Quelques conseils pour bien choisir des sous-vêtements pour homme

Quel type de sous-vêtements vous convient ? Devez-vous porter des slips ou devriez-vous porter des boxers ? Devez-vous aller chercher des boxer ou des slips ?

Avec tous les styles de sous-vêtements du marché, vous pourriez avoir du mal à choisir quels sous-vêtements.

Ne vous inquiétez plus. Cet article vous aidera à comprendre chaque style de sous-vêtements.

  1. Slip taille basse

Les slips taille basse sont l’un des sous-vêtements les plus populaires et couramment portés par beaucoup. Ce type de sous-vêtement est une version légèrement raccourcie du slip taille haute à l’avant, qui couvre une plus grande surface.

Les slips taille basse sont disponibles dans différents modèles, couleurs et tailles de pochette.

  1. Slip taille haute

Les slips taille haute sont considérés comme des sous-vêtements classiques pour hommes et s’étendent pour couvrir une zone beaucoup plus importante que celle couverte par les slips taille basse. Comparé aux slips taille basse, les slips taille haute s’étendent de la zone de la taille jusqu’à l’extrémité des fesses tout en enveloppant les côtés avec une forme en Y moins remarquable que les sous-vêtements plus petits.

  1. Caleçons

Les caleçons sont connus pour avoir été acceptés par le grand public en tant que sous-vêtements pour hommes depuis les années 50. Ils sont similaires aux shorts, mais ils sont généralement en coton et ont un élastique à la taille.

Les caleçons sont plus avantageux chez les hommes car ils sont un type de sous-vêtement très confortable pour les hommes. Ils sont disponibles en différentes couleurs et motifs.

  1. Boxers

Les boxers sont très similaires aux caleçons, mais ils s’ajustent parfaitement comme les slips standards. Ce sous-vêtement commence à partir de la taille et couvre au moins plus de la moitié de la cuisse. Avec les bikinis, les boxers sont plus demandés sur le marché, en particulier pour les athlètes ou ceux qui aiment s’entraîner.

Certains boxers ont une poche à l’avant pour le soutien et des coutures stratégiquement placées pour les empêcher de monter ou de se rassembler à un endroit pendant le mouvement.

  1. Boxers taille haute

Les boxers taille haute sont considérés comme un hybride entre les slips et les caleçons. Leur conception ou leur forme est similaire à celle des caleçons, mais leurs jambes sont plus courtes. Ils ne doivent pas être confondus avec les maillots de bain.

Quant aux sous-vêtements, les boxers taille haute sont plus favorables du point de vue de l’utilité. Les hommes choisissent de les porter pour leur confort et leur apportent beaucoup de soutien en même temps. Ils sont parfaits pour les gars qui sont actifs, qui voyagent beaucoup ou qui sont toujours en fuite.

  1. Sous-vêtements de bikini pour hommes

C’est le type de de sous-vêtements que les mannequins portent le plus sur les rampes d’accès et les panneaux d’affichage. La conception d’un bikini révèle plus de cuisses et moins de couverture sur le devant. C’est comme un slip régulier à l’arrière.

Les bikinis étaient initialement connus pour être fabriqués comme un accessoire pour les hommes participant à des sports ou à l’athlétisme afin de fournir un soutien supplémentaire. Cependant, leur popularité augmente à mesure que de plus en plus d’hommes aiment les sous-vêtements de bikini comme option de port quotidien.

  1. String

Un string est un type de sous-vêtement qui ressemble à un bikini, qui a une couverture à l’avant mais seulement une fine bande de tissu à l’arrière, laissant les fesses découvertes.

De nombreux hommes ne sont toujours pas favorables au port de strings, car la plupart des hommes choisiront d’éviter de les porter comme sous-vêtements quotidiens. Les tongs sont généralement associées à un type de bikini ou de sous-vêtements que portent les femmes. Il existe toujours une stigmatisation sociale liée au concept d’hommes portant des strings.

Voilà. À présent, vous devriez mieux comprendre tous ces styles de sous-vêtements. Vous pouvez essayer certains des styles de sous-vêtements ci-dessus pour connaître vos préférences et, surtout, choisir celui qui vous convient.

Lingerie sexy : comment bien les choisir ?
Flirt par téléphone : trouver une plateforme en ligne