Comment être irrésistible avec des porte-jarretelles ?

Les porte-jarretelles, follement sexy et très érotiques, subliment la silhouette féminine en mettant en valeur la taille fine de la femme, mais aussi et surtout ses jambes. Souvent porté avec une mini-jupe ou une robe courte, le porte-jarretelle est un accessoire efficace qui permet de booster la potentielle séduction d’une femme.

 Se procurer d’un port-jarretelle

Au début, il est évident qu’il est difficile de savoir exactement comment il se porte et même où se le procurer, mais aussi et surtout comment le choisir. Des magasins spécialisés sont en général là pour aider dans ce choix cornélien. Il y a notamment les boutiques de lingerie ou encore le sex shop. Ce sous vêtement sexy peut se retrouver également dans les magasins en lignes spécialisés qui offrent souvent une large gamme d’accessoire du genre en termes de sous-vêtements sexy : buytobeabitch.com dotant qu’il peut se décliner en plusieurs matières et plusieurs genres. Le choix et le port du porte-jarretelle varient donc selon l’effet recherché par la personne d’où la nécessité de demander conseil auprès de personnes spécialisées comme dans les sex shops par exemple pour éviter tout risque de faux pas.

Le port du port-jarretelle

Beaucoup se posent la question de savoir comment porter cette lingerie sexy, notamment sur les hanches ou sur les tailles. Pour faire simple, ce sous-vêtement peut se mettre sur les hanches, mais aussi sur les tailles, tout dépendra donc de l’effet recherché. Celui porté au niveau de la taille marquera cette dernière et soulignera plus la silhouette donnant l’illusion de longues jambes. Celui placé sur les hanches mettra en valeur la chute des reins et le buste. De plus, il est de coutume de porter le port-jarretelle au-dessus de la culotte pour un rendu plus élégant et sexy comme il est remarqué d’ailleurs sur plusieurs mannequins lors de campagne pour de grandes marques de lingeries.

La nécessité de bas adéquats

Pour le port de ces sous-vêtements, il est évidemment nécessaire de mettre des bas. Pour ce qui est de ces derniers, il en existe 2 types : les bas dits « classiques » et les bas « auto-fixant ». Ces derniers ont un aspect plus pratique dans la mesure où ils comportent des bandes en silicone anti-glisse implantées à l’intérieur qui permettent une adhésion parfaite à la peau pour une double sécurité. En effet, le but est peut-être de paraître sexy et séduisante, mais surtout de ne pas être gênée par des glissements inopinés du bas en question. Il est cependant à noter également que tous les types de bas ne sont pas appropriés au porte-jarretelle, car il est nécessaire qu’il soit muni d’une bande souple et légère pour pouvoir coincer le bas dans l’attache du porte-jarretelle.  

 

Le corset : vêtement miracle pour avoir une taille de guêpe ?
Comment porter un bustier quand on a une petite poitrine ?