Faut-il porter des sous-vêtements unicolores ou bicolores ?

Pour être bien habillé, le choix de vos sous-vêtements ne doit pas être pris à la légère. Bien qu’ils ne soient pas visibles, ils contribuent à rendre vos tenues parfaites lorsqu’ils sont bien choisis. Ainsi, que ce soit pour une occasion spéciale ou dans la vie de tous les jours, il est important de bien choisir la couleur de vos dessous.

Quand porter des sous-vêtements unicolores ?

Les sous-vêtements se portent tous les jours, ils sont obligatoires. Pour un résultat discret, mieux vaut opter pour des couleurs unies. Les couleurs classiques telles que le noir, le beige, le gris et le bleu marine se portent avec toutes les tenues.

Par contre, un sous-vêtement blanc ne doit pas être porté avec un pantalon blanc ou clair, car la nuance de couleur le rendra encore plus visible. Il est plutôt conseillé de porter un dessous de couleur chair. Cette dernière reste idéale pour ces types de pantalon, car elle se fonde avec la couleur de votre peau.

Bref, en règle générale, vous pouvez porter un sous-vêtements unicolore lorsque vos vêtements sont assez fluides et assez voyants. Pour les matières transparentes, le nude est à privilégier.

Quand mettre des sous-vêtements bicolores ?

Il est vrai que les sous-vêtements unicolores sont plus appropriés, mais rassurez-vous, vous pouvez toujours mettre des sous-vêtements bicolores. Il faut tout simplement choisir les bons moments et les bonnes tenues. Dans tous les cas, vos dessous doivent rester invisibles. Ainsi, vous pouvez porter des sous-vêtements bicolores lorsque vos tenues sont assez épaisses. Avec un jean ou avec un cuir, il n’y a aucun risque qu’on aperçoive votre boxer à carreaux préféré.

Comment bien choisir ses sous-vêtements ?

Outre la couleur, il y a certains paramètres que vous devez également prendre en compte pour bien choisir vos sous-vêtements. Le modèle est aussi un élément important. De ce fait, le boxer reste très apprécié surtout pour son côté confortable. Pratique, il peut être porté pour travailler ou pour faire du sport. De plus, il reste très élégant et convient parfaitement à toutes les morphologies. Même avec un pantalon ajusté, cette coupe ne marque pas. À vous de choisir la bonne longueur.

Le slip est un indémodable des sous-vêtements. Avec sa coupe ajustée, il reste confortable. Actuellement, le string séduit aussi bien les femmes que les hommes. Il est considéré comme la tenue idéale pour une nuit d’amour. Toutefois, il s’adapte parfaitement à toutes les occasions. Il reste invisible et ne laisse aucune trace lorsqu’il est porté sur un pantalon ou une robe ajustée.

Comment être irrésistible avec des porte-jarretelles ?
Le corset : vêtement miracle pour avoir une taille de guêpe ?