Top des jeux coquins pour couples

L’envie de jouer un peu avec votre partenaire vous prend ? Sachez que c’est tout à fait normal de vouloir pimenter sa vie sexuelle. Vous pouvez vous y prendre de plusieurs manières, mais l’essentiel, c’est que tout le long des jeux auxquels vous allez jouer, vous et votre partenaire éprouvez une connexion particulière. Le principe est d’attiser encore plus le désir que vous ressentiez l’un envers l’autre. Vous pouvez vous inspirer des quelques idées suivantes.

Jeu de rôle

Etablir un scénario érotique et jouer chacun un rôle est un jeu coquin que vous pouvez réaliser facilement. Par contre, il faut faire appel à votre imagination pour que ce soit une réussite. Dans ce cadre, il faut établir quelques scénarios que vous pouvez accomplir avec votre amant(e). Pour que ce soit une réussite, n’hésitez pas à vous inspirer de vos fantasmes à tous les deux. Vous pouvez aussi opter pour un jeu de maître et soumis, à la façon de Mr Grey. Vous trouverez quelques accessoires utiles pour cela dans un sex shop. Sinon, cliquez ici pour avoir un aperçu.

Toutefois, avant de réaliser ce type d’activité, assurez-vous que l’endroit soit calme, et que personne ne viendra vous déranger. En effet, un coup de sonnerie à la porte, ou un coup de téléphone pourrait tout casser. Hors refaire ce genre de jeu n’est pas vraiment évident si la première tentative est un échec. Ce sera encore pire si votre partenaire est du genre prude, mais ait accepté de jouer le jeu pour voir.

Action ou vérité version adulte

Qui est-ce qui a dit que ce n’est qu’un jeu de gamin ? Il est bien possible de transformer ce jeu en un moyen idéal pour briser sa routine. Bien sûr, on parle toujours du sexe. Pour parfaire l’expérience, imaginez toutes les actions inhabituelles, mais faisables, que vous pouvez attribuer à votre partenaire. Pour que ce soit plus amusant et coquin, n’hésitez pas à utiliser des accessoires comme des godes, des Plugs de différentes tailles, etc. Vous trouverez différents objets intéressants dans un sexshop.

Pour les femmes, sachez que c’est le meilleur moment de sortir vos plus beaux sous vêtements sexy. Qui sait combien de temps va durer votre petit jeu ? N’hésitez pas à emmener votre gamme de lingerie sexy, avec les portes-jarretelles et compagnie. Cela fait toujours son effet auprès des hommes. Vous trouverez aussi différents sous vêtements de ce genre dans un sex shop.

Jeu de société érotique et/ou application mobile

Puisque de plus en plus de personnes s’intéressent désormais aux jeux coquins, de nombreux développeurs et concepteurs ont créé des jeux et applications dans ce cadre. Vous avez par exemple le jeu de cartes coquin, les dés, des tickets à gratter, etc. Evidemment tous ces divertissements sont liés au sexe dont l’objectif est de partager un moment particulier entre couples. Désormais, il existe aussi des applications mobiles ou en ligne liées à ce fait.

Nos conseils pour organiser une soirée sex-toys chez vous
Avantages et inconvénients des cache-tétons