Comment bien porter un harnais pour femme ?

Le harnais ? Beaucoup se demandent ce que c’est exactement ? Comment se porte-il ? A quoi sert-il réellement ? Ce sont les principales interrogations entendues en magasin lorsque les gens découvrent cet accessoire. En effet, il n’est pas assez habituel ni spécialement mainstream. Voilà pourquoi vous est présenté ici ce que c’est que vraiment cet équipement.

Le harnais : c’est quoi exactement ?

Le harnais est un fourniment qui permet à un individu de s’amarrer ou de s’accrocher à une cordelette ou encore d’attacher un animal comme un cheval ou un chien. Il faut toutefois faire attention étant donné que la suspension en inertie (sans mobilités de l’individu) dans un équipement peut à elle seule provoquer de sérieux troubles physiopathologiques. Mais cet équipement a un peu pris en autre rôle, ces dernières années, en devenant un véritable accessoire de mode. Le harnais pour femme tire donc son inspiration du bondage. Il se porte seul et contre la peau, ou encore sur votre lingerie. Mais il peut autant se porter sur vos habits comme un accessoire supplémentaire de vos pantalons, jupes, chemises, tuniques, robes et autres.

A quoi sert vraiment le harnais ?

A part le fait d’être un accessoire de mode, le harnais ne sert pas à grand-chose. Il est comme tous les accessoires, que ce soit un sac à main, un bijou ou même un vernis à ongle qui ne sont utilisés que pour se faire belle, se distinguer, se sentir unique ou encore arborer une touche personnelle à votre allure. Mais le harnais pour femme est devenu de plus en plus tendance. Laissez-vous séduire par cet accessoire de mode en le portant en journée, en soirée, bref dans la vie quotidienne. Étant donné qu’il peut être versatile et possède de nombreuses formes, il mérite d’être redécouvert.

Comment bien porter cet accessoire ?

Portez le harnais sous un chandail découpé au dos. Et avec un ensemble blanc, noir ou encore sobre, il a aussi bien sa place et va apporter une parfaite structure. Par contre, pour être funky à votre soirée, une ton flash est un parfait choix, bien qu’on trouve généralement des harnais pour femme neutres ou noirs, mais rarement dans d’autres couleurs. En effet, ils captivent déjà assez aisément le regard. En outre, pour les harnais pour femme qui remplacent la ceinture et le collier, portez-les sur une camisole, une chemise ample ou une robe. Et avec une apparence un peu plastron, vous pouvez y ajouter un collier.

Nos conseils pour organiser une soirée sex-toys chez vous
Top des jeux coquins pour couples