Caleçon string, slip : quel sous-vêtement choisir pour un homme ?

Les sous-vêtements font partie des éléments qu’il ne faut pas surtout négliger dans la tenue vestimentaire de tout le monde. À mettre pour des évènements spéciaux ou même au quotidien, ce type de vêtement se doit d’être toujours présent sous n’importe quelle tenue. C’est pour cette raison qu’il faut savoir bien les choisir. Malgré le fait que les hommes ne pourront jamais bénéficier du large choix de lingerie sexy dont disposent les femmes, il existe quand même des sous-vêtements sexy dédiés spécialement pour eux. À savoir, les caleçons strings ou les slips.

Primer le confort avec les Caleçons

Face au différent type de sous-vêtement pour homme, faire le choix n’est plus vraiment évident. Parmi les gammes sur le marché, il y a les caleçons. Ce dernier fait partie des vêtements qui sont indémodables. Sa coupe élégante privilégie le confort. Il faut savoir que ce type de sous-vêtement est fait pour toutes les catégories d’âge. Ce modèle apporte une grande liberté de mouvement pour son porteur. Le seul inconvénient est son manque total de soutien, ce qui n’est pas du tout conseiller pour les sportifs. Il ne faut pas non plus oublier le fait que les lingeries pour homme sont faites pour séduire les femmes. Pour ces dernières, séduisez votre homme en cliquant ici.

Le string pour homme : effet de séduction assuré

Le string est souvent associé au sex appeal et symbolise la féminité. Pourtant, de nos jours, de grandes marques de vêtements proposent une large gamme de lingerie pour homme. Les raisons qui poussent les hommes à choisir le string sont nombreuses. En effet, étant sexy sur une femme, les hommes veulent aussi sublimer leurs fesses pour séduire la gent féminine. Une étude a démontré que les femmes adorent voir les hommes qui portent des strings. Pour vous en procurer, vous aurez une multitude de choix dans les sexshop.

Le slip est indispensable pour les sportifs

Pour les hommes qui aiment faire du sport, il est préférable de porter un slip. En effet, avec ce type de sous-vêtement, les parties intimes sont bien soutenues. Cela favorise les déplacements et les mouvements un peu délicats. Son autre avantage aussi c’est le fait qu’il peut être mis sous n’importe quel genre de pantalon que ce dernier soit large, slim ou autre. Il faut juste savoir choisir la bonne taille et le bon modèle. Vous pouvez aussi trouver des autres modèles personnalisés dans les sex shop.

Où trouver de la lingerie gourmande pour homme ?
Dessous pour homme: conseils pour porter un body