Nos conseils pour organiser une soirée sex-toys chez vous

Les soirées sex-toys sont à la mode actuellement. Ces réunions coquines sont organisées sous différentes occasions : enterrement de vie de jeune fille, divorce, séparation ou juste pour pimenter la vie sexuelle. Vous voulez en organiser chez vous ? Découvrez nos conseils pour une réunion sex-toys réussie.

Listez les invitées

Une soirée sex-toys ne se fait pas toute seule. Vous devrez choisir minutieusement laquelle de vos amies, cousines ou collègues, vous allez inviter. Les personnes à convier devront être informées au moins une semaine avant la soirée, pour qu’elles puissent arranger leur agenda. Si possible, il devrait y avoir au minimum sept personnes pour une meilleure ambiance. Ces personnes devront être prêtes pour toutes pratiques qui pourraient avoir lieu. Certes, les sex-toys sont devenus de moins en moins tabou et de plus en plus utilisés, mais certaines personnes ne sont pas encore prêtes à les accepter. Les conviées devront donc être des gens qui parlent librement et sans gêne le sujet. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire une annonce sur les réseaux sociaux. Vous aurez de nombreuses candidates partantes.

Assurez-vous que les matériels soient complets

Eh oui, la soirée ne mérite pas son nom sans les sex-toys eux-mêmes. Là, si vous n’avez pas encore assez de sex-toys, il suffit de se rendre dans un sexshop ou commander en ligne. De nombreux sexshops vendent leurs produits sur internet et livrent à domicile. Gode, gode vibrante, vibromasseur, plug anal, lingerie sexy, cravache, menotte, sous vêtements,… vous trouverez tout cela chez n’importe quel sex shop, sinon, trouvez plus d’idées coquines sur buytobeabitch.com. En manque de connaissance, le site vous renseignera sur les matériels indispensables pour une soirée coquine. Vous devriez juste faire vos achats au moins une semaine avant la réunion, si possible.

Engagez une animatrice sextoys

Vous avez peut-être quelques idées sur les pratiques, mais la soirée serait beaucoup plus réussie avec une animatrice sex-toys. Elle vous guidera sur toutes les pratiques qui vous feront jouir à fond durant votre soirée coquine. D’habitude, elle fournit les sex-toys à utiliser si vous n’en avez pas, et parfois même les sous vêtements sexy. De nombreuses agences et sites proposent des animatrices pour soirées coquines. Sinon, le vendeur dans le sexshop peut également vous mettre en relation avec une animatrice.

Ce sont les femmes qui, d’habitude, organisent ce genre de soirée. On dirait même presque que ces soirées sont exclusivement réservées aux femmes. Cependant, il n’y a pas de mal à inviter un homme si le groupe adhère. Aucune règle spécifique ne l’interdit. L’important est que tout le monde soit satisfait de la réunion.

Top des jeux coquins pour couples
Avantages et inconvénients des cache-tétons