Comment porter un soutien-gorge adhésif quand on a une forte poitrine ?

Avoir des gros seins peut être un signe de fierté ou de faiblesse pour certaines femmes. C’est un phénomène naturel et chaque femme qui en a ne doit pas se sentir gêner. D’ailleurs, actuellement, il existe plusieurs sortes de soutiens-gorges qui peuvent bien s’adapter à une forte poitrine comme les soutiens-gorges adhésifs.

Comment choisir son soutien-gorge adhésif quand on a une forte poitrine ?

Trouver un soutien-gorge adapté à sa morphologie quand on a des seins énormes n’est pas toujours facile. Cependant, de nos jours, plusieurs marques proposent toute une collection de soutien-gorge même pour celles qui ont une forte poitrine. Pour ces femmes donc, si vous souhaitez aller à une soirée ou si vous allez porter un décolleté plongeant avec un dos nu, il existe plusieurs types de soutien-gorge adhésif de grande taille. Le soutien-gorge adhésif XXL est certainement la taille parfaite pour celles qui ont une forte poitrine. Ce genre de soutien-gorge existe en plusieurs types de tissu (coton, en dentelle, …). Pour éviter un problème de taille lors de votre shopping, choisissez un soutien-gorge adhésif XXL pour être à l’aise.

Quels sont les avantages de porter un soutien-gorge adhésif ?

Il faut savoir que contrairement aux femmes avec de petite poitrine, caché ses gros seins s’avère être difficile. Même si des soutiens-gorges en taille plus grande existent, il faut tout de même qu’ils soient bien adaptés à votre poitrine. Toutefois, il faut noter que le type de soutien-gorge adhésif XXL présente quelques avantages pour les femmes à forte poitrine. En effet, si vous optez pour le type de coques autocollantes, elles sont très pratiques et se collent parfaitement bien sur les seins. Elles n’ont pas besoin de produits collants pour adhérer à la peau. Il faut savoir donc que pour les fortes poitrines, porter un soutien-gorge adhésif XXL permet d’être plus discrète et donne de la forme à votre poitrine.

Les soutiens-gorges adhésifs présentent-ils des inconvénients ?

Comme ces soutiens sont collés avec des autocollants ou des matières collantes, le soutien-gorge adhésif XXL peut présenter des désagréments pour les femmes à forte poitrine. Effectivement, ces matières peuvent être des produits dangereux qui peuvent endommager votre peau. Le soutien-gorge adhésif sans bretelle et sans armature donnant un effet push-up de la marque Victoria’s Secret lors de son défilé de mode, par exemple, a été très critiqué à cause des brûlures provoquées par leur autocollant. Par ailleurs, si vous ne faites pas attention, la transpiration ou l’eau en général décolle facilement la colle qui maintient le soutien-gorge. Pour pouvoir l’utiliser donc, votre peau doit être sec, pas abîmée et sans application de crèmes ou de lotions.

Où trouver de la lingerie XXL à prix abordable ?
Astuces pour porter des sous-vêtements grande taille en étant sexy