Soutien-gorge cône : pour ou contre ?

Marilyn Monroe était une pionnière, la mode la plus sexy des Années 1950, non seulement elle a rendu célèbre la lèvre rouge, mais aussi le soutien-gorge cône, c’est  soutien-gorge pointu pour vous arracher les yeux.vVous n’en voyez plus beaucoup ces modèles de nos jours, mais ils étaient très populaires dans les années 1940 et 1950. Elles ont été rendues célèbres par des diverses actrices hollywoodiennes, mais aussi revisiter par les chanteuses contemporaines comme Lady Gaga et aussi Madonna, elles font parties des artistes rebelles et provocatrices.

Ce type de soutien-gorge est-il fait pour tout le monde

En fait, les années 50 sont vraiment célèbres pour ce soutien-gorge cône, avec la pointe absolument perpendiculaire à votre poitrine, ce look qui a été porté par beaucoup de modèles célèbres et qui a également été admiré par toutes les femmes ordinaires car elles trouvaient que ce modèle de soutien-gorge donne au corps une silhouette parfaite.

La mode est en constante évolution, mais certaines tendances font une place de choix dans notre cœur et nos placards.

Comment s’habiller avec ce type de soutien-gorge

Le soutien-gorge cône accentue les courbes en allégeant la taille, une jupe mi- longue bien ajustée et un chemisier à manches longues font partie des meilleures tenues qui se marient bien avec un soutien-gorge cône, il définit le torse, et la jupe mi- longue bien ajustée encadre parfaitement votre corps.

La teinte du chemisier est l’astuce majeure, si vous ne voulez pas que vos mamelons aient l’air très vif, il faut porter plutôt un chemisier de couleur foncée.

Par contre si vous voulez attirer l’attention du monde en montrant bien les pointes de vos mamelons optez plutôt un chemisier de ton clair.

Ce n’est pas tout le monde qui est adepte de ce style

Je pense quand les hommes pensent aux seins, ils pensent à quelque chose de doux et de rond, agréable au touchée, ce sont les courbes pour eux qui sont sexy.

Pour beaucoup, le soutien-gorge était un symbole du temps qui changeait et célébrait la forme féminine. Mais tout le monde n’est pas d’accord de ce genre de style, ils trouvent que c’et trop provoquant, car il mettait trop l’accent sur la poitrine d’une femme.

Soutien-gorge cône ou poitrine nue, l’idée est d’être à l’aise dans ce que vous portez et de vous sentir confiant. Affichez vos atouts si vous le pouvez, ou pas, à vous de choisir.

 

String ou tanga : quel bas choisir pour se mettre en valeur ?
Sous-vêtement sans armature : avantages et inconvénients