Soutien-gorge adhésif : avantages et inconvénients

Les soutiens-gorge adhésifs sont mieux décrits comme étant un soutien-gorge sans dos et sans bretelles. Ils adhèrent à la face inférieure des seins à l’aide d’un adhésif de qualité médical. Ils sont généralement en silicone, en polyuréthane ou en un matériel similaire. Soulève les seins pour améliorer l’apparence, la forme et le décolleté.

Comment utilisez-vous les soutiens-gorge adhésifs ?

Fixez la fermeture avant. Vérifiez la partie « niveau » des bonnets et formez un « V » au centre avec une ligne droite à la base de sorte que les « points » se trouvent en haut. Ce sera le lieu pour votre soutien-gorge adhésif si vous avez terminé. Appliquez les soutiens un à la fois : revenir le support de l’extérieur tout en le tenant par les coins. Étendez au bas de votre poitrine sous le mamelon, mais pas au sein. Cela est particulièrement vrai pour les seins et les tailles supérieures et inférieures. Le bord central du premier support que vous ajoutez doit être une ligne verticale. Il passera à un «V» après l’application de deuxième soutien. Appliquer le deuxième soutien en serrant dedans et en haut dans un mouvement diagonal.

Avantages de porter un soutien-gorge adhésif

Les soutiens-gorge adhésifs coûtent un peu plus cher que les soutiens-gorge classiques, mais offrent de nombreux autres avantages. Tout le confort et la liberté sont ressentis par le porteur, car aucun sous-vêtement ne vous presse, ne vous contracte. Il est étonnant que ces soutiens-gorge offrent au porteur une telle souplesse tout en offrant un tel soutien. Les hauts sans dos, les décolletés plongeants et les robes à épaules dénudées sont enfin bien associés au soutien-gorge adhésif en silicone, ce qui empêche de savoir si un soutien-gorge est porté. Les soutiens-gorge sont associés à des adhésifs très puissants qui résistent même après des heures d’activité et résistent à l’eau. Ils sont également conçus pour être sans danger pour la peau, même lorsqu’ils sont utilisés régulièrement. Ces soutiens-gorge sont lavables, réutilisables et faciles à nettoyer, ce qui les rend très pratiques.

Inconvénients d’un soutien-gorge adhésif

Cependant, ces soutiens-gorge adhésifs ne sont pas recommandés pour une utilisation quotidienne. Parfois, les soutiens-gorge en silicone sont fabriqués à partir de silicone de mauvaise qualité, ce qui peut provoquer des éruptions cutanées et des irritations. Son utilisation régulière peut également provoquer une réaction allergique chez certaines femmes. L’adhésif utilisé dans ces soutiens-gorge peut également provoquer des réactions allergiques et des irritations de la peau. Le silicium respire difficilement et utiliser ce matériau dans les soutiens-gorge peut être gênant pour les seins s’il est utilisé plus longtemps. Avec une faible respirabilité, votre peau peut être irritée. Comme la partie extérieure du soutien-gorge est en plastique, la poussière et la sueur peuvent adhérer à sa surface, ce qui augmente la croissance bactérienne. Si le soutien-gorge n’est pas propre et que vous l’utilisiez régulièrement, il peut aussi devenir malodorant.

Nos conseils pour organiser une soirée sex-toys chez vous
Top des jeux coquins pour couples