Les meilleurs sous-vêtements pour homme selon votre morphologie

Les sous-vêtements sont des vêtements essentiels. Nous les portons tous, et c’est important pour notre santé et notre hygiène. Comme d’autres, vous portez probablement l’un de ceux-ci :

  • Boxeurs
  • Slips
  • Caleçons

Mais portez-vous les bons sous-vêtements pour hommes ? Si vous achetez des sous-vêtements en fonction du prix ou de ce qui est facilement disponible…

Et votre type de corps ?

Certains styles fonctionnent beaucoup mieux pour votre corps (et votre confiance en soi) que les autres… mais vous ne le sauriez pas si vous n’avez jamais essayé.

Alors, voici quelques informations sur les meilleurs sous-vêtements pour hommes pour votre type de corps.

Pourquoi votre choix de sous-vêtements pour hommes compte

Quand nous pensons aux sous-vêtements… nous savons qu’ils sont portés sous le reste de nos vêtements. Caché de la vue du public. Toute la journée. Votre choix de sous-vêtements pour hommes est-il donc important ? Oui.

Les sous-vêtements servent à de nombreuses fins, que vous soyez assis à votre bureau, que vous marchiez rapidement dans la station de métro ou que vous paressiez simplement à la maison.

Sur le plan de la santé, il vaut mieux acheter des sous-vêtements pour hommes de qualité plutôt que des sous-vêtements bon marché qui ne dureraient pas plus de quelques lavages. Sous-vêtements de qualité :

  1. Absorbe les fluides corporels ou la sueur provenant de l’entrejambe
  2. Garde votre pantalon propre de l’intérieur
  3. Fournit un soutien à vos organes génitaux, les gardant confortables tout au long de la journée
  4. Réduit les frottements entre les parties génitales et vos vêtements (les meilleures marques de sous-vêtements peuvent éviter les frottements dans la zone d’entrejambe grâce au tissu)
  5. Régule la température dans le bas du corps

Mais ce n’est pas la seule décision à laquelle vous êtes confronté. Il y a aussi le type ou le style de sous-vêtements pour hommes qui peuvent avoir un impact sur votre vie de tous les jours. Votre choix peut améliorer votre confiance en vous, vos performances au travail… et cela rendra votre partenaire encore plus attiré par vous !

Quel type de sous-vêtements convient le mieux aux hommes ?

Décomposons maintenant chaque type de sous-vêtements…

Type de sous-vêtements pour hommes # 1 – Les slips

Compatible avec : hommes minces, en forme et musclés

C’est le type de sous-vêtements que tout le monde connaît. C’est l’antithèse des boxeurs à tous points de vue.

Les slips ont normalement une ceinture élastique et environ 5 pouces de tissu qui recouvre le haut des cuisses.

La façon dont les slips couvrent étroitement la zone d’entrejambe crée un devant distinct en forme de Y… soutenant bien vos organes génitaux. Cela peut également mettre en valeur votre « paquet ».

Le mauvais côté ? Les mémoires sont discriminatoires en fonction de la taille. Si vous avez un bon corps, une paire de slips vous permet de montrer le tout sauf ce qui est censé être caché. Même les gars maigres qui ont du mal à gagner du muscle peuvent avoir fière allure en culotte car ils n’accentuent pas leur minceur.

Mais pour les hommes plus grands ou avec des hanches larges… les slips peuvent attirer davantage l’attention sur votre poids ou votre tour de hanches. Ils peuvent être confortables et adaptés aux mouvements, mais le corps peut risquer de les étirer avec le temps. Et si vous entendez votre femme dire que vous agissez comme si vous aviez un corps de plage ? Aie.

Sous-vêtements pour hommes de type n ° 2- Les boxers

Compatible avec : Hommes minces, en forme, musclés et larges

Les boxers pour hommes – des caleçons avec une couverture plus courte des cuisses – sont assez similaires aux maillots de bain. Ils sont généralement fabriqués avec une taille plus petite et moins de tissu.

Ils fonctionnent toujours pour les hommes aux hanches larges bien que les caleçons soient préférables.

Sous-vêtements pour hommes Type # 4 – Les caleçons

Compatible avec: Big , Fit & musculaire hommes

Les bons caleçons pour vieux hommes ont été inspirés par les shorts de boxe amples portés par les boxeurs professionnels. Et que sont les boxeurs connus pour être ? En forme et athlétique.

Les shorts de boxe ont été conçus pour donner aux boxeurs professionnels suffisamment de confort et de liberté de mouvement pendant un combat. Ils n’étaient pas amples mais légèrement plus larges que les cuisses du porteur.

N’oublions pas que les athlètes ont des cuisses et des jambes plus grandes que la personne moyenne (car ils s’entraînent beaucoup et courent, même à l’intérieur d’un ring de boxe). Donc, si nous regardons les boxers pour hommes aujourd’hui, ils sont parfaits pour tous les gars qui n’ont pas de cadre mince.

Les caleçons n’ont pas d’ouvertures élastiques pour les jambes destinées à rester près de la peau. Cela signifie qu’ils peuvent faire paraître le bas de votre corps plus gros … mais ce n’est pas un problème pour les hommes en forme ou qui ont des muscles partout, et les hommes plus gros en général.

Tout ce que vous devez savoir sur les sous-vêtements pour hommes
Quelques conseils pour bien choisir des sous-vêtements pour homme