String ou tanga : quel bas choisir pour se mettre en valeur ?

Le string et le tanga font partie de la liste des sélections de lingerie préférée des femmes. Chaque femme a leur propre choix de lingerie fine selon leur forme et leur rondeur. Alors comment savoir quel genre de bas de sous-vêtement s’adapte à votre morphologie ? Suivez  le guide pour le savoir.

Comment choisir entre un string et un tanga ?

Pour faire la différence entre un string et un tanga, vous devez savoir que le string se démarque par la réduction du tissu qui couvre vos arrières ou vos fesses. Avec un string donc, vous pouvez avoir les fesses complètement dénudées. Par contre, le tanga est plutôt une version entre le string et le shorty avec un tissu à l’arrière plus élargi même s’il ne couvre pas entièrement vos fesses. Ces deux types de lingerie se diffèrent juste par la taille de l’échancrure sur les hanches et sur les fesses. De ce fait, pour choisir entre un string et un tanga, cela dépend surtout de vos habitudes et la forme de vos fesses (fesses hautes bien arrondies).

Quel est l’intérêt de porter un string ou un tanga ?

Même si le string et le tanga sont tout deux des sous-vêtements très osés et sexy, ils présentent plusieurs avantages par rapport à la vieille culotte de grand-mère. Effectivement, si vous aimez porter des pantalons très moulants, transparents et serrés, mettre un string peut vous éviter les démarcations. Pour celles qui veulent se faire discrètes et ne veulent pas trop se dévoiler sur le côté fessier, porter du tanga est très pratique pour se mettre à l’aise. Ces lingeries fines donnent également un effet d’invisibilité et de confort sous les vêtements. Si vous souhaitez un effet glamour et sexy pour jouer au jeu de la séduction, mettez un string pour accentuer votre morphologie et mettre en valeur vos fesses bien rebondies.

Ce qu’il faut éviter lorsque vous porter un string ou un tanga :

Il faut savoir que, quand vous optez pour un string ou un tanga, vous devez toujours rester discret pour éviter d’être trop vulgaire et trop provocante. Vous devez bien choisir et accorder la couleur de vos lingeries avec vos vêtements. Si vous mettez donc un pantalon moulant de couleur blanc, vous devez opter pour un string ou un tanga de la même couleur pour dissimuler l’effet de la démarcation. Si vous devez également vous bronzer, vous devez bien mettre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil sur vos fesses qui ont la peau fragile.

Soutien-gorge cône : pour ou contre ?
Sous-vêtement sans armature : avantages et inconvénients