Comment être sexy en sous-vêtements quand on est ronde ?

Peu importe si vous êtes mince ou ronde, être sexy n’est pas une question de tour de taille seulement, mais il s’agit surtout de savoir mettre en valeur vos formes. Parce que la lingerie est un allié indispensable dans le jeu de la séduction, la plupart de femmes rondes pensent à tort qu’elles sont loin d’être le cas. Sachez que pour séduire n’importe quel homme, le secret c’est de bien jouer ses silhouettes. Pour cela, il suffit de bien choisir ses sous-vêtements grandes taille.

Comment choisir la lingerie pour femme ronde

Pour une femme, choisir une lingerie n’est jamais facile. Encore pire quand on a des formes voluptueuses, et pas à l’aise avec son physique. Pour bien choisir une lingerie sexy pour femme ronde, il est indispensable de savoir mettre en valeur ses atouts (fesses, seins, hanches…). Optez pour des sous-vêtements adaptés à vos formes généreuses. À noter que toutes les femmes rondes n’ont pas les mêmes silhouettes. Il est donc important de choisir ses sous-vêtements selon sa morphologie. À titre d’exemple, le soutien-gorge emboîtant est idéalement pour mettre en valeur votre poitrine généreuse. Quant aux sous-vêtements en bas, la culotte taille haute est un excellent choix pour dissimuler vos petits bourrelets disgracieux et votre ventre rebondi tout en gratifiant votre fessier et vos hanches.

Pour plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à visiter le site buytobeabitch.com/

Les sous-vêtements à privilégier quand on est ronde

Les sous-vêtements sexy ne sont pas destinés qu’aux femmes minces. Qu’une femme soit mince ou ronde, elle est tout à fait en droit de porter des sous-vêtements sexys qui mettent en valeur les différentes silhouettes. Pour ce faire, vous devez tenir compte de votre morphologie, vos besoins, vos envies et vous pouvez choisir des lingeries grandes tailles. Conseils pour votre achat de lingerie : si vous voulez dissimuler quelques courbures au niveau de la taille et que vous souhaitez mettre en valeur votre forte poitrine, optez pour la guêpière bustier. Elle permet d’équilibrer la forme. Un body sexy est également autre choix pour un rendez-vous galant, ainsi vous pourrez chatouiller le désir de votre compagnon.

Les sous-vêtements à éviter quand on est ronde

Quand on est ronde, les sous-vêtements à éviter sont le soutien-gorge trop petit ou trop grand. Les strings, les culottes trop échancrées ainsi que les soutiens-gorges sans armatures sont également à bannir. Vous trouverez dans les boutiques sex shop ou sexshop sur internet bons nombres modèles de sous-vêtements qui seront accommodés à votre forme voluptueuse. En adoptant de la lingerie grande taille, vous pouvez exposer votre féminité, ce qui parait être nécessaire pour garder le moral.

Où trouver de la lingerie XXL à prix abordable ?
Astuces pour porter des sous-vêtements grande taille en étant sexy