas soigneusement nichés dans des bretelles sensuelles – le terminer avec une paire de talons aiguilles très hauts. Mais ce n’est pas parce que vous êtes habillé que vous devez vous déshabiller. Loin de là. Un peu de temps de jeu avec votre partenaire tout en laissant certains de vos vêtements peut sembler spontané et excitant.

Pourquoi ne pas vous préparer pour un rendez-vous amoureux avec votre combo (bas, bretelles, talons aiguilles) à portée de main. De retour à la maison, relevez un peu votre jupe pour révéler ce qui vous attend et récoltez les fruits. Les laisser pendant le plaisir pour augmenter la rencontre érotique. Croyez-moi, vous allez l’adorer tous les deux.

Le fantasme

Tout le monde aime un petit jeu de rôle de temps en temps. Mais ce n’est pas parce que vous aimez un fantasme que vous devez être costumé. Quelque chose d’aussi simple qu’un stylet fera l’affaire.

Essayez de commencer votre fantaisie au bar. Arrivez un peu tôt pour votre rendez-vous (ou si vous arrivez ensemble, demandez à votre partenaire d’attendre à l’extérieur pendant 5 minutes) et installez-vous sur un tabouret de bar, les jambes bien croisées, les talons aiguilles en équilibre. Lorsque votre partenaire arrive, soyez l’inconnu sensuel qui attend d’être séduit. Les bas-résilles sont un excellent moyen de compléter le look. Vous pouvez même rester dans votre personnage pendant que votre partenaire vous emmène au lit – à moins que vous ne puissiez pas attendre aussi longtemps, bien sûr !

Si vous ne voulez pas créer votre fantaisie à l’extérieur de la maison, pourquoi ne pas vous asseoir à l’attendre sur le lit, ou même dans la cuisine, des talons aiguilles. Peut-être même avec un masque mystérieux ou une tenue de jeu de rôle fantastique pour ajouter un coup de pouce érotique supplémentaire. Amusez-vous à parler sale et à prendre le contrôle.

Osez être vu

Nous sommes tous des visuels, porter des talons aiguilles au lit est visuellement stimulant. Pourquoi ne pas élever encore plus l’érotisme et le faire devant un miroir ? Chez vous ou chez moi, à la maison ou à l’hôtel, un miroir pleine longueur peut vraiment pimenter les choses.

Il y a une certaine nature voyeuriste qui nous habite tous. Se regarder au lit ne fait qu’augmenter ce plaisir sensuel hédoniste. C’est un virage énorme. Mais un miroir et un stylet sexy – c’est un combo tueur. Pendant un moment, vous pourriez avoir l’impression de vous faire plaisir par un inconnu, c’est certainement une façon de changer un peu les choses.

Le meilleur…

Tout cela étant dit, l’un des meilleurs aspects du port de talons hauts au lit n’est pas l’acte lui-même – mais la réaction de votre partenaire en vous voyant dans ces talons hauts la prochaine fois que vous les portez hors de la maison. Vous saurez avec certitude qu’il se souvient du plaisir qu’il a eu la dernière fois que vous les avez portés, alors ne le laissez pas oublier !

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne