Quelle guêpière porter quand on est ronde ?

Le temps où les femmes rondes avaient de la difficulté à montrer leurs courbes est révolu. Actuellement, elles peuvent trouver partout, dans les boutiques physiques ou en ligne, la lingerie qui correspond parfaitement à leur taille. Si l’on parle particulièrement de la guêpière, elle se décline dans toutes les tailles, allant de la plus petite à la plus grande. Mais une question se pose : comment bien choisir une guêpière XXL face aux nombreux modèles qui existent sur le marché ? Pour vous aider à trouver votre bonheur, voici quelques critères à prendre en compte.

Choisissez une guêpière XXL adaptée à votre morphologie

Avec votre poitrine généreuse et votre silhouette voluptueuse, on vous recommande de choisir une guêpière gainante ou en lycra. Tendance et sexy, ce type de guêpière correspond parfaitement à toutes sortes de morphologie, car il permet de remodeler votre corps. Avec ses armatures intégrées, la guêpière XXL rend votre taille bien affinée et votre poitrine rehaussée. Quoi qu’il en soit, optez pour une guêpière adaptée à votre tour de poitrine. En effet, si vous vous sentez à l’aise avec le soutien-gorge, vous n’aurez aucun problème d’ajustement pour le reste.

Bien choisir le tissu de votre guêpière

Sur le marché, vous trouverez des guêpières dans tous les tissus : velours, coton, cuir, lycra, dentelle et même en toile cirée. Mais on vous conseille de choisir un tissu qui offre plus de confort afin de préserver la santé de votre peau. Certes, le coton reste la matière la plus assurée pour un confort optimal, mais les dentelles et les broderies sont les plus prisées des femmes. En effet, ce sont des matières raffinées et bien travaillées, mettant en valeur leur corps et les rendant plus séduisantes. Si vous souhaitez accentuer le côté sexy de votre sous-vêtement, optez pour une guêpière XXL avec un tulle transparent et des lacets sur le devant ou sur le dos.

Privilégiez une guêpière répondant à vos besoins

Les bretelles restent un élément essentiel pour une guêpière. Ainsi, assurez-vous qu’elles sont amovibles pour ne pas gêner vos épaules. Il est possible également que dans certaines occasions, vous souhaitiez utiliser seulement le haut. Avec un porte-jarretelles conçu spécialement pour cela, vous pouvez porter votre guêpière XXL comme un bustier sous une chemise ou une blouse. Comme les guêpières sont disponibles en plusieurs coloris, tels que le noir ou le rouge vif, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez prendre celle qui vous plait et qui fera plaisir à votre homme.

 

Comment être irrésistible avec des porte-jarretelles ?
Le corset : vêtement miracle pour avoir une taille de guêpe ?