Astuces pour porter des sous-vêtements grande taille en étant sexy

Vous avez un rendez-vous galant bientôt et vous voulez être sexy ? Vous pouvez être en forme et sexy. Sachez que la lingerie est un allié indispensable pour mettre en valeur vos formes généreuses. Pourtant, choisir des sous-vêtements XXL qui mettent en valeur ses courbes pulpeuses n’est pas toujours chose aisée. Cet article vous livre quelques astuces pour trouver la lingerie qui vous rendra irrésistible.

Pour les poitrines

Pour les fortes poitrines, le choix du soutien-gorge est indispensable. Porter un soutien-gorge mal adapté à sa poitrine généreuse est, non seulement, désagréable, mais expose également à des douleurs. Il existe plusieurs modelés de soutien-gorge qui mettent en valeur votre poitrine et qui peuvent bien la soutenir et la maintenir, sans la serrer. Pour un confort maximum, optez pour le soutien-gorge à armatures et à larges bretelles. Les soutiens-gorges à armature ont des bonnets hauts qui remontent vers les bretelles. Ils proposent un maintien assuré et un effet idéal. Quant aux soutiens-gorges à larges bretelles, elles vous permettront de protéger les épaules par des bretelles non confortables. Si vous voyez votre poitrine trop imposante, vous pouvez choisir un soutien-gorge minimiseur qui peut aplatir artificiellement votre poitrine. Grâce à ses bonnets très enveloppants et hauts, ils peuvent réduire légèrement votre poitrine.

Pour les fesses

Si vous avez des fesses un peu potelées et des hanches larges, évitez les strings et les culottes trop échancrées, qui ne ressortent pas vos rondeurs et qui ne vous en mettent pas en valeur. La coupe idéale est le short. Ce type de culotte a l’avantage de couvrir parfaitement les fesses, tout en étant sexy avec sa forme légèrement échancrée. De plus, grâce à un short, fini les marques de culotte. Vous pouvez également opter pour les modèles taille basse qui intensifient le côté féminin et glamour de la silhouette et surtout ne marquent pas vos tailles. Si vous êtes complexée par vos fesses un peu potelées, choisissez les couleurs sombres telles que marron foncé, prune ou encore noir pour un look sexy.

Pour le ventre

Trouver un sous-vêtement sexy n’est pas une mince affaire lorsque vous avez un ventre rond. Heureusement, aujourd’hui, il existe des culottes conçues spécialement pour dissimuler les ventres généreux. Il s’agit de la culotte taille haute. Ce genre de culotte vous permet, non seulement, de camoufler habilement votre ventre, mais également d’atténuer vos petits contours inesthétiques. De plus, la culotte taille haute est de plus en plus en vogue à ce moment.

Où trouver de la lingerie XXL à prix abordable ?
Comment porter un soutien-gorge adhésif quand on a une forte poitrine ?